Droits Tv 2020 à 2024

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

[MAJ 2025]Allez-vous prendre Ligue1+ ?

Oui, avec engagement un an
19
70%
Oui sans engagement
2
7%
Non
4
15%
Ne sait pas
2
7%

Nombre total de votes : 27

Re: Droits Tv 2020 à 2024

Messagepar negrOM » 15 Sep 2025, 18:02

Kaveen, depuis que j'ai entendu Souley au micro, je le dis que tout est possible
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 15 Sep 2025, 18:06

Il a passé sa carrière à se faire bien voir du petit milieu, c'était une évidence qu'il allait gratter du consulting.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar peezee » 15 Sep 2025, 18:45

C'était ça ou prendre un poste à l'OM. Pick your poison, comrade ! :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar boodream » 15 Sep 2025, 19:42

Daffy Duck balance des énormes conneries pour faire plaisir à ses sources quand il traite un sujet qu'il ne maitrise pas, épisode 8752.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar The Flankeur » 16 Sep 2025, 01:55

boodream, Je connais pas vraiment le seuil de rentabilité du truc, mais avec 1.1 million d’abonnées ca fait meme pas 200 millions de revenu
Après avoir retiré les frais de productions, la part de la LFP et de CVC, il va pas rester des masses a se partager pour les clubs.
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar boodream » 16 Sep 2025, 03:58

C'est absolument évident. Ce qui me fait tiquer dans le raisonnement de Molina c'est de savoir ce que tu es censé faire à la place de Ligue 1 plus pour avoir plus de revenus.

Personnellement je ne vois pas, et lui quand il rabâche sans cesse la même chose ne propose aucune alternative, c'est ça qui m'agace un petit peu. Tu ne vas pas inventer des diffuseurs intéressés qui n'existent pas et il le sait très bien donc je ne trouve pas ça hyper honnête.

Si Ligue 1 plus marche bien, l'intérêt c'est aussi de remettre la lumière sur le produit.

Évidemment que la chaîne ne va pas rapporter des tonnes d'argent au bout d'un mois mais tout le monde le sait, personne n'a promis le contraire, et on le fait parce qu'il n'y a pas d'autres solutions.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar The Flankeur » 16 Sep 2025, 05:39

boodream, Pour que les choses aille mieux il faut que le système change, La LFP doit être totalement remanié et remise financièrement au niveau des revenu actuel.
Les salaires délirants de mecs qui ne servent a rien a part leurs intérêts personnels, les frais de la ligue complètement disproportionné.
Sans cela malheureusement la ligue 1 est condamnés, sans parler de CVC.

Il serait intéressant de connaître le nombre d’abonnée dans les 4 championnats, et le prix de leur droits télé.
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar boodream » 16 Sep 2025, 07:12

Je suis d'accord avec tout ce que tu dis mais dans le tweet c'est pas de ça que parle Molina.

Il se contente d'ironiser sur le nombre d'abonnés alors que ce sont plutôt de bons résultats aussi tôt dans la vie de la chaîne.

Bons résultats dans le sens encourageant, bien sûr que tout le monde sait qu'avec un million tu ne fais pas tourner ton championnat, mais encore une fois personne n'a dit ça et Molina il le sait super bien.

Qu'il aborde tous les autres sujets que tu as abordé comme il le fait c'est bien, mais sa fixette sur le nombre d'abonnés nécessaires est ridicule un peu. Tout le monde sait oui. Il n'a pas inventé l'eau chaude.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar The Flankeur » 16 Sep 2025, 09:57

boodream, Il génère du buzz pour vendre son bouquin au final. son moyen d'exister.
The Flankeur
Habituel
Habituel

Précédente

Retourner vers Foot masculin