Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Allez-vous prendre l'abo DAZN ?

Le sondage s’est terminé le 18 Aoû 2024, 20:01

Oui
5
9%
Non
49
91%

Nombre total de votes : 54

Re: Droits Tv 2020 à 2024

18 Mai 2025, 09:11

Odd a écrit:Moi j'avais pris l'offre d'1 an à 30 euros, je me fais bien niquer jusqu'au bout du bout, abonnement effectif jusqu'à août. :lol:

Même cas de figure, engagé jusqu a fin septembre, mais si il n'y a plus de ligue1 il doit y avoir moyen de sortir de l abo de manière anticipée puisque le contenu change...

18 Mai 2025, 17:25

Kim Nielsen a écrit:Les abonnés à DAZN, pensez à vous désabonner.
Moi, c'est fait aujourd’hui et effectif le 8 juin.

Merci beaucoup, tu m'as fait jeter un œil a mon abonnement
Alors que j'avais pris l'offre de 47 euros pour la fin de saison (en janvier) bah dazn allait me réabonner automatiquement au moins d’août.

18 Mai 2025, 18:27

J’avais pris l’offre sur 8 mois sans engagement avec Amazon. J’ai stoppé pile avant le 8 mai. Tant pis pour les deux derniers match je me disais.

Et puis j’ai un collègue à qui il restait un écran sur son offre canal+ où il paie 85€/mois.
Je lui ai proposé 10€/mois jusqu’à la fin de son abo en décembre. Ça me revient à 80€ et j’ai tout canal jusqu’au 30 décembre 8)

De ce fait, j’ai raté que le match au havre, et j’ai pu regarder tranquillement OM Rennes sur bein

19 Mai 2025, 11:33

Information
Sur les droits télé
"C'est une échec énorme d'avoir 4 diffuseurs depuis que je suis en France. Je considère que le problème du foot français c'est le manque de confiance et qu'on s'est éloignés des supporters. Les supporters pensent qu'on est incapables et qu'on habite dans une tour d'ivoire. Comment tu peux demander 40 euros par mois et en même temps de t'abonner à BeIN Sport? Sincèrement, il faut respecter les gens. Tout le monde a prix des décisions à court terme et tu perds la crédibilité. Et en plus, tu racontes jamais l’histoire de ton championnat. Pendant la semaine, on est toujours dans la polémique... On doit vendre le championnat, les bonnes choses. J'en ai parlé avec Roberto, c'est un des championnats les plus compliqués, mais c'est un championnat très mal vendu. Tu racontes pas les histoires, les gros matchs que tout le monde va vouloir voir. On est la deuxième économie de l'UE avec le deuxième taux de télé payante dans les foyers et on a un niveau de droits télés inférieurs à ceux du Portugal, c'est une honte. On a un coup opérationnel de la Ligue pro qui va dépasser les montants des droits télé, ça veut dire qu'on est complètement déconnecté de la réalité. Il faut que tout le monde arrête de vivre dans une réalité parallèle."

19 Mai 2025, 13:18

BIM !! "Coût (et pas 'coup' ^^) opérationnel de la Ligue pro qui va dépasser les montants des droits télé", on peut pas faire plus clair dans la dénonciation de la gabegie qui règne à l LFP depuis des années, sans parler de certains dirigeants de club qui pètent beaucoup, beaucoup plus haut que leur cul, mettant en risque l'existence même de leur club. :labrune:

21 Mai 2025, 19:42

Certains sont concernés sur le forum

21 Mai 2025, 19:46

The Flankeur a écrit:
Kim Nielsen a écrit:Les abonnés à DAZN, pensez à vous désabonner.
Moi, c'est fait aujourd’hui et effectif le 8 juin.

Merci beaucoup, tu m'as fait jeter un œil a mon abonnement
Alors que j'avais pris l'offre de 47 euros pour la fin de saison (en janvier) bah dazn allait me réabonner automatiquement au moins d’août.

Idem pour moi, mais j'avais noté sur mon agenda de résilier dès la fin du dernier match, ce que j'ai fait.

21 Mai 2025, 20:28

21 Mai 2025, 20:30

On risque quoi si on bloque le prélèvement automatique ?

