Modérateur: Modérateurs
pretender a écrit:The Flankeur a écrit:peezee, techniquement, quelle est la difference entre une TV relié comme écran qui devient donc un écran de PC et un écran de PC ??
Toute façon moi j'ai pas le choix, pas de box, pas de cable, pas de satellite, que l’ADSL. alors passer par l'offre 2 écrans pour payer plus pour la meme chose.
L'offre Dazn me tente aussi pour les autres championnats (surtout que Madame est hollandaise et fan de PSV) mais j'avoue que j'ai aussi envi de donner mon argent a ceux qui vont le plus aider mon club, l'OM.
Le Monsieur Tatillon que je suis là te proposera la précision suivante : la Hollande en tant que telle n'existe plus.
Si tu veux désigner le pays que sont les Pays-Bas, icelui comprend 12 provinces à cette heure dont la Hollande-Méridionale et la Hollande-Septentrionale. Et pour ce qui est d'Eindhoven, la ville est rattachée à la province du Brabant-Septentrional.
Et au passage, par ailleurs, tu n'auras pas manqué de voir que seuls les matchs du PSV, de l'Ajax et du Feyenoord seront disponibles sur DAZN et non la totalité des matchs d'Eredivisie la saison prochaine
Remind a écrit:Ce qui finit par faire un sacré cocktail de diffuseurs pour pouvoir s’enflammer devant sa TV!
Remind a écrit:Ce qui finit par faire un sacré cocktail de diffuseurs pour pouvoir s’enflammer devant sa TV!
The Flankeur a écrit:Le service d'aide de Dazn c'est quelque chose![]()
je leur envoies un mail pour leur expliquer que j'arrive pas a m'abonner a leur plateforme (c'est meme l'objet du mail)
Ils me répondent que, après etude de mon cas, j'ai arrêter le renouvellement automatique a la suite de la saison dernière, il faut donc que je me réabonne a Dazn... des genies.
Baggiologist a écrit:C’est exactement ce qui me refroidit de passer par eux. J’ai toujours pas fais mon choix perso entre L1+ en direct et DAZN.
Pouvoir revoir la Série A sans me prendre la tête est un argument très fort mais l’expérience client avec DAZN a été épouvantable.
Utilisateurs parcourant ce forum : Krahor et 94 invités