Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

[MAJ 2025]Allez-vous prendre Ligue1+ ?

Oui, avec engagement un an
19
70%
Oui sans engagement
2
7%
Non
4
15%
Ne sait pas
2
7%

Nombre total de votes : 27

Re: Droits Tv 2020 à 2024

Hier, 20:33

Baggiologist, ça m'étonnerait. J'ai L1+ via Amazon, j'ai essayé et ça n'a pas marché.

Hier, 21:12

Merci pour vos retours.

Je pense me résoudre à passer par DAZN en me pinçant le nez mais impossible de résister a la Série A.. Pauvre de moi.

Hier, 22:43

Sinon y'a l'E21 qui a diffusé pas mal d'affiches de Serie A la saison dernière, je sais pas s'ils ont renouvelé les droits ou pas, pourrait être intéressant de checker avant de te rendre à DAZN ^^.

Hier, 22:46

La série A c’est encore bien à suivre ?
J’ai vraiment la sensation qu’ils sont plus proche de la ligue 1 que des 3 autres.

Hier, 23:01

L’E21 n’a plus les droits cette annee.

Et non, la Serie A n’est plus ce qu’elle était mais j’en suis accro, comme à la Bundesliga.

Ce sont 2 championnats qui ont gardé une certaine tradition et sont moins pourris par l’argent et les pétrodollars que d’autres, surtout pour la BuLi.

Hier, 23:51

Baggiologist, ah mayrde, dommage, j'avais maté 1 ou 2 matches genre Napul vs Juve, bon les commentaires studio c'était pas top mais quand mm sympa d'y avoir accès.

Bon bah ne reste plus qu'à te boucher le nez bien fort, un peu comme quand on va voter parfois. :mrgreen:

Aujourd’hui, 00:03

Tiens tiens... j'avais mentionné l'aspect "DRM" des connexions HDMi (ouais ma fixette), et là je vais faire un tour sur le site Ligue1+, et direct que vois-je donc en haut de page...? :hehe:

Suivi de "Firefox must install components needed to play audio and video on this page"

Vivement demain soir (enfin, ce soir) 20h45, qu'on sache enfin avec certitude. :tdm:

Aujourd’hui, 01:37

Je viens de vérifier, en passant par Prime, je n’ai pas ça.
Répondre