Le mercato finit dans 9 jours seulement, et il n'y a pas eu beaucoup de mouvements:
Les principaux: Fred à United, Alisson à Liverpool, Leno à Arsenal, Mahrez à City, Jorginho à Chelsea. Je m'attendais à un mercato bien plus agité, notamment avec le départ de Ronaldo à la Juventus, je pensais que ça allait rebattre les cartes.
On aura certainement le droit à une grosse semaine de mouvements et un 9 Aout en mode "jour le plus long" Je pense que l'ami Raiolard attend une offre d'un Everton ou Newcastle like pour Mario. Je pense donc que rien ne se passera d'ici le 9 Aout pour notre dossier.
Il n'y a pas trop de rumeurs sinon.
Mon favori Manchester City devant Liverpool (qui s'est bien renforcé avec un vrai gardien de but) et enfin Arsenal à qui l'arrivée de Emery fera du bien je pense. Je pense que Wes-Ham avec Pellegrini les quelques recrues, fera une belle saison.
Plutôt Matip titulaire à la place de Lovren à priori, c'est comme ça que ça jouait avant la blessure de l'Allemand. Idem à droite Clyne peut repasser devant Alexander Arnold qui, s'il est très talentueux, est encore vraiment jeune. Au milieu Wijnaldum, Henderson et Milner seront en concurrence pour le troisième poste, à coté de Fabinho et Keita.
Sur le banc y'a aussi Solanke, qui a particulièrement brille l'été dernier à la cdm U20.
Morata est vraiment dans le dur, c'est fou la métamorphose par rapport à sa saison à la Juve. Coté City, Foden (18 ans), montre de sacrés qualités par contre au milieu