Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:Après l'offre intégrale, puis intégrale plus, ils vont sortir l'offre intégrale plus plus ?
10€ je paie de suite si j'ai toute la L1. Mais attention y a beIn dans la danse même s'ils sont dans les offres Canal Sport.
Gastibelza a écrit:Jester a écrit:Après l'offre intégrale, puis intégrale plus, ils vont sortir l'offre intégrale plus plus ?
10€ je paie de suite si j'ai toute la L1. Mais attention y a beIn dans la danse même s'ils sont dans les offres Canal Sport.
Ce serait étonnant qu'il n'y ait pas un bouquet L1 voire un bouquet foot avec la Premier League ainsi que la coupe d'Europe.
The Flankeur a écrit:15 euros, ca sera en plus de l'offre canal j'imagine.
le Tribunal judiciaire de Paris a rendu une décision plus que favorable à l’instance dirigée par Vincent Labrune, ancien président de l’OM entre 2011 et 2016
Jester a écrit:La Provence...le Tribunal judiciaire de Paris a rendu une décision plus que favorable à l’instance dirigée par Vincent Labrune, ancien président de l’OM entre 2011 et 2016
gob a écrit:Pour faire une chaîne unique LFP, il faudra donc passer par Beinsport et les dédommager ou les intégrer à ce truc là .
Bref, ces saloperies auront encore leur mot à dire .
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], KaoticMan et 59 invités