[Serie A 2018/19] Le Milan existait avant qu'Elliott naisse

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: [Serie A 2018/19] Le Milan existait avant qu'Elliott nai

Messagepar Delio » 30 Jan 2019, 22:01

La Roma qui prend 7-1 face a la Fio :ptdr:
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: [Serie A 2018/19] Le Milan existait avant qu'Elliott nai

Messagepar fourcroy » 30 Jan 2019, 22:09

Gastibelza, oui, je m'en souviens. Je réagissais à leur match moyen contre la Fiorentina.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28874
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: [Serie A 2018/19] Le Milan existait avant qu'Elliott nai

Messagepar Cecco » 30 Jan 2019, 22:18

Je ne comprends pas cette équipe.
On restait sur une bonne série, on fait un match débile à l'Atalanta mais on ramène quand même un nul et là, on se prend une raclée venue de nulle part.
Ça me fait un peu chier pour Di Francesco parce que tout n'est pas à jeter et il a quelques idées mais il n'arrive apparemment à installer du sérieux et de la consistance dans cette équipe. Le score en soit je m'en fous, c'est l’inconstance qui est gênante.
Après côté effectif, on a quand même quelques limites, notamment je trouve en défense centrale et à la récup où Nzonzi me déçoit en général.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Avatar de l’utilisateur
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14162
Enregistré le: 12 Déc 2007, 00:42

Re: [Serie A 2018/19] Le Milan existait avant qu'Elliott nai

Messagepar Lorenzin' » 30 Jan 2019, 23:32

Ce score vous l'avez effectué en hommage des années de Rudolf lorsqu'il avait pris 1-7 contre le Bayern ? :cretin:

Dire que l'Atalanta met une pâtée aux zèbres, avec un assist généreux de De Sciglio pour Zapata qui inscrit un doublė.
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

Re: [Serie A 2018/19] Le Milan existait avant qu'Elliott nai

Messagepar Cecco » 30 Jan 2019, 23:42

Pffff c'est lamentable de voir une telle chute après l'année dernière.
Monchi a quand même fait de la merde globalement au mercato, mon jugement serait assez sévère avec lui à aujourd'hui.
Pastore est une arnaque, Marcano et Coric ne jouent pas, Nzonzi et Schick déçoivent,...

Je suis sûr qu'il y a moyen de mettre certains joueurs plus en évidence (Coric, Schick) mais clairement il a été trop brutal dans son renouvellement d'effectif et il a mal perçu l'importance de certains joueurs qu'il a vendu.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Avatar de l’utilisateur
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14162
Enregistré le: 12 Déc 2007, 00:42

Re: [Serie A 2018/19] Le Milan existait avant qu'Elliott nai

Messagepar Lorenzin' » 30 Jan 2019, 23:50

Pastore est perdu pour le foot depuis des mois, il fallait être naïf pour espérer une totale récupération d'un mec blessé les 3/4 de l'l'année.
Je maintiens que Schick est toujours préoccupé par le pépin cardiaque qu'il a eu et qu'il ne joue pas libėrė.
Coric je ne sais pas ce qu'il vaut, ça ressemble au cas de figure avec Radonjic chez nous.
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

Re: [Serie A 2018/19] Le Milan existait avant qu'Elliott nai

Messagepar prtdr » 31 Jan 2019, 00:47

Cecco a écrit:Pffff c'est lamentable de voir une telle chute après l'année dernière.
Monchi a quand même fait de la merde globalement au mercato, mon jugement serait assez sévère avec lui à aujourd'hui.
Pastore est une arnaque, Marcano et Coric ne jouent pas, Nzonzi et Schick déçoivent,...

Je suis sûr qu'il y a moyen de mettre certains joueurs plus en évidence (Coric, Schick) mais clairement il a été trop brutal dans son renouvellement d'effectif et il a mal perçu l'importance de certains joueurs qu'il a vendu.

Si tu me permets Cecco, tu réagis là je voulais te dire depuis un moment, comme un supporter, je pourrais préciser, de l'OM :lol:. Sans faire du mauvais Eyraud de base, à savoir que tu lis cela à la seule lecture des résultats, là où tu sais comme moi, puisqu'on débattait à ce sujet l'été dernier (et j'étais ok avec toi sur le fond mais sans vouloir le dire) l'équilibre tactique de ton equipe et équilibre aussi du groupe de la première équipe a été bousculé. Et plus qu'imaginé alors par vos dirigeants et depuis amplifié par vous tifosi romanistes avec résultats/fonds de jeu/attentes.

Ce n'est pas une critique forcément sur leur attitude car ils sont dans un positionnement légitime mais tu ne peux de fait pas avoir forcément la même lecture raisonnée et avec plus de recul sur le recrutement de Monchi.

