Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Aoû 2025, 19:16
Ok pas possible de caster mais logiquement hdmi ça sera bon depuis le pc ?
Je crois que je vais me laisser tenter. On verra bien.
08 Aoû 2025, 19:34
J'espère l'offre amazon prime...
08 Aoû 2025, 19:47
Mais pourquoi forcément Amazon Prime je comprends pas ce que ça change ?
Si tu regardes Amazon Prime sur ta box tu peux prendre Ligue 1 + sur la même box. Si tu utilises Amazon Prime sur PC ou sur une appli Android, pareil, tu peux regarder la L1 avec l'appli L1 plus sur les mêmes appareils. Pourquoi attendre Amazon ?
Modifié en dernier par
boodream le 08 Aoû 2025, 19:47, modifié 1 fois.
08 Aoû 2025, 19:47
Idem, j’espère passer par prime, l’appli sur la tv reste fluide en wifi.
Boodream, l’avantage si t’as déjà prime c’est de ne pas créer encore un nouveau compte. De plus avec prime t’es sûr de pouvoir partager ton compte prime avec qqun d’autre.
Enfin comme je disais au dessus, je trouve que l’appli reste assez fluide en wifi sur ma tv, a l’inverse de canal+ qui rame et parfois arrête meme le film pour le mettre à la page principale de celui ci
08 Aoû 2025, 20:57
selfmade footix a écrit:Bah, chuis en vacances. Elle est valable jusqu'à quand leur offre à 9,99€ ?
A moins que j'arrive à souscrire via free sur smartphone...
Information
Tavernost a annoncé une offre de lancement à 9,99 euros mensuels (au lieu de 14,99 euros) pendant les trois premiers mois, à condition de s'engager sur 12 mois d'ici le 31 août.
08 Aoû 2025, 20:59
L'engagement sur 12 mois, ça correspond à 12 mois consécutifs ? Ou ils pensent couper durant juin et juillet ? Ce que faisait Amazon pour le coup
08 Aoû 2025, 21:02
Information
A noter que l'abonnement avec engagement est fixé pour la saison. "On s'engage pour douze mois mais s'il n'y a pas de programme sportif sur les deux derniers mois, alors on reportera sur les deux mois de la saison suivante", a précisé Nicolas de Tavernost.
08 Aoû 2025, 21:03
Soit les deux mois seront crédités sur la saison suivante soit ils diffuseront des matchs de prépa en été,, selon Tavernost.
08 Aoû 2025, 21:03
LorikForever, ok merci
C'est plutôt réglo comme procédé
08 Aoû 2025, 21:06
Déjà dis mais caster et HDMI c'est pas la meme chose hein ??
sinon ca risque d’être très compliqué de suivre l'OM en live

ou passer par Dazn ou Prime (mais je suis certains que mon Prime ne proposera pas L1+)
08 Aoû 2025, 21:28
Je pensais que l’offre a 14,99€ était dans engagement à l’inverse de l’offre à 19,99€
Car profiter des 3 mois a 9,99€ si c’est sans engagement, voir les possibilités de diffuser sur la tv ou non. Ça peut permettre au pire d’arrêter et partir sur l’offre à 19.99€
08 Aoû 2025, 21:53
Ryo Saeba, c'est l'inverse
- Fichiers joints
-

08 Aoû 2025, 22:10
Ok merci pour le rappel.
08 Aoû 2025, 23:14
boodream a écrit:Mais pourquoi forcément Amazon Prime je comprends pas ce que ça change ?
Si tu regardes Amazon Prime sur ta box tu peux prendre Ligue 1 + sur la même box. Si tu utilises Amazon Prime sur PC ou sur une appli Android, pareil, tu peux regarder la L1 avec l'appli L1 plus sur les mêmes appareils. Pourquoi attendre Amazon ?
J'ai pas de box sinon c'est canal. J'ai canal et amazon. Je pourrais résilier canal mais alors il faut qur je prenne une box sachant que je suis en ancienne zone blanche alors pas couvert par les box sfr Bouygues etc. Il faudrait revoir toute ma façon de me connecter à la rv et internet et ça me fait c.... alors la solution canal amazon prime me convient bien pas envie d'en changer
08 Aoû 2025, 23:23
Scrouitch, tu es un cas bien particulier alors.
Au pire il te reste l'abonnement via smartphone/PC sinon.
J'avoue ne pas trop comprendre comment tu peux ètre en zone blanche mais avoir quand même canal et Amazon qui, il me semble, nécessitent d'avoir un fournisseur d'accès internet qui à ce que j'qi compris proposera L1+.
J'imagine que tu ne postes pas sur ce forum via un cybercafé non?
08 Aoû 2025, 23:54
The Flankeur a écrit:Déjà dis mais caster et HDMI c'est pas la meme chose hein ??
sinon ca risque d’être très compliqué de suivre l'OM en live

ou passer par Dazn ou Prime (mais je suis certains que mon Prime ne proposera pas L1+)
En effet, caster ton navigateur internet vers la télé avec Chromecast ou brancher ta télé en hdmi directement au PC ce n'est pas la même chose.
Avec la seconde solution, ta télé est juste un écran comme un autre, et ca ne peut pas être détecté en toute logique.
09 Aoû 2025, 05:56
Lo Provençau a écrit:Scrouitch, tu es un cas bien particulier alors.
J'avoue ne pas trop comprendre comment tu peux ètre en zone blanche mais avoir quand même canal et Amazon qui, il me semble, nécessitent d'avoir un fournisseur d'accès internet qui à ce que j'qi compris proposera L1+.
En fait j'étais en zone blanche puis avec la loi de 2009 il y a eu obligation de FAI partout alors ils ont installé la fibre mais aucun grand FAI qui propose des box tv n'a voulu venir chez nous pas rentable donc petit FAI locaux qui dépendent du réseau orange mais sans box tv. Donc canal via un décodeur tout bete. Bref. Depuis ça à changé mais je me vois pas changer toute ma connexion internet tv téléphone juste pour une chaîne de foot...
09 Aoû 2025, 08:06
Converse34, c'est 'Peezee je crois qui disait que c’était possible
On va attendre de pouvoir aller sur le site et voir ce qu'il propose
09 Aoû 2025, 08:34
scrouitch a écrit:Lo Provençau a écrit:Scrouitch, tu es un cas bien particulier alors.
En fait j'étais en zone blanche puis avec la loi de 2009 il y a eu obligation de FAI partout alors ils ont installé la fibre mais aucun grand FAI qui propose des box tv n'a voulu venir chez nous pas rentable donc petit FAI locaux qui dépendent du réseau orange mais sans box tv. Donc canal via un décodeur tout bete. Bref. Depuis ça à changé mais je me vois pas changer toute ma connexion internet tv téléphone juste pour une chaîne de foot...
scrouitch, si t as une console de jeux (assez récente hein, pas une megadrive !), tu pourras l utiliser pour télécharger l appli ligue1+
09 Aoû 2025, 08:56
Je suis comme scrouitch. Pas de box. Je passe tout par mon forfait 5g.
J’espère que j’aurai l’appli sur la tv lg ou au pire sur ma Xbox :-/
Dans le pire des cas je peux faire une recopie d’écran avec mon iPhone mais sans doute plus de lag.
D’ailleurs je me demande si la recopie d’écran permet de faire sauter le verrou de l’offre mobile à 14,99€.