par boodream » 13 Mai 2018, 11:00
Dragan, Je dois être sacrément ivre parce qu'encore ce matin j'ai cru lire que gigi expliquait que la seule façon de parler du match c'était de fixer une photocopie la composition d'équipe en mode FM.
Parler des événements du genre nos deux buts d'avance, le fait que Guingamp nous prenne en contre comme s'ils menaient alors que c'est à eux de se découvrir, ou le fait qu'on ait eu ce genre de trous d'air AVEC les cadres aussi, ne concerne bien évidemment pas le match, mais l'ostréiculture. Et bien sûr rager de les voir se battre à 9 davantage qu' 11 ne concerne pas le match d'hier, mais une recette de cuisine.
J'entends que tu alignes Grégory Sac à merde et qu'il coûte des buts. C'est pas moi qui vais dire le contraire. J'aurais compris une défaite même. Ce que je n'admets pas, c'est ce que j'ai vu à 9. Ce que je n'admets pas, c'est que quand Lille se fait remonter deux buts on dit que c'est des merdes mais l'OM a des circonstances atténuantes. Sauf que Sertic ne jouait ni à Salzbourg, ni à Angers, ni à Metz, ni contre Santé. Et qu'on avait nos cadres.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.