Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

[MAJ 2025]Allez-vous prendre Ligue1+ ?

Oui, avec engagement un an
19
70%
Oui sans engagement
2
7%
Non
4
15%
Ne sait pas
2
7%

Nombre total de votes : 27

Re: Droits Tv 2020 à 2024

13 Aoû 2025, 14:24

Ryo Saeba, pas bête, vais regarder ça (j'ai en effet un tél Samsung donc android, avec sortie usb-c).

Herpès Léonard, t'as encore tout suivi toi. :lol:

13 Aoû 2025, 14:26

Mais du coup prends l'offre de base pourquoi tu t'embêtes avec l'offre mobile et comme ça tu es sûr qu'avec tous les écrans ça ira ?

13 Aoû 2025, 14:30

peezee, oui je pense avoir suivi et depuis 5 pages ça tourne en rond pour pas grand chose si je peux me permettre

il y a une offre à 12.99€ chez Amazon où vous êtes sur de pouvoir TOUT faire, si vous ne voulez pas prendre Dazn, est-ce que ca vaut le coup de se triturer le cerveau avec cable HDMI ou pas etc pour gagner 3 ou 5 balles avec l'offre mobile? Quant à la qualité tous ont repondu ce sera du 1080 HD, ils sont tous dépendant de Ligue1+

13 Aoû 2025, 14:52

Info qui peut avoir son importance, à ce stade Amazon refuse de confirmer ou d'infirmer une éventuelle interruption de la facturation avec un report pendant les deux mois de pause.

C'est intéressant parce que personnellement je partais du principe qu'elle n'aurait pas du tout lieu chez eux cette interruption mais apparemment ce n'est pas tout à fait sûr.

13 Aoû 2025, 14:53

boodream a écrit:Mais du coup prends l'offre de base pourquoi tu t'embêtes avec l'offre mobile et comme ça tu es sûr qu'avec tous les écrans ça ira ?

Va savoir ... 8-[

13 Aoû 2025, 15:08

boodream a écrit:Mais du coup prends l'offre de base pourquoi tu t'embêtes avec l'offre mobile et comme ça tu es sûr qu'avec tous les écrans ça ira ?

pas de box, et SmartTV Samsung pas assez récente. Sans doute possible avec le bon "stick", mais peut-être aussi une bonne occasion pour me convaincre de changer d'écran ? :mrgreen:

Mais bon merci à tous ceux qui m'ont répondu, y compris pour m'injurier ^^, on va arrêter le hogging du topac, j'attends tranquillement la réponse vendredi de superolive - qui lui a eu la gentillesse de pas répondre à ma simple question par une bordée d'insultes ou de questionnements. :mrgreen:

13 Aoû 2025, 15:10

Franchement indépendamment de Ligue 1 plus ça vaut vraiment le coup de prendre un petit stick tu peux faire tellement de trucs avec et je souhaite que cette phrase ne soit pas détournée s'il vous plaît.

13 Aoû 2025, 15:11

:lol: pas faux, je dois considérer cette possibilité pour pouvoir mater "Légumes +" ^^. (ah mince tu as edit, c'était + drôle)

Mais si la connexion PC->HDMi (que j'utilise régulièrement pour mater du sport sur certaines ahemm... "chaînes" on va dire) passe bien avec Ligue+ alors c'est la soluce la plus évidente et déjà dispo pour moi.
Pourtant je pourrais éviter de m'emm... en m'offrant un beau new écran plat 8K de la mort qui tue sa race, sûrement mon côté geek@Ryo qui l'emporte. :fier:

13 Aoû 2025, 15:43

Je suis dans le même cas que toi avec aucune box. L’avantage c’est d’avoir prime vidéo quand même sur la tv co.

Mais pense à ta sortie usbc > hdmi, tu vas redécouvrir les possibilités de ton téléphone :)

13 Aoû 2025, 15:57

boodream a écrit:Franchement indépendamment de Ligue 1 plus ça vaut vraiment le coup de prendre un petit stick tu peux faire tellement de trucs avec et je souhaite que cette phrase ne soit pas détournée s'il vous plaît.

