Modérateur: Modérateurs
selfmade footix a écrit:Bah, chuis en vacances. Elle est valable jusqu'à quand leur offre à 9,99€ ?
A moins que j'arrive à souscrire via free sur smartphone...
boodream a écrit:Mais pourquoi forcément Amazon Prime je comprends pas ce que ça change ?
Si tu regardes Amazon Prime sur ta box tu peux prendre Ligue 1 + sur la même box. Si tu utilises Amazon Prime sur PC ou sur une appli Android, pareil, tu peux regarder la L1 avec l'appli L1 plus sur les mêmes appareils. Pourquoi attendre Amazon ?
The Flankeur a écrit:Déjà dis mais caster et HDMI c'est pas la meme chose hein ??
sinon ca risque d’être très compliqué de suivre l'OM en liveou passer par Dazn ou Prime (mais je suis certains que mon Prime ne proposera pas L1+)
Lo Provençau a écrit:Scrouitch, tu es un cas bien particulier alors.
Au pire il te reste l'abonnement via smartphone/PC sinon.
J'avoue ne pas trop comprendre comment tu peux ètre en zone blanche mais avoir quand même canal et Amazon qui, il me semble, nécessitent d'avoir un fournisseur d'accès internet qui à ce que j'qi compris proposera L1+.
J'imagine que tu ne postes pas sur ce forum via un cybercafé non?
scrouitch a écrit:Lo Provençau a écrit:Scrouitch, tu es un cas bien particulier alors.
Au pire il te reste l'abonnement via smartphone/PC sinon.
J'avoue ne pas trop comprendre comment tu peux ètre en zone blanche mais avoir quand même canal et Amazon qui, il me semble, nécessitent d'avoir un fournisseur d'accès internet qui à ce que j'qi compris proposera L1+.
J'imagine que tu ne postes pas sur ce forum via un cybercafé non?
En fait j'étais en zone blanche puis avec la loi de 2009 il y a eu obligation de FAI partout alors ils ont installé la fibre mais aucun grand FAI qui propose des box tv n'a voulu venir chez nous pas rentable donc petit FAI locaux qui dépendent du réseau orange mais sans box tv. Donc canal via un décodeur tout bete. Bref. Depuis ça à changé mais je me vois pas changer toute ma connexion internet tv téléphone juste pour une chaîne de foot...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 23 invités