[PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar Vodevil » 08 Aoû 2018, 20:04

Vous le trouvez bon ce Guedes ? Il a été horrible pendant la CDM. :hein:
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16857
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar Betsamee » 08 Aoû 2018, 20:49

il est bidon mais forcement les Qataris savent y faire pour faire affluer le fric par tout les moyens :lol:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69227
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar Kenshi » 08 Aoû 2018, 20:55

Betsamee, tu l'as déjà vu jouer plus que 3 bouts de matchs à Paris et à la CDM :mrgreen: ?

Moi pour le coup, j'avoue que non, mais de l'avis de la plupart des mecs qui ont suivi la Liga cette saison, il a été excellent.
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25579
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar Betsamee » 08 Aoû 2018, 20:59

j'avoue que ce que j en ai vu c est au Qatar et a la CDM, il vaut pas le dixieme de ce qu'ils offrent
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69227
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar Kenshi » 08 Aoû 2018, 21:02

Betsamee, non mais ça de toute façon les sommes veulent absolument plus rien dire, on est bien d'accord. Mais dans un monde ou Yves Bissouma vaut 20 millions après une saison de merde à Lille, ça m'étonne pas plus que ça qu'un Guedes vaille nettement plus après une très grosse saison à Valence. Le mec a encore que 21 ans, sa cote est toujours très haute.

Puis il me semble que son agent est Mendes en plus, donc clairement ça fait entrer son transfert dans une dimension encore plus déconnectée de la réalité :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25579
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar Dragan » 08 Aoû 2018, 22:26

boodream a écrit:Dragan,

Spoiler: montrer

:corde:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76411
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar Dragan » 08 Aoû 2018, 23:20

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76411
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar Dragan » 10 Aoû 2018, 18:20

Parfait il est nul

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76411
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar Dragan » 10 Aoû 2018, 18:40

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76411
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar Dragan » 11 Aoû 2018, 01:22



:pfff:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76411
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar Lo Provençau » 11 Aoû 2018, 13:01

Donc Al Khelaifi il a une casquette sous laquelle il arrose les clubs anglais puis il change de casquette et va negocier des transferts ou de la respectabilité pour son club.
Incroyable.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Avatar de l’utilisateur
Lo Provençau
Habituel
Habituel
 
Messages: 9030
Enregistré le: 18 Juin 2004, 16:13
Localisation: Sainte-Marthe 13014

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar Gastibelza » 11 Aoû 2018, 13:48

C'est quoi cette remarque de Granturco sur le fait que le Qatar gagnerait à éviter le conflit d'intérêt ? Il vit dans le monde des Bisounours ou quoi ? Sans cette stratégie le Qatar se ferait attaquer de tous les côtés et serait balayé de la carte du foot. :lol:
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17704
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar Vodevil » 12 Aoû 2018, 11:13

Information
Ce dimanche, L’Equipe révèle que le milieu relayeur international français du Paris Saint-Germain Adrien Rabiot (23 ans) aurait une nouvelle fois refusé de prolonger son contrat


:sex: :popcorn:
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16857
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar Johnny Rotten » 12 Aoû 2018, 11:19

Vodevil, son souhait serait de signer libre à l'OM l'année prochaine. Il aurait même affirmé que l'OM a toujours été son club de cœur ! :cretin:
Avatar de l’utilisateur
Johnny Rotten
Assidu
Assidu
 
Messages: 2207
Enregistré le: 04 Juil 2006, 21:55

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar Dragan » 12 Aoû 2018, 13:42

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76411
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar Dragan » 12 Aoû 2018, 14:13

Information
Thilo Kehrer, futur ministre de la Défense

Buteur décisif lors de son premier derby de la Ruhr avec Schalke 04, Thilo Kehrer, défenseur polyvalent de seulement vingt ans, a déjà tout d'une star. Il continue néanmoins à bosser tranquillement, la tête sur les épaules. Conscient de ce qu'il lui reste à accomplir pour faire partie de la classe des plus grands.

Par Sophie Serbini lundi 3 avril 2017

« Je n'ai pas besoin de cacher mon visage sous un masque. » À seulement vingt ans, Thilo Kehrer n'a pas peur de dire ce qu'il pense, même lorsqu'il s'agit de tailler avec humour un certain Pierre-Emerick Aubameyang. Il faut dire que ce samedi, en marquant un but décisif lors de son premier Revierderby, le jeune défenseur de Schalke (passé par l'académie du club) a gagné le droit de se la raconter un peu. « Lorsque j'ai tiré, j'ai tout de suite senti que ça rentrerait. Ensuite, je me rappelle être allé voir les supporters de la Nordkurve. C'était l'extase, le genre de moment qui te file la chair de poule » , a-t-il déclaré en zone mixte après le match. Pour son premier but en Bundesliga, Thilo Kehrer n'aurait sans doute pas pu rêver meilleur scénario. Et alors que l'Allemagne semble révéler dix jeunes bourrés de talent à la minute, l'international espoir a rejoint, en l'espace d'une minute, le rang de ceux qui n'ont pas d'autre choix que de devenir des stars.
Droite, gauche et centre