21 Mai 2025, 20:35

Rien, si tu peux le faire. Ils ne vont pas te faire un procès pour quelques euros.
Mais il faut que ta banque accepte.

21 Mai 2025, 20:41

La banque accepte forcément, ils s'en foutent.
Ensuite DAZN va vendre la dette à un organisme de recouvrement grosso modo 50%.
Cet organisme de recouvrement va te harceler d'appels pour que tu payes et va t'envoyer des recommandés pour te faire peur.
Au bout d'un moment ils abandonneront.

Je suis engagé jusqu'en décembre. Je leur laisse une chance, voir si j'aurai la L1 d'une manière ou d'une autre en août. Si c'est non, je bloquerai les prélèvements

21 Mai 2025, 20:48

Non, la banque n’accepte pas forcément. À moi, le crédit agricole me l’avait refusé, car abo via une carte bancaire. Il fallait que je me mette d’accord avec C+. Canal m’a balladé plusieurs mois. Finalement, comme ma CB n’avait plus que 3 mois de validité, elle est tombée par inadvertance de ma poche pendant que je fermais la portière de ma voiture. Vraiment pas de chance. Nouvelle carte, abo arrêté.

21 Mai 2025, 20:52

Putain en plus j'ai eu eu nouvelle carte 10 jours avant les 2 derniers matchs, ça tombait tellement bien mais y avait tellement d'enjeu contre Le Havre que j'ai du m'en servir...

Bon je vais voir pour bloquer le prélèvement, j'espère bien qu'ils vont pas me faire un procès pour 3 mois :mrgreen:

Et si en août on apprend que Dazn a des matchs et que je remets ma carte, ils vont me prendre les 3 mois d'un coup ? :mrgreen:

21 Mai 2025, 20:57

J'avais pris l'abo à mi saison à 69 € jusqu'au 01/08.

C'est résilié donc c'est OK.

21 Mai 2025, 20:58

Kim Nielsen, j'avoue que je n'ai jamais été dans le cas d'un abonnement via carte bancaire, je n'aurais pas pensé que cela pouvait changer quelque chose. Perso ma banque ne m'a jamais demandé pourquoi je voulais bloquer tel ou tel prélèvement.

Odd, pour le coup dans le cas où tu te ré-abonnerais en août, je le ferais au nom de ma femme si j'étais toi, on sait jamais :lol:

21 Mai 2025, 21:03

Ce que la banque m’avait dit, c’est qu’un abo via carte bancaire n’était pas considéré comme un abonnement, mais comme un achat classique que tu paies chaque mois avec ta CB.

21 Mai 2025, 21:08

Rony2D, ta banque ne te demandera jamais pourquoi tu résilies tel ou tel prélèvement. Elle s'en cogne.

Par contre si tu as signé pour un deal avec DAZN ou Amazon Prime ou x ou y sur une durée donnée, avec un tarif donné alors il ne faut pas se dire qu'on va niquer le système :lol:

DAZN ne fera pas faillite (ce n'est pas MEDIAPRO) et il vont semble t'il continuer à exister en France, d'une forme ou d'une autre...

:lol:

21 Mai 2025, 21:16

J'avais juste reçu un mail pendant 2 ou 3 mois me disant qu'ils n'avaient pas pu faire le prélèvement à la date prévue et ça s'est arrêté là. Ils ont coupé mon abo et basta.

21 Mai 2025, 21:21

Kim Nielsen, ben tant mieux si DAZN lache l'affaire sur les fins de contrat restant dus ..

21 Mai 2025, 21:22

superolive a écrit:Rony2DPar contre si tu as signé pour un deal avec DAZN ou Amazon Prime ou x ou y sur une durée donnée, avec un tarif donné alors il ne faut pas se dire qu'on va niquer le système :lol:

Perso je ne cherche pas à niquer le système mais j'ai signé pour la ligue 1, si je n'y ai plus accès j'estime que j'ai le droit de ne plus payer mon abonnement.
Je sais très bien que ça se passera comme je l'ai décrit au-dessus, on me foutra la pression mais ça n'ira pas plus loin
Répondre