Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Saison 2018-2019] Ligue 1 Conforama

06 Avr 2019, 18:55

gigi a écrit:Dragan, la faute professionnelle est de pas avoir viré Garcia. Tu foutais même Kombouare après Andrézieux et on terminait sur le podium.

Serieux en menant 2-0 face a l'equipe B d'Angers et voir nos couillons faire ce qu'ils font meme avec toi sur le terrain et Garcia sur le banc t'aurais peut etre fait mieux qu'Amavi, Rami, Thauvin et Germain sur le terrain..

Re: [Saison 2018-2019] Ligue 1 Conforama

06 Avr 2019, 18:58

Dragan, mais si c’était pas Angers ça aurait un autre match... On l’a vu hier. Garcia a offert son cul à un Bordeaux degueulasse et Nîmes qui vient l’a déjà surdosé.

Re: [Saison 2018-2019] Ligue 1 Conforama

06 Avr 2019, 19:02

Aulas qui vient direct devant les caméras pour défendre son club. Ça change du fantôme qu’on se traîne.

Re: [Saison 2018-2019] Ligue 1 Conforama

06 Avr 2019, 19:05

gigi, t'inquiete ca va vite changer

Re: [Saison 2018-2019] Ligue 1 Conforama

06 Avr 2019, 19:16

Oh oui un président un président :branlette:

Re: [Saison 2018-2019] Ligue 1 Conforama

06 Avr 2019, 19:20

gigi a écrit:Dragan, mais si c’était pas Angers ça aurait un autre match... On l’a vu hier. Garcia a offert son cul à un Bordeaux degueulasse et Nîmes qui vient l’a déjà surdosé.

Garcia est bidon mais à moment donné c'est les joueurs qui sont sur le terrain aussi. Je nie pas l'impact d'un coach sur l'énergie qu'il transmet et la philosophie de jeu, mais on a réussi à terminer en LDC avec Albert Emon sur le banc de touche.

On avait l'excuse de la jeunesse en 2013/2014 avec des mecs totalement livrés à eux-mêmes sur le terrain. Mais là on a quand même une flopée de joueurs expérimentés qui devraient être capables de pallier la médiocrité du coach pour assurer le service minimum.
Modifié en dernier par gaby le 06 Avr 2019, 19:21, modifié 1 fois.

Re: [Saison 2018-2019] Ligue 1 Conforama

06 Avr 2019, 19:21

Dragan a écrit:gigi, t'inquiete ca va vite changer


:shock: :lol:

Re: [Saison 2018-2019] Ligue 1 Conforama

06 Avr 2019, 19:33

gaby, d'accord les joueurs sont aussi responsables mais la première mi temps de bordeaux c'est un foirage tactique complet et c'est pas le seul de l'année

Re: [Saison 2018-2019] Ligue 1 Conforama

06 Avr 2019, 19:41

carma, j'ai pas vu le match, je réagis de façon globale. :wink:

Je pense qu'on a suffisamment de joueurs d'expérience (et de qualité) pour jouer en mode pilotage automatique dans cette L1 de merde.

Re: [Saison 2018-2019] Ligue 1 Conforama

06 Avr 2019, 19:57

gaby a écrit:
gigi a écrit:Dragan, mais si c’était pas Angers ça aurait un autre match... On l’a vu hier. Garcia a offert son cul à un Bordeaux degueulasse et Nîmes qui vient l’a déjà surdosé.

Garcia est bidon mais à moment donné c'est les joueurs qui sont sur le terrain aussi. Je nie pas l'impact d'un coach sur l'énergie qu'il transmet et la philosophie de jeu, mais on a réussi à terminer en LDC avec Albert Emon sur le banc de touche.

On avait l'excuse de la jeunesse en 2013/2014 avec des mecs totalement livrés à eux-mêmes sur le terrain. Mais là on a quand même une flopée de joueurs expérimentés qui devraient être capables de pallier la médiocrité du coach pour assurer le service minimum.

