On parle sans arrêt de projet, du mercato, des années d'après qui seront bien et blablabla. C'est MAINTENANT qu'on joue une finale de Coupe d'Europe. On vit OM exactement pour ça. Comment ne pas flipper alors qu'on a AUCUNE IDÉE de la prochaine fois où on connaîtra cela?
Plus le match approche et moins je relativise, moins je me dis que c'est du bonus. Ca peut-être grandiose ou atroce, mais ça sera forcément l'un des deux.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
Dragan, c'est pour ça que je mets à tout prix Lucas dans le 11. Ce n'est certainement pas le plus talentueux, mais c'est le mec qui va entrainer les copains à se mettre minables sur le terrain.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
Autant je comprends complètement que les aulasistes souhaitent notre défaite et je trouve ça normal, autant ils sont un peu pathétiques à essayer d'en être acteurs par procuration. On dirait les jklaxons à Marseille quand le Qatar se fait éliminer, ca fait pitié.