Bon sinon, les victoires de bordeaux en tours préliminaires sont une bonne chose pour le coef Uefa. L’annee dernière, leur élimination avait coûté cher. Le but x’est vraiment de passer l’allemagne pour avoir 4 clubs en ldc. On pourrait y arriver dans 3 ans
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
Par contre, mais je n'ai percuté qu'après avoir posté mon message précédent, pour faire jeu égale avec les allemands sur les 2 dernières saisons il a quand même fallu Monaco et Lyon en demi et nous en finale Si on peut espérer une plus grande régularité des clubs français en coupe d'Europe, je ne suis cependant pas sûr que ce genre de performances se reproduise systématiquement.
hide, Je pense que si les clubs français sont sérieux en Europa League en plaçant tous les ans un ou deux clubs au moins en quarts, on obtiendra cette 4eme place de LDC. Les deux prochaines années sont déterminantes pour l'image mais aussi l’attractivité de la L1.
FabMars, ce qui fait mal par contre, c'est que des très bon parcours du PSG permettrait d'atteindre cet objectif plus facilement Quand ils se fnt éliminer en 8e ( ) c'est clairement des points de perdus pour la France
hide, il faut qu'ils aillent en quarts alors pour un tout petit peu plus de points, et nous laissent remporter l'Europa cette année ou l’année prochaine.
FabMars, Monaco c'est également problématique avec leur politique de trading de joueurs. Cette année, comme la saison dernière, j'ai l'impression qu'ils vont bazarder l'Europe si ils se rendent compte que la mayonnaise ne prend pas. Dans le but de ne pas se disperser... et de pouvoir jouer à fond le podium en championnat.
Bizarrement l'exposition de leur joueur en C3 ça ne semble pas les intéresser
hide, ils sont fin de cycle, liquidation totale, avec Falco-Sidibé prévus déjà partants en janvier. Ils n'ont rien à exposer dès cette année. Donc oui ils vont surtout vouloir assurer le podium.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
boodream, c'est ce qui me fait peur... Bordeaux est vraiment trop limité cette année pour sortir des poules...
Rennes, on sait déjà comment ça va se passer. L'interview de leur président cet été ne laisse pas place au doute. Ils vont encore bazarder la compétition.
hide, La seule chance de voir une autre équipe faire un bon parcours, c'est d'avoir Lyon ou Monaco renversé en C3. Je mise sur les deux justement.
FabMars, Lyon il y a de grande chance [no troll inside], à voir en fonction du tirage.
Pour Monaco, comme le dit boodream, je pense que si ça se passe mal et qu'il se rende compte qu'il ne peuvent pas accrocher les 2 premières places ils bazarderont l'Europe Ils sont chapeau 2 pour le tirage au sort?