Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Allez-vous prendre l'abo DAZN ?

Le sondage s’est terminé le 18 Aoû 2024, 20:01

Oui
5
9%
Non
49
91%

Nombre total de votes : 54

Re: Droits Tv 2020 à 2024

21 Mai 2025, 21:24

Je m'en cogne un peu de niquer le système, mais si ça peut me faire économiser 90 euros... déjà que je fais parti des cons qui se sont abonnés Day 1 ou presque, et n'ayant pas profité du tarif réduit qu'ils ont fait par la suite...

21 Mai 2025, 21:28

Niquer le système c'était façon de parler, je parle juste d'un engagement contractuel signé par les deux parties, donc si une décide que c'est terminé il ne faudra pas s'étonner de la réaction de l'autre partie.

22 Mai 2025, 09:40

superolive, un peu comme le contract entre Dazn et la LFdP en somme :mrgreen:

22 Mai 2025, 19:11

22 Mai 2025, 19:33

3 milliards c'est pas mal il ne faut pas se plaindre quand même !

22 Mai 2025, 19:41

Il a picolé?

22 Mai 2025, 19:44

Moi une mousse c'est tout :mrgreen:

22 Mai 2025, 20:13

Pas compris
La DNCG n’autorise dans le budget prévisionnel des clubs que 3millions d’euros pour les droits TV ?

22 Mai 2025, 20:16

gob a écrit:Pas compris
La DNCG n’autorise dans le budget prévisionnel des clubs que 3millions d’euros pour les droits TV ?

Je suppose que c'est ça puisque la DNCG avait demandé aux clubs de ne pas inclure de droits tv pour leur prévisionnel

Le Toubache Bis l'a prit comme la somme que va réèllement toucher les clubs

22 Mai 2025, 21:32

Je suis le seul con à avoir pris dazn via canal ? Je résilie et qu'est ce que je vois ? Qu'en fait j'étais engagé jusqu'à mai...2026 ! J'ai jamais signé pour ça moi, quand je l'ai pris je pensais que l'engagement était que d'un an ! Le pire c'est que je vais payé 10 euros de plus soit maintenant 30 balles pour une plateforme que je ne regarderai jamais.
J'ai trop les nerfs

22 Mai 2025, 23:11

Pour répondre à quelques uns plus haut. J'avais pris comme un GROS PIGEON l'abo de DAZN à 30 boules, ces :footix: :adolf: :tresfache: :fache: m'avaient baladé deux mois quand l'offre est passée à 20 balles (alors qu'ils avaient accepté de modifier mon offre). Bref, comme ça m'avait gavé, j'ai modifié mon mode de paiement carte bleue => paypal puis chez paypal j'ai supprimé tous les prélèvement autorisés.
Résultat, ces clowns n'ont pas réussi à me prélever et m'ont résilié sans que je puisse rien y faire en 24h (alors qu'ils me disaient que toute résiliation était impossible)...

23 Mai 2025, 09:03

Ah, pas con, ça =D>
Passer de la CB à Paypal et bloquer direct sur le site, si mon désabonnement ne fonctionne pas, je retiens le move.
Mais normalement, dans mon cas, c'était un paiement unique pour la fin de saison. Pas de raison qu'ils essayent de me fourguer de force une deuxième saison, et je n'ai autorisé aucun prélèvement. Ils ne peuvent pas, hein ? 8-[

23 Mai 2025, 16:01

John a écrit:Pour répondre à quelques uns plus haut. J'avais pris comme un GROS PIGEON l'abo de DAZN à 30 boules, ces :footix: :adolf: :tresfache: :fache: m'avaient baladé deux mois quand l'offre est passée à 20 balles (alors qu'ils avaient accepté de modifier mon offre). Bref, comme ça m'avait gavé, j'ai modifié mon mode de paiement carte bleue => paypal puis chez paypal j'ai supprimé tous les prélèvement autorisés.
Résultat, ces clowns n'ont pas réussi à me prélever et m'ont résilié sans que je puisse rien y faire en 24h (alors qu'ils me disaient que toute résiliation était impossible)...

Mais moi je passe par canal en fait c'est canal qui m'entube

26 Mai 2025, 17:49

selfmade footix a écrit:Ah, pas con, ça =D>
Passer de la CB à Paypal et bloquer direct sur le site, si mon désabonnement ne fonctionne pas, je retiens le move.
Mais normalement, dans mon cas, c'était un paiement unique pour la fin de saison. Pas de raison qu'ils essayent de me fourguer de force une deuxième saison, et je n'ai autorisé aucun prélèvement. Ils ne peuvent pas, hein ? 8-[

J'avais pris une offre fin de saison comme toi, avec un simple paiement cb.
Fais gaffe, à partir du 1 août, tu passes automatiquement sur un abo à 19,99€/mois si tu ne résilies pas avant.

26 Mai 2025, 19:37

LorikForever, c'est bon, j'ai résilié dès le lendemain du match contre Rennes. Après avoir maté le match en différé, bien sûr...

26 Mai 2025, 19:38

À noter que tous les gens qui ont un compte DAZN, même sans abonnement, pourront accéder gratuitement à la coupe du monde des clubs.

26 Mai 2025, 20:21

boodream, çà c'est une putain de bonne nouvelle :cretin:

27 Mai 2025, 07:59

superolive, bah, toujours bon à prendre, du gratuit. Je jetterai pê un œil à quelques gros matchs.

02 Juin 2025, 14:46

Information
Droits TV : la LFP lance un appel d’offres

Après l’échec avec DAZN, la LFP lance un appel d’offres pour accompagner le lancement de sa chaîne 100 % Ligue 1. Objectif : trouver rapidement des partenaires médias solides afin d’assurer la diffusion dès la reprise du championnat.
Après la rupture du contrat avec DAZN pour la diffusion de la Ligue 1, la LFP va créer sa propre chaîne 100 % Ligue 1. L’instance assurera la production des matchs via LFP Media, sa filiale commerciale, tout en proposant la diffusion aux chaînes. Pour ce faire, elle a lancé un appel d’offres afin de trouver des solutions pérennes et de négocier avec un ou plusieurs médias. D’après L’Équipe, la LFP souhaite s’associer à un grand acteur du marché, comme Canal+, beIN Sports ou encore Amazon Prime Video.

Une campagne qui ne doit pas traîner

La LFP devra trancher rapidement pour que sa chaîne soit opérationnelle dès la reprise du championnat, prévue le vendredi 15 août. C’est pourquoi un appel d’offres a été lancé ce jour, réparti en quatre lots. Le premier concerne les magazines, le deuxième les avants et après-matchs, le troisième la gestion des multiplex, et le quatrième la coordination des personnels éditoriaux.

Selon les différentes réponses obtenues, LFP Media décidera de la répartition entre le travail interne et externe, et tentera de rebondir après les différents échecs, à commencer par le dernier en date, celui avec DAZN. En fonction des réponses reçues, la filiale commerciale de la Ligue déterminera l’équilibre entre production interne et prestations externes. Parallèlement, LFP Media planche sur l’éditorial et la distribution, deux leviers clés pour assurer le succès de cette future chaîne, sans oublier le volet marketing. Un objectif clair : éviter les erreurs commises par DAZN, notamment des tarifs jugés trop élevés au lancement.

Le Phocéen

02 Juin 2025, 20:05

4 lots c'est complètement con, je ne sais pas d'où ils sortent ceux de là LFP qui ont décidé çà...

Mais bon on va saluer le fait qu'ils mettent le sujet sur la table assez tôt, enfin façon de parler vu que la reprise c'est dans 10 semaines... #-o
Répondre