Comme pour certains à l'OM mais plus là pour les minots, le potentiel est là mais pas bien exploité. Peut-être une année sans, c'est à espérer pour vous. Pour l'OM, je vois ça pire (pas les mêmes moyens, autre écoute de la pression populaire, dirigeants un peu plus responsables).
prtdr
 

Re: [Serie A 2018/19] Le Milan existait avant qu'Elliott nai

Messagepar Cecco » 31 Jan 2019, 01:27

pretender, je sais et tu as raison. C'est pour ça que tu remarqueras que j'ai quand même du mal à être complètement sévère avec Monchi et Di Francesco (je te raconte même pas les réactions globales des romanisti sur ce sujet, c'est raide).

C'est juste que j'ai de plus en plus le sentiment que quelques recrutements ratés ont pourri la saison et le problème, c'est que ce sont les recrutements les plus importants et expérimentés (Pastore, Nzonzi, Marcano). Paradoxalement, ce sont les jeunes qui donnent le plus satisfaction (Zaniolo, Pellegrini, Under, Kluivert).
Et c'est plus dur d'excuser un recrutement raté sur des mecs confirmés que sur des paris jeunes, c'est là où ça expose Monchi et Di Fra. Purée, c'est Zaniolo la plus grosse satisfaction alors qu'il est venu en tant que simple clause annexe au transfert du Ninja...
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Avatar de l’utilisateur
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14162
Enregistré le: 12 Déc 2007, 00:42

Re: [Serie A 2018/19] Le Milan existait avant qu'Elliott nai

Messagepar Lorenzin' » 02 Fév 2019, 19:00

Quagliarella peut marquer autant qu'il voudra ce soir au San Paolo tant qu'on gagne.
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

Re: [Serie A 2018/19] Le Milan existait avant qu'Elliott nai

Messagepar Lorenzin' » 02 Fév 2019, 20:59

Je te l'avais dit Cecco, Arkadiusz est de retour. 12 gol en 19 parties.
Un 3-0 tranquille. Petit regret que Quagliarella n'en a pas mis un pour dépasser la mitraya Batishtuta.
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

Re: [Serie A 2018/19] Le Milan existait avant qu'Elliott nai

Messagepar Dragan » 02 Fév 2019, 21:18

:(
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76332
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [Serie A 2018/19] Le Milan existait avant qu'Elliott nai

Messagepar Lorenzin' » 02 Fév 2019, 21:26

Alors c'était pour ça la standing ovation lors de sa sortie à la 74è.

Edit : Insigne vient de déclarer à Sky Italia que Marekinator ne lui a rien dit et qu'il est encore en pleine réflexion.
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

Re: [Serie A 2018/19] Le Milan existait avant qu'Elliott nai

Messagepar randoulou » 02 Fév 2019, 21:43

Qui croyait sérieusement que se faire prêter Milik était une option?
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57710
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [Serie A 2018/19] Le Milan existait avant qu'Elliott nai

Messagepar Lorenzin' » 02 Fév 2019, 22:11

spy
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43


Re: [Serie A 2018/19] Le Milan existait avant qu'Elliott nai

Messagepar Lorenzin' » 02 Fév 2019, 23:04

Remarquez comment joue le Parme contre les bossus. Aucune crainte, vers l'avant et non TOUS passifs en défense. En bonus Gervino qui réduit le score à 3-2 d'une talonnade dans les cages de Perin.
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

Re: [Serie A 2018/19] Le Milan existait avant qu'Elliott nai

Messagepar Lorenzin' » 02 Fév 2019, 23:23

Gervinho qui met le 3-3 sur une passe en retrait de Inglese à la 93è. Succulent !
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

Re: [Serie A 2018/19] Le Milan existait avant qu'Elliott nai

Messagepar Dragan » 02 Fév 2019, 23:29

Ouais mais Gervinho c'etait pas assez bien pour le Champions Project :nawak: :nawak:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76332
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [Serie A 2018/19] Le Milan existait avant qu'Elliott nai

Messagepar Delio » 03 Fév 2019, 22:33

Piatek c’est quoi cet OVNI? Le mec marque sjr chaque ballon
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: [Serie A 2018/19] Le Milan existait avant qu'Elliott nai

Messagepar Lorenzin' » 03 Fév 2019, 23:12

Vous trouvez les offensifs de l'OM maladroits ? Je vous conseille de regarder ce qu'ont fait Lautaro, Vecino voire Icardi contre Bologne. :cretin:
L'adaptation de Piatek est ultra rapide.
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Serber et 18 invités