Comme pour la plupart des autres espoirs allemands, la réussite actuelle de Thilo Kehrer n'a rien d'un hasard. Sûr de ses capacités, le défenseur a toujours envisagé une carrière en pro. Et lorsqu'en 2012, l'occasion s'est présentée de rejoindre le meilleur centre de formation d'Allemagne, la Knappenschmiede de Schalke 04, il n'a pas hésité une seconde. « Tout comme Schalke, Stuttgart a de très bonnes équipes de jeunes. Mais la perspective de passer des U19 aux pros était plus grande pour moi ici. Ça faisait 3-4 ans que j’étais au VfB, et parfois, les gens ont une image de toi qui ne bouge plus. Et c’est pas facile de la changer. Du coup, j’ai décidé de venir ici, et je pense que j’ai fait le bon choix. J’ai eu l’occasion de plus montrer, avec un nouvel entraîneur, une nouvelle équipe, un nouveau club  » , racontait-il à So Foot quelques semaines avant le derby, l'air détendu.

Schalke et Dortmund se quittent bons ennemis

Au sein de l'académie, Thilo Kehrer empoche le titre de champion d'Allemagne U19 en 2015, mais surtout progresse à une vitesse folle. S'il se fixe au poste de défenseur central, sa polyvalence lui permet de dépanner un peu partout derrière. Lors du match contre Dortmund, il a notamment remplacé Sead Kolašinac en tant qu'arrière gauche, avec la réussite que l'on connaît. «  Thilo peut jouer n'importe où en défense. Il pourrait même jouer au poste de 6 à vrai dire. Il fait partie de ces joueurs qui n'arrivent pas à savoir s'ils sont droitiers ou gauchers  » , révèle avec humour Christian Heidel, le directeur sportif des Knappen, juste après le Revierderby. Du reste, cette polyvalence lui a permis d'être titulaire à trois postes différents lors des six derniers matchs de Schalke, toutes compétitions confondues.
Un mec sérieux

Thilo Kehrer affirme qu'il a toujours eu en lui cette capacité d'adaptation, qu'elle fait partie de son caractère. « Quand quelque chose ne fonctionne pas comme je le veux, tac, je passe à autre chose, et je me concentre sur un autre truc. » Contrairement au système français, il est assez rare en Allemagne d'être formé dans un club loin de chez soi. Beaucoup de jeunes déracinés explosent donc en vol. Doté d'une grande force de caractère, Thilo Kehrer ne fait pas partie de cette catégorie. « Ce n’était pas facile au début, surtout que c’est une période de ta vie où tu peux avoir beaucoup de très bons amis chez toi. Seulement, j’avais toujours mon objectif en tête : devenir pro. Du coup, je savais que je devais me concentrer là-dessus. Et en vrai, cela m'a appris à être plus indépendant » , confie-t-il.

Schalke se cherche un nouveau destin

Dans ses études, Thilo Kehrer a aussi fait preuve de sérieux en ayant passé un bac général. À vingt ans, il parle déjà trois langues. L'anglais, qu'il a appris à l'école, et ses deux langues maternelles : l'allemand et le français (la langue de sa mère, originaire du Burundi). Si certains joueurs allemands issus de deux cultures comme Leroy Sané ou Sami Khedira ont rapidement laissé tomber une de leurs deux langues maternelles, Thilo Kehrer met un point d'honneur à montrer que, oui, il parle parfaitement la langue de Benjamin Stambouli. « J'ai passé le français à l'oral lors du bac » , ajoute-t-il même rapidement, sans pour autant se la jouer. Sûr de ses capacités et fier de son parcours, pour le moment sans faute sur comme en dehors des terrains, Thilo Kehrer sait par ailleurs que tout excès de confiance pourrait vite se retourner contre lui. Il compte donc suivre les conseils donnés par Benedikt Höwedes : « Je dois avoir confiance en moi, mais je ne dois en aucun cas être arrogant.  » Pour le moment, la méthode fonctionne. Thilo Kehrer s'impose sans en faire des tonnes. Avec juste son talent et son humour.

Par Sophie Serbini Tous propos recueillis par SS (sauf mentions)
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76411
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar boodream » 12 Aoû 2018, 15:31

Dragan, en vrai Espour du foot c'est juste FootMercato qui serait dirigé par Wenger quoi.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55479
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar Vodevil » 12 Aoû 2018, 16:33

Sur son wikipédia, il est déjà affiché comme joueur du Qatar. :lol:
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16857
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar Dragan » 12 Aoû 2018, 23:31

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76411
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar peezee » 13 Aoû 2018, 04:05

37M€, ça fait cher la glissade... :ptdr:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96450
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], randoulou et 57 invités