Quand tu parles de stick, tu veux dire tube de colle ou bien un rouge à lèvre, j'ai du mal à suivre :?

13 Aoû 2025, 16:12

spy, il voulait dire "plug"

13 Aoû 2025, 16:14

Herpès Léonard a écrit:peezee, oui je pense avoir suivi et depuis 5 pages ça tourne en rond pour pas grand chose si je peux me permettre

il y a une offre à 12.99€ chez Amazon où vous êtes sur de pouvoir TOUT faire, si vous ne voulez pas prendre Dazn, est-ce que ca vaut le coup de se triturer le cerveau avec cable HDMI ou pas etc pour gagner 3 ou 5 balles avec l'offre mobile? Quant à la qualité tous ont repondu ce sera du 1080 HD, ils sont tous dépendant de Ligue1+

+1000

13 Aoû 2025, 16:20

boodream a écrit:Franchement indépendamment de Ligue 1 plus ça vaut vraiment le coup de prendre un petit stick tu peux faire tellement de trucs avec et je souhaite que cette phrase ne soit pas détournée s'il vous plaît.

:cool:

13 Aoû 2025, 16:47

C'est un plébiscite, bon je suis le seul débile qui a pris sans engagement :mrgreen:
(ils ont pas fait mobile avec engagement, auquel cas j'aurais pris mobile avec engagement pour gratter quelques € mais osef...)

13 Aoû 2025, 18:33

Réponse du berger à la bergère?

13 Aoû 2025, 18:47

Remind a écrit:spy, il voulait dire "plug"

Oui j'ai compris aussi qu'il se le mettait dans le cul. Mais je me trompe peut-être.

13 Aoû 2025, 19:43

peezee, techniquement, quelle est la difference entre une TV relié comme écran qui devient donc un écran de PC et un écran de PC ??

Toute façon moi j'ai pas le choix, pas de box, pas de cable, pas de satellite, que l’ADSL. alors passer par l'offre 2 écrans pour payer plus pour la meme chose.
L'offre Dazn me tente aussi pour les autres championnats (surtout que Madame est hollandaise et fan de PSV) mais j'avoue que j'ai aussi envi de donner mon argent a ceux qui vont le plus aider mon club, l'OM.

13 Aoû 2025, 19:59

Remind a écrit:Réponse du berger à la bergère?

C’était prévu depuis longtemps, c’est Canal qui avait décidé de répliquer avec le match de PL en clair

13 Aoû 2025, 21:40

The Flankeur a écrit:peezee, techniquement, quelle est la difference entre une TV relié comme écran qui devient donc un écran de PC et un écran de PC ??

Toute façon moi j'ai pas le choix, pas de box, pas de cable, pas de satellite, que l’ADSL. alors passer par l'offre 2 écrans pour payer plus pour la meme chose.
L'offre Dazn me tente aussi pour les autres championnats (surtout que Madame est hollandaise et fan de PSV) mais j'avoue que j'ai aussi envi de donner mon argent a ceux qui vont le plus aider mon club, l'OM.

Le Monsieur Tatillon que je suis là te proposera la précision suivante : la Hollande en tant que telle n'existe plus.
Si tu veux désigner le pays que sont les Pays-Bas, icelui comprend 12 provinces à cette heure dont la Hollande-Méridionale et la Hollande-Septentrionale. Et pour ce qui est d'Eindhoven, la ville est rattachée à la province du Brabant-Septentrional.

Et au passage, par ailleurs, tu n'auras pas manqué de voir que seuls les matchs du PSV, de l'Ajax et du Feyenoord seront disponibles sur DAZN et non la totalité des matchs d'Eredivisie la saison prochaine :mrgreen:

;)

13 Aoû 2025, 22:38

Ça par contre, c’était pas obligé…

Répondre