Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

A Jamais Les Premiers

26 Mai 2018, 00:19

Bon anniversaire

Re: A Jamais Les Premiers

26 Mai 2018, 00:21

Re: A Jamais Les Premiers

26 Mai 2018, 00:21

Re: A Jamais Les Premiers

26 Mai 2018, 00:22

Re: A Jamais Les Premiers

26 Mai 2018, 00:23

Re: A Jamais Les Premiers

26 Mai 2018, 00:23

Re: A Jamais Les Premiers

26 Mai 2018, 08:45

J'ai revu l'émission hier sur C8. =D> :prosterne: :aime:

Re: A Jamais Les Premiers

26 Mai 2018, 09:00

Dire qu’on aurait pu revivre ça cette année.

Depuis ce titre, on a plus vécu des déceptions que des joies.
Il faut que ça change.

Re: A Jamais Les Premiers

26 Mai 2018, 09:12

Je comprends pas cette expression "à jamais les premiers" alors qu'on se fait doser chaque saison en championnat par le Qatar.

Re: A Jamais Les Premiers

26 Mai 2018, 09:30

https://www.mycanal.fr/d-8-docs-mags/l-om-champion-d-europe-pour-l-eternite-disponible-a-la-demande/p/1495990

Re: A Jamais Les Premiers

26 Mai 2018, 11:06

Vodevil a écrit:Je comprends pas cette expression "à jamais les premiers" alors qu'on se fait doser chaque saison en championnat par le Qatar.

Reviens piouter quand le Qatar aura une coupe aux grandes oreilles, mais ils ne seront que les second, nous on l' a depuis 25 ans :hehe:

Re: A Jamais Les Premiers

26 Mai 2018, 15:47

Quel superbe reportage sur C8 hier soir, toujours autant d’émotions 25 ans après, hâte d’en revivre une comme celle-ci un jour je l’espère ...

Re: A Jamais Les Premiers

26 Mai 2018, 17:25

Ca faisait «drôle» de voir Bruno Germain être aussi OM de son passage à l'OM.

Re: A Jamais Les Premiers

26 Mai 2018, 17:34

gob a écrit:Dire qu’on aurait pu revivre ça cette année.

Depuis ce titre, on a plus vécu des déceptions que des joies.
Il faut que ça change.


Tu as bien raison. Pour cela en plus du talent et des qualités techniques et physiques des joueurs, il faudrait aussi que leur mentalité change.

Deux exemples : Ocampos que j'apprécie beaucoup mais qui est depuis fes années au club et n'a pas connaissance assez de la culture club et je pense qu'il est très loin d'être le seul (et encore, lui est étranger) ; ou encore Thauvin quand avant la finale, il explique que ce serait terrible et pas mérité comme épreuve de louper la LdC et de ne pas gagner la finale, alors qu'il y a eu bien plus tragique comme vol ou écoeurement dans l'histoire du club après Bari ou Benfica. Autre exemple de mentalité, la bise sur le terrain des mecs suite à la sortie de Payet, les mecs abattus alors qu'il eut fallu faire front et se remobiliser à bloc dès cette sortie, en patrons et mecs qui ne lâchent rien mentalement.

Pour le coup, cette défaite ou toute cette série de défaites des que l'on joue un plus gros club en termes de budget, je ne suis pas du tout certain que cela leur apprenne quoi que ce soit ou les endure tant ils n'ont pas assez les boules, cf là encore Thauvin et ses propos après la défaite au Vel contre Lyon et alors que certains de tes coéquipiers ont eu des paroles malheureuses.

Re: A Jamais Les Premiers

26 Mai 2018, 19:24

Re: A Jamais Les Premiers

26 Mai 2018, 19:33

Je n'ai qu'un espoir, celui de ne plus fêter cet anniversaire.

Re: A Jamais Les Premiers

26 Mai 2018, 20:08

Re: A Jamais Les Premiers

26 Mai 2018, 21:52

Ce qui manque le plus à notre équipe, c'est cette haine de la défaite, l'état d'esprit... Les seuls à l'avoir eu cette année, finalement, c'était les Sudams de l'équipe.

Re: A Jamais Les Premiers

27 Mai 2018, 01:41

Re: A Jamais Les Premiers

27 Mai 2018, 01:54

Mozer qui sifflotte la marseillaise avant d'affronter le milan Ac.
:prosterne:
Répondre