Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

[MAJ 2025]Allez-vous prendre Ligue1+ ?

Oui, avec engagement un an
19
70%
Oui sans engagement
2
7%
Non
4
15%
Ne sait pas
2
7%

Nombre total de votes : 27

Re: Droits Tv 2020 à 2024

Hier, 21:16

Bizarre car j’étais sur bein via mycanal également, sur leur appli tv d’une LG, et c’était bien fluide. À voir les réglages ensuite de ta tv si la fonction rafraîchissement d’image est au max ou non, en fonction du mode choisi

Ayant choisit le même mode sur ma tv pour le match de l’OM et ensuite le match de 19h sur Amazon, j’ai vu cette différence.

Hier, 21:43

Ben la y a Real Oviedo sur bein via mycanal, et pour le coup c'est vraiment fluide, hier j'avais pas ça

Hier, 22:00

Déjà que dans les jeux vidéos je trouve que l'obsession pour le framerate atteint des proportions qui vont au-delà de ma compréhension, mais alors sur un match de Ligue 1 :lol:

Hier, 22:01

Bah dans les 2 cas quand tu as goûté à la qualité supérieure c'est très difficile pour l'œil de revenir en arrière

Hier, 22:05

Je pense que c'est une question de sensibilité, je ne doute pas qu'il y a une différence et qu'elle a une importance mais c'est vraiment un truc qui me passe au-dessus personnellement.
Répondre