[2017/18 - Ligue 1 - J37] Guingamp 3-3 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
4
57%
N
1
14%
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/
2
29%
 
Nombre total de votes : 7

Re: [2017/18 - Ligue 1 - J37] Guingamp - OM

Messagepar Thomasprice113 » 17 Mai 2018, 12:13

spy a écrit:
spy a écrit:....
Alors que va t-il se produire mercredi ?
On va plutot bien joué le debut du match. Puis ca va s’equilibrer et a la trentieme, on se prendra un pion en contre attaque. On terminera la mi temps le moral dans les chaussettes. Au retour, on essaiera 5 mns mais le second nous finira. Ensuite soit ca se terminera sur ce score, soit un troisieme en fin de match et tout le monde nous diRa que l’on a tout foiré a force de jouer plusieurs lievres mais que l’om est a mille lieux de l’atletico.Domenech fera un gros sourire des l’open de lequipe tv en disant qu’evidemment y avait 0%. Tous les journaleux rigoleront en saluant le parcours mais en rappleant que l’on a rencontré aucun cador et qu’au final on fera l’el comme cette année. Que l’annee prochaine ca sera encore plus compliqué car on a un effectif vieillissant, etc, etc
Je pourrais encore continuer mais vous connaissez la suite.

Voila comme prévu


=D>

Du coup ca va donner quoi Samedi ?
Que je sache si je passe ma soirée en autiste à regarder canal sur mon téléphone ou si je passe la soirée avec les gens avec qui je suis en Week end ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Thomasprice113
Assidu
Assidu
 
Messages: 3104
Enregistré le: 02 Fév 2003, 19:55
Localisation: La haut

Précédente

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : ange2mars, Google [Bot], jax et 20 invités