[OL 18-19] Pour la LDC, il faudra avoir le VAR solidaire !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: [OL 18-19] Pour la LDC, il faudra avoir le VAR solidaire

Messagepar boodream » 01 Aoû 2018, 23:19

Les commentateurs s'en battent tellement les couilles :lol:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55484
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [OL 18-19] Pour la LDC, il faudra avoir le VAR solidaire

Messagepar Rocca » 01 Aoû 2018, 23:20

Voilà. Je ne pense pas qu’on rattrape l’OL mais si on mèrde pas on peut faire chief Monaco
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: [OL 18-19] Pour la LDC, il faudra avoir le VAR solidaire

Messagepar Dragan » 01 Aoû 2018, 23:34

25 millions pour des joueurs qui ne savent pas :aulas:

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76411
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [OL 18-19] Pour la LDC, il faudra avoir le VAR solidaire

Messagepar Delio » 01 Aoû 2018, 23:34

Betsamee a écrit:Lyon ca va etre complique (bien qu'ils aient eu un max de reussite a tous les niveaux l'an dernier) mais Monaco ca c'est clairement affaibli, a force de faire n'importe qui ils finiront forcement par faire une saison blanche


Ne neglige pas Jardim camarade. D’autre part leur equipe actuelle est encore superieure a la notre, sans compter que le mercato n’est pas fini pour eux, loin de là.

Clairement aujourd’hui on lutte pour le top 5 et pas pour le podium. Je me mefie grandement de l’ASSE, Rennes voire Nice.
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: [OL 18-19] Pour la LDC, il faudra avoir le VAR solidaire

Messagepar Betsamee » 01 Aoû 2018, 23:36

Delio, les miracles ca prend fin un jour, les mecs peuvent pas vendre 10 joueurs et en prendre 20 sans se planter infiniment
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69230
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [OL 18-19] Pour la LDC, il faudra avoir le VAR solidaire

Messagepar Delio » 01 Aoû 2018, 23:39

Apres c’est un constat au 1er Août nous concernant. Je serais davantage optimiste pour le podium si les 3-4 mecs qui nous manque arrivent. Mais sincerement en l’état je ne vois pas comment ce groupe pourrait aller au dela de la production (plutot tres bonne au demeurant, limite en sur regime) de la saison passée.

Monaco s’est deja presque planté l’an passé : lamentables en C1 et podium miraculeux en L1. Dans un championnat aussi faible ça suffit. Ils ont une profondeur de banc bien superieure a la notre et c’est ce qui nous a tué l’an passé. Ils ont un super 11, un tres bon banc et encore 2-3 joueurs experimentés cette fois qui arriveront, selon les souhaits de Jardim. Ça semble hors d’atteinte pour nous.
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: [OL 18-19] Pour la LDC, il faudra avoir le VAR solidaire

Messagepar Dragan » 01 Aoû 2018, 23:42

Betsamee a écrit:Delio, les miracles ca prend fin un jour, les mecs peuvent pas vendre 10 joueurs et en prendre 20 sans se planter infiniment

c'est pas le cas cet ete. Au contraire. Leur onze perd que 2 joueurs pour le moment et en recupere 3 (vu qu'il se sont pris un Arriere Gauche qu'ils n'avaient pas l'an passe).

Ils ne sont pas moins forts que l'an dernier sur le papier pour le moment. Je dirais meme potentiellement superieurs car toutes leurs arrivees de l'ete dernier qui avaient eu des problemes d'adaptation/arrivees tardives type Keita (qui est normalement un super joueur - on l'a vu face a nous au Vel) ou Jovetic ou Tielemans ou Rony Lopes (qui a fini la saison en boulet de canon en 2eme partie) seront desormais acclimatees.

Pas oublier que leurs 2 departs meme si supers joueurs on parle du fantome de lemar l'an passe et d'un Fabinho qui a mis 6 mois a se mettre a jouer (dont un reveil a nous :evil: )
Modifié en dernier par Dragan le 01 Aoû 2018, 23:43, modifié 1 fois.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76411
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [OL 18-19] Pour la LDC, il faudra avoir le VAR solidaire

Messagepar Betsamee » 01 Aoû 2018, 23:43

Delio, perso je vois qu'on va pourvoir les deux postes sur lesquels on a le plus bricole la saison derniere, ca peut clairement etre une belle progression.

Rolando -> Caleta Car
Germain/Mitro -> Un 9 du niveau Balotelli

C'est une nette progression
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69230
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [OL 18-19] Pour la LDC, il faudra avoir le VAR solidaire

Messagepar Delio » 01 Aoû 2018, 23:45

Indiscutablement. Cependant je persiste sur mon constat : ce groupe aura du mal a suivre mentalement apres l’enorme saison passée. Le regenerer en profondeur etait essentiel à mon sens. Malheureusement on a pas su degraisser pour y parvenir, je crains le contre coup violent pour des Rami, Payet, voire Gustavo qui est humain.

