Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Oct 2018, 03:56
Y a ahsolument jamais 5 minutes d'arrets de jeu
25 Oct 2018, 08:51
Y'a eu un paquet de changements de joueurs, le max je crois de part et d'autre, et toute façon le but a été marqué à la 93ème et y'avait bien au moins 3mns d'arrêts de jeu.
Quand j'ai vu Di Maria entamer sa spéciale Thauvin staïle avec son dribble sur pied gauche, j'ai eu le temps de me dire "et mayrde y'a degun qui l'empêche de tirer ça va faire but !

" - et bim ! enroulé du gauche lucarne et but.
Quel état d'esprit de mayrde dans cette "équipe", collection de stars et starlettes dont la plupart se branlent du Qatar comme de leurs premières chaussettes - enfin, tant que l'énorme chèque tombe à la fin du mois ça reste "intéressant".
25 Oct 2018, 09:05
LLoris doit se faire expliquer la taquetique du foot
2 défenseurs sur 1 seul attaquant adverse et il sort comme un gros malade à 25 mètres de ses buts
DD a certainement apprécié ce pur talent
25 Oct 2018, 09:08
Le milieu parisien est scandaleux sur le deuxième but napolitain et résume bien le plus grand mal de cette équipe. On nous tanne depuis des années avec le fabuleux Rabiot et le genialissime Verratti, mais dieu qu'ils sont loin du gratin européen.
Alors techniquement, balle au pied, c'est souvent merveilleux à voir. Rien à dire là-dessus. Mais lorsqu'il s'agit de cravacher pour récupérer un ballon, là c'est Jean-Michel-Personne et Jean-Pierre-Degun qui entrent en scène.
Quelle honte ! Ils méritent les travaux forcés pour ce jemenfoutisme sur le but de Martens. Incroyable.
25 Oct 2018, 09:14
Si le Barça a agréablement surpris hier soir (Arthur serait une excellente recrue), la crainte s'est confirmé. L'aut' *on n'a pas fait rentrer Malcom.
On passe vraiment pour des *onn**** avec lui et par rapport à la Roma. Faudrait au moins lui donner véritablement sa chance hein Valverde ! Après s'il est pas performant ok.
25 Oct 2018, 09:25
gaby a écrit:Le milieu parisien est scandaleux sur le deuxième but napolitain et résume bien le plus grand mal de cette équipe. On nous tanne depuis des années avec le fabuleux Rabiot et le genialissime Verratti, mais dieu qu'ils sont loin du gratin européen.
Alors techniquement, balle au pied, c'est souvent merveilleux à voir. Rien à dire là-dessus. Mais lorsqu'il s'agit de cravacher pour récupérer un ballon, là c'est Jean-Michel-Personne et Jean-Pierre-Degun qui entrent en scène.
Quelle honte ! Ils méritent les travaux forcés pour ce jemenfoutisme sur le but de Martens. Incroyable.

l'attitude est une excuse un peu facile pour moi. le vrai problème, c'est le manque de solution, qui nous oblige à jouer avec une équipe déséquilibrée, composée en plus de mecs qui font pas spécialement les efforts. Le passage en 3-5-2 est une rustine, mais le manque de solutions ( Diarra semble être sorti des plans ) est criant. C'est d’ailleurs ce qui va faire sauter Henrique.
25 Oct 2018, 09:47
Travis Bickle, ça serait sévère pour Henrique qui doit faire avec le choix d'avoir recruté Neymar et M'Bappé. Ces transferts ont considérablement réduit la marge de manoeuvre du PSG qui s'est retrouvé à devoir trouver des solutions cheap pour les postes d'arrière gauche, de milieu défensif et offensif. Parce que Bernat, Diarra et Choupo, ce sont clairement des seconds voire des troisièmes choix.
Modifié en dernier par
Gastibelza le 25 Oct 2018, 10:04, modifié 1 fois.
25 Oct 2018, 09:58
Le jour où les qatarix parisiens et citizens, footix de supporters auront compris qu'il ne suffit pas simplement d'aligner les billets et les stars pour gagner les Grandes Oreilles, on aura fait un grand pas !
Devraient regarder: Liverpool, Juve, Atletico, Dortmund et essayer comprendre. Bon ces équipes ont toutes en commun d'avoir perdu leur finale de CL, mais ça demeure tellement mieux que de se faire pietrement dégager dès les 1/4 ou 1/8ème...
25 Oct 2018, 10:11
gaby, ils font tache à côté d'Allan qui passe pour un pitbull dans un match comme ça
25 Oct 2018, 10:16
Les 4 fantastiques parisiens devront apprendre à jouer en équipe entre eux et avec les autres joueurs, autrement, ils ne sont pas prêtes de toucher LA COUPE !!
Sinon, Neymar en périple au Portugal, de passage à Barcelo, avant un match capital dans lequel il est aussi transparent qu' un Zlatan fut un temps , l' histoire se répète ?
25 Oct 2018, 10:17
Gastibelza a écrit:Travis Bickle, ça serait sévère pour Henrique qui doit faire avec le choix d'avoir recruté Neymar et M'Bappé. Ces transferts ont considérablement réduit la marge de manoeuvre du PSG qui s'est retrouvé à devoir trouver des solutions cheap pour les postes d'arrière gauche, de milieu défensif et offensif. Parce que Bernat, Diarra et Choupo, ce sont clairement des seconds voire des troisièmes choix.