Rocca a écrit:J’espère que ça va le faire le plan B c’est Ranieri
Non ça parle Ricardo désormais...le mec qui avait fini deuxième avec que des 1 - 0 de merde il y a une dizaine d'années
Pourvu que cela se fasse ! Un coach à la hauteur de ce club (de merde !).
Heureux que le Grand Titi ait retrouvé toute sa lucidité et ait refusé de s'embourber dans ce club. Cela m'aurait fait *hier de le voir là bas !
PsDG aurait du être TsDG (si inscription début mandat). Anigo, Labrune, RLD, MLD, Baup, Michel, Garcia, JHE, Bartomeu, Luis Enrique. Champion 2010. Honte depuis.
On en a pris plein la gueule avec cette galéjade, mais effectivement rira bien qui rira le dernier.
Quand le Ballo aura laissé le club financièrement exsangue pour jouer 1 match sur 3 et se tirera gratis en leur faisant un gros fuck et en les laissant 8è de L1 Conforama pendant qu'on se qualifiera pour la LDC grâce à Strootman et Mitroglou ( ), on verra qui rigole le plus.
Après Titi Henry, Ranieri à Bordeau c'est...NON !!! Trop cher !
Ca sent le, vieux Ricardo et son bus pourri devant les buts. Paye l'ambition des 'ricains !
Faut que GAPC finalise ce rachat, ça n'augure que du bon (pour nous) !
PsDG aurait du être TsDG (si inscription début mandat). Anigo, Labrune, RLD, MLD, Baup, Michel, Garcia, JHE, Bartomeu, Luis Enrique. Champion 2010. Honte depuis.
M6 estime que cette cession à GACP "qui propose un projet sportif ambitieux et une stratégie d'investissement sur le long terme", constitue "la meilleure option pour maintenir la position du club et faire progresser à terme ses résultats".
M6 se sera foutu de la gueule des supporters jusqu'au bout. Seule chose qui m'inquiète, le closing n'est semble t-il pas encore acté.