Je suis pas tendre non plus avec les joueurs à l’instar de Thauvin que j’ai défoncé hier et qui méritait sa bronca contre Angers.
Mais quand on claque une telle saison avec un néant tactique, aucun impact du coach sur le mental des joueurs (c’était déjà un problème ces 2 dernières années pour les gros matches), une gestion du groupe catastrophique avec des cadres comme Payet et Gustave grillés, des jeunes balancés à l’abattoir comme Radonjic... Bah j’ai du mal à focaliser sur le simple match d’Angers qui est une faillite parmi d’autres. Non on a perdu le podium quand Eyraud n’a pas eu les couilles de dégager Garcia en janvier et ça a été confirmé lors du match décisif face à Lille et plusieurs fois depuis (Reims, Rennes qu’on frôle de perdre, Angers, Bordeaux...)

Quant à l’exemple Emon, ce dernier avait bénéficié d’un effet nouveau coach et avait fait péter le verrou qu’un Jean Fernandez avait installé et qui n’avait plus sens à partir du moment où un Pagis avait remplacé Gimenez, où un Nasri arrivait à maturité par rapport à un Lamouchi vieillissant... Donc il y avait eu un acte de cohérence tactique et une libération mentale des joueurs avec cet entraîneur moins frileux.
Sauf qu’Emon n’avait pas non plus la maîtrise pour tenir une équipe sur la durée, c’était devenu n’importe quoi après sa 1ère saison, le club Med. On était à la cave et Diouf a justement dû prendre ses responsabilités en donnant rapidement un coup de pied dans la fourmilière et en nommant un vrai tacticien en la personne de Gerets.

Bref quand un coach ne maîtrise plus rien, que les joueurs sont déjà pas des cadors mentaux et tombent dans la branlitude made in L1 avec des kékés comme Rami qui se dit en burn out et Thauvin qui ne pense plus qu’à sucer Mbappe et le Bayern, c’est complètement illusoire d’attendre qu’ils se prennent en main. Seul un nouvel encadrement peut changer les choses, remettre l’église au milieu du village ou du moins un Gustave au milieu du terrain. Ça fonctionne pas toujours mais c’est le minimum pour espérer un changement de comportement.

Re: [Saison 2018-2019] Ligue 1 Conforama

06 Avr 2019, 20:03

gigi, je suis d'accord avec toi.

Re: [Saison 2018-2019] Ligue 1 Conforama

06 Avr 2019, 20:25

Lyon qui s'ecroule et nous pas foutus d'etre la dans cette L1 de merde, impardonnable

Re: [Saison 2018-2019] Ligue 1 Conforama

06 Avr 2019, 20:36

Avec tous les faux pas de Lyon, on aurait pu être dans le top 3 les doigts dans le nez, c' est encore plus rageant redaface2

Re: [Saison 2018-2019] Ligue 1 Conforama

06 Avr 2019, 20:51

Je crois que je suis pour sainté ce soir...

Quitte à aller en EL dès Juillet, je préfèrerais que les verts finissent 3e (grâce à nous à la 36e journée) et que Lyon vienne batailler avec nous en petite Europe l'année prochaine

Ça me met tellement mal d'espérer ce genre de situation... C'est dire la qualité de notre saison... Je suis au fond.

Re: [Saison 2018-2019] Ligue 1 Conforama

06 Avr 2019, 21:00

svinkelsoner, Quand je vois dans quel état est mon club qu'ecce que je m'en tape du classement de OL sérieux

Re: [Saison 2018-2019] Ligue 1 Conforama

06 Avr 2019, 21:04

Franchement sainte ils sont aux diapason des 2 olympiques : qu'est ce que c'est faible ! Ils arrivent pas à prendre le meilleur à 11 contre 10

Re: [Saison 2018-2019] Ligue 1 Conforama

06 Avr 2019, 21:43

Quand tu vois la réaction de Thauvin, tu sais que ce groupe est fini

Re: [Saison 2018-2019] Ligue 1 Conforama

06 Avr 2019, 21:46

Konate :eyraud:

Re: [Saison 2018-2019] Ligue 1 Conforama

06 Avr 2019, 21:47

Thauvin, il est bien gentil mais il a 2 TER de retard. J'ai envie de lui dire : mon coco c'était dès le mois de janvier qu'il fallait sortir ta missive, là c'est trop tard.

Re: [Saison 2018-2019] Ligue 1 Conforama

06 Avr 2019, 21:51

Angers qui refait la même contre Rennes :lol:
Non mais cette L1...
Sujet verrouillé