Sans parler du risque de voir Ocampos et Sarr ne pas confirmer leur 1ere belle saison en carriere. Bon apres avec des si on peut tout envisager mais je pense qu’il ne faut pas ecrter ces possibilités.
Modifié en dernier par Delio le 01 Aoû 2018, 23:49, modifié 1 fois.
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: [OL 18-19] Pour la LDC, il faudra avoir le VAR solidaire

Messagepar Rocca » 01 Aoû 2018, 23:48

Betsamee a écrit:Delio, perso je vois qu'on va pourvoir les deux postes sur lesquels on a le plus bricole la saison derniere, ca peut clairement etre une belle progression.

Rolando -> Caleta Car
Germain/Mitro -> Un 9 du niveau Balotelli

C'est une nette progression

Manque plus que l’ailier gauche
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: [OL 18-19] Pour la LDC, il faudra avoir le VAR solidaire

Messagepar boodream » 01 Aoû 2018, 23:49

Dragan, pour Monaco, je pense aussi que le mercato leur a fait moins mal que l'an dernier, sans compter que les mecs qui ont eu du mal à s'adapter vont montrer un autre visage.

Par contre en fonction de ce qui se passera en C1 (qualif ou pas) Vadim est foutu de vendre Falcao et Sidibé en hiver apparemment :lol:

Pour moi leur seul point faible c'est que ça manque énormément de tauliers pour encadrer. Ils n'ont pas fait une seule recrue expérimentée et ont perdu Moutinho en plus de Fabinho.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55484
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [OL 18-19] Pour la LDC, il faudra avoir le VAR solidaire

Messagepar Dragan » 01 Aoû 2018, 23:54

boodream, ils en ont un paquet de tauliers la entre Falcao, Subasic, Glik, Raggi. Plus les Jovetic, Sidibe, Jemerson ils ont de quoi encadrer les autres.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76411
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [OL 18-19] Pour la LDC, il faudra avoir le VAR solidaire

Messagepar Dragan » 01 Aoû 2018, 23:54

Sinon Terrier que je trouvais nul en fin de saison en est deja a 4 ou 5 buts en matchs de prepa :

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76411
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [OL 18-19] Pour la LDC, il faudra avoir le VAR solidaire

Messagepar Dragan » 02 Aoû 2018, 00:04

Victoire de Lyon 3-2 face a Benfica. Solide :aulas:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76411
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [OL 18-19] Pour la LDC, il faudra avoir le VAR solidaire

Messagepar boodream » 02 Aoû 2018, 00:12

Dragan, mouais. On a vu l'an dernier qu'ils ont déjà morflé à ce niveau. Là avec Fabinho et Moutinho en moins, Sidibé qui risque de faire une Lemar s'il n'est pas transféré, Jemerson qui n'est pas du tout un leader et Jovetic qui en vrai s'en branle, je pense que c'est quand même une petite faille exploitable par nous.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55484
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [OL 18-19] Pour la LDC, il faudra avoir le VAR solidaire

Messagepar gob » 02 Aoû 2018, 00:40

Lyon sera à son niveau.

Et nous ?
Bon on garde nos énormes carences sous prétexte de continuité.
Chouette.
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: [OL 18-19] Pour la LDC, il faudra avoir le VAR solidaire

Messagepar peezee » 02 Aoû 2018, 00:47

gob, le groupe vit bien@. Il serait risqué de recruter de trop bons joueurs. :eyraud:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96457
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [OL 18-19] Pour la LDC, il faudra avoir le VAR solidaire

Messagepar randoulou » 02 Aoû 2018, 01:36

Falcao est vraiment sur la pente descendante
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57724
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [OL 18-19] Pour la LDC, il faudra avoir le VAR solidaire

Messagepar gigi » 02 Aoû 2018, 01:56

randoulou, tu fais vraiment tout pour nous porter la poisse toi :garcia:
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57370
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [OL 18-19] Pour la LDC, il faudra avoir le VAR solidaire

Messagepar Betsamee » 02 Aoû 2018, 07:30

gob a écrit:Lyon sera à son niveau.

Et nous ?
Bon on garde nos énormes carences sous prétexte de continuité.
Chouette.

On regle pas tout en effet mais pour moi nos plus grosses carences ont ete le 9 et le defenseur central, et ca on va le regler.

Ca nous fait mal a cul mais ca n'a rien a voir avec la continuite, je pense qu'on arrive juste au bout de l'investissement, qu'on savait pas si enorme de nos jours...

A part le 9 je pense qu'on ne prendra personne si on ne degraisse pas.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69230
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boodream, jesuisla et 24 invités