Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Allez-vous prendre l'abo DAZN ?

Le sondage s’est terminé le 18 Aoû 2024, 20:01

Oui
5
9%
Non
49
91%

Nombre total de votes : 54

Re: Droits Tv 2020 à 2024

02 Mai 2025, 12:42

pretender, ils vont quand même peut-être retenir les leçons de Dazn et lancer l'intégralité de l'offre à un original abordable.

Je vois bien une offre pas trop chère (14,99€) avec tous les matchs et sans accès au émissions ni contenus premium mais avec un bandeau publicitaire sur le dessous de l'image pendant tout le match.

02 Mai 2025, 13:26

Après l'offre intégrale, puis intégrale plus, ils vont sortir l'offre intégrale plus plus ?
:lol:

10€ je paie de suite si j'ai toute la L1. Mais attention y a beIn dans la danse même s'ils sont dans les offres Canal Sport.

02 Mai 2025, 14:40

02 Mai 2025, 15:54

Jester a écrit:Après l'offre intégrale, puis intégrale plus, ils vont sortir l'offre intégrale plus plus ?

10€ je paie de suite si j'ai toute la L1. Mais attention y a beIn dans la danse même s'ils sont dans les offres Canal Sport.

Ce serait étonnant qu'il n'y ait pas un bouquet L1 voire un bouquet foot avec la Premier League ainsi que la coupe d'Europe.

02 Mai 2025, 15:54

Bon donc déjà je fais une croix sur les 10€/mois la saison pro avec DAZN. Dommage :cretin:
Plus qu'à espérer que ce soit récupérer par un seul candidat (Canal) et pas plus cher.

02 Mai 2025, 17:42

15 euros, ca sera en plus de l'offre canal j'imagine.

02 Mai 2025, 18:29

Gastibelza a écrit:
Jester a écrit:Après l'offre intégrale, puis intégrale plus, ils vont sortir l'offre intégrale plus plus ?

Ce serait étonnant qu'il n'y ait pas un bouquet L1 voire un bouquet foot avec la Premier League ainsi que la coupe d'Europe.

J'ai déjà un contrat jusqu'en 2027 avec les actuels packs sports, donc ils peuvent pas scinder les packs existants et pour lesquels on paie déjà. Ca s'annonce compliqué tout ça.

04 Mai 2025, 12:36

The Flankeur a écrit:15 euros, ca sera en plus de l'offre canal j'imagine.

Ouais, ben s'il faut reprendre Canal au complet plus le pack L1, hein...

Après, on va pê attendre de voir les propals avant de rougner ! :oops: mais c'est sûr que ça puduku.

04 Mai 2025, 22:01

selfmade footix, Voir meme si Canal achète les droits déjà.

Perso, en raison de mon style de vie a ne pas vivre en France et pas mal bouger, j' ai toujours regarder les matchs illégalement en stream.
Cette saison avec l'offre a 49 euros pour la fin de saison, j' ai payé et je dois avouer que c' est un kiff, match en direct, en rediff si je peux pas voir le match.
C' est sur que la saison prochaine je vais grandement réfléchir a m'abonner, selon le prix de l'offre.

16 Mai 2025, 11:16

Information
Football : la Ligue et Canal+ obtiennent le blocage des sites pirates et des IPTV par les VPN

Alors que la saison a été marquée par l'explosion des sites des streaming et d'IPTV pour regarder la Ligue 1, la Ligue de football professionnel et Canal+ ont gagné une première bataille juridique. Le Tribunal judiciaire de Paris a rendu un jugement favorable aux deux parties contre les VPN. Ces derniers devront désormais bloquer ces sites pirates.

Cette première victoire pour la Ligue de football professionnel et LFP médias, la filiale commerciale de l’instance, et Canal+ ne réglera pas le problème. Et il n’est pas sûr qu’elle freinera ce qui est devenu désormais une habitude de consommation, illégale certes, mais bien ancrée chez certains fans de football. Mais cela reste une première victoire tout de même. Jeudi 15 mai, le Tribunal judiciaire de Paris a rendu une décision plus que favorable à l’instance dirigée par Vincent Labrune, ancien président de l’OM entre 2011 et 2016, dans la guerre qu’elle mène contre les sites pirates qui diffusent illégalement les rencontres de Ligue 1.

