13 Aoû 2025, 12:59
13 Aoû 2025, 13:00
13 Aoû 2025, 13:09
13 Aoû 2025, 13:21
superolive a écrit:peezee a écrit:Cependant au vu des dernières news perso je vais attendre une confirmation de qq'un ici qui aura pris l'offre mobile/Tablet/PC only (donc hors offre TV) et qui a réussi via un câble HDMi branché de son PC à son écran plat à obtenir une image déjà ^^, et une image non dégradée par rapport au PC (mm qualité 1080p). Apparemment c'est le cas avec les broadcasts actuels sur la chaîne (replays d'anciens matches), mais c'est le Live évidemment qui va décider du truc.
Je te dirai çà vendredi soir.
je me suis abonné à l'offre mobile, connexion sur mon PC qui est très bien, HDMI vers ma TV Panasonic non connectée.
Je faisais déjà çà quand j'avais Prime L1 c'est très bien.
alexduke a écrit:
13 Aoû 2025, 13:30
13 Aoû 2025, 13:35
peezee a écrit:thasuperolive a écrit:peezee a écrit:Cependant au vu des dernières news perso je vais attendre une confirmation de qq'un ici qui aura pris l'offre mobile/Tablet/PC only (donc hors offre TV) et qui a réussi via un câble HDMi branché de son PC à son écran plat à obtenir une image déjà ^^, et une image non dégradée par rapport au PC (mm qualité 1080p). Apparemment c'est le cas avec les broadcasts actuels sur la chaîne (replays d'anciens matches), mais c'est le Live évidemment qui va décider du truc.
Je te dirai çà vendredi soir.
je me suis abonné à l'offre mobile, connexion sur mon PC qui est très bien, HDMI vers ma TV Panasonic non connectée.
Je faisais déjà çà quand j'avais Prime L1 c'est très bien.
TIA, curieux de voir ce que ça va donner. Image parfaite ? Dégradée ? Pas d'image du tout ? Faites vos jeux ^^. Pour rappel, avec le pass "mobile" le cast depuis un tél est interdit/impossible selon les termes&conditions.
Et sinon autre interrogation, qq'un pourrait-il expliquer la motivation d'avoir deux abonnements aux mm conditions sauf que l'un est moins cher (-15€) que l'autre lol ?
alexduke a écrit:
13 Aoû 2025, 13:37
13 Aoû 2025, 13:38
13 Aoû 2025, 13:38
Ouais donc je réitère ma question : à quoi ça sert ? Tlm va prendre l'offre avec réduc' et l'autre va servir à rien, non ?
13 Aoû 2025, 13:46
peezee a écrit:Pour le HDMi ça reste à voir, comme je l'ai expliqué techniquement c'est tout à fait possible de carrément *bloquer* l'image sortant du PC vers un écran plat, et ça n'a mm rien de bien compliqué. C'est une issue donnée "politique"/commerciale, pas un problème technique.
Le fait que pour l'instant ça passe nickel est un signe encourageant évidemment, mais ça peut être changé à n'importe quel moment d'ici le live du match vendredi soir, d'où ma demande.
13 Aoû 2025, 13:46
Remind a écrit:Sinon il y a un truc bizarre dans les offres Ligue1+ du moment: tu as la possibilité de prendre l’offre Ligue1+ 1 an avec engagement et de payer comptant pour l’année. Or ce faisant, le montant annuel proposé revient à prendre l’abonnement à 14,99€/mois alors même que sur ce dernier si tu payes mensuellement, les 3 premiers mois sont à 9,99€.
Cherchez l’erreur…
Si quelqu’un peut éclairer ma lanterne sur l’intérêt de payer comptant à la base, en payant plus cher que mensuellement, je n’en vois plus aucun. Right?
13 Aoû 2025, 13:48
13 Aoû 2025, 13:48
13 Aoû 2025, 13:58
peezee a écrit:alexduke, au lieu d'inventer et de me prêter des intentions inexistantes, pourquoi tu réponds pas à ma question plutôt ?Ouais donc je réitère ma question : à quoi ça sert ? Tlm va prendre l'offre avec réduc' et l'autre va servir à rien, non ?
Castor_Troy, nope.
peezee a écrit: TIA, curieux de voir ce que ça va donner. Image parfaite ? Dégradée ? Pas d'image du tout ? Faites vos jeux ^^. Pour rappel, avec le pass "mobile" le cast depuis un tél est interdit/impossible selon les termes&conditions.
13 Aoû 2025, 14:00
13 Aoû 2025, 14:03
13 Aoû 2025, 14:10
13 Aoû 2025, 14:14
13 Aoû 2025, 14:18
13 Aoû 2025, 14:20