"Le Tribunal de judiciaire de Paris a rendu un jugement favorable à la LFP et LFP Media, dans le cadre d’une procédure visant des réseaux privés virtuels (VPNs) dont les services peuvent être utilisés de façon abusive pour accéder aux sites de streaming et services IPTV diffusant illicitement les matches de Ligue 1 McDonald's et de Ligue 2 BKT", explique la LFP dans un communiqué de presse diffusé sur son site internet.
En résumé, les principaux VPN (réseaux privés virtuels) devront mettre en place des systèmes pour bloquer les fameux IPTV ou les sites de streaming qui diffusent des rencontres illégalement, compliquant la tâche de ses sites pirates et de ceux qui veulent les utiliser. Cela concerne plus de 200 sites visés par également la diffusion de nombreux sports et compétitions.

La Ligue va plus loin en assurant que ce jugement "constitue une avancée majeure dans la lutte contre le piratage en ordonnant à des services de VPN de mettre en œuvre des mesures de blocage de sites pirates". "La LFP et LFP Media saluent l’ensemble des décisions rendues en sa faveur cette saison et qui viennent en protection de ses droits. Elles sont d’ores et déjà mobilisées pour préparer la protection de la prochaine saison", poursuit l’instance qui voit évidemment de cette décision d’un bon œil alors qu’elle souhaite lancer sa propre chaine pour l’exercice 2025-2026 avec la défection de DAZN, son principal diffuseur. La plateforme britannique avait d’ailleurs, pour expliquer son échec cette année, que le piratage avait été un frein à son développement.

La Provence
https://www.laprovence.com/article/spor ... ar-les-vpn

16 Mai 2025, 11:19

edit
Modifié en dernier par Kim Nielsen le 17 Mai 2025, 13:35, modifié 1 fois.

16 Mai 2025, 11:55

La Provence...
le Tribunal judiciaire de Paris a rendu une décision plus que favorable à l’instance dirigée par Vincent Labrune, ancien président de l’OM entre 2011 et 2016

:nawak:

17 Mai 2025, 13:36

Les abonnés à DAZN, pensez à vous désabonner.
Moi, c'est fait aujourd’hui et effectif le 8 juin.

17 Mai 2025, 14:26

Moi j'avais pris l'offre d'1 an à 30 euros, je me fais bien niquer jusqu'au bout du bout, abonnement effectif jusqu'à août. :lol:

17 Mai 2025, 15:01

Jester a écrit:La Provence...
le Tribunal judiciaire de Paris a rendu une décision plus que favorable à l’instance dirigée par Vincent Labrune, ancien président de l’OM entre 2011 et 2016

:nawak:

C'est un fait indéniable, Jester.

Bon il n'est évidemment pas aussi calamiteux que Longoria qui est le pire président ou pas loin que l'OM ait jamais eu en 125 ans d'histoire. Cela a été assez bien argumenté et démontré ici même. :lol:

17 Mai 2025, 17:09

Pour faire une chaîne unique LFP, il faudra donc passer par Beinsport et les dédommager ou les intégrer à ce truc là .

Bref, ces saloperies auront encore leur mot à dire .

17 Mai 2025, 17:14

Je tiens à remercier bein sport pour leur soutien infaillible au football français. La France ne se rend pas compte à quel point beinsport est important. Par la même occasion, merci au Qatar qui protège notre football, et au PSG de pourrir autant ce sport.

17 Mai 2025, 17:37

gob a écrit:Pour faire une chaîne unique LFP, il faudra donc passer par Beinsport et les dédommager ou les intégrer à ce truc là .

Bref, ces saloperies auront encore leur mot à dire .

Et encore une fois, tel que c'est reparti, il y aura au mieux un abo qui ne comprend pas l'ensemble des matchs chez un diffuseur.
Et on voit que tous se placent sans parler de tarif, au mieux ce serait 20-25 euros.

17 Mai 2025, 21:14

Si bein laisse diffuser son match mais récupère un multiplex des 8 autres ça peut le faire ? Ou un multiplex sur le créneau où il y a le plus de match en meme temps.

17 Mai 2025, 22:13

Bon ben désabonnement de DAZN fait dès le coup de sifflet final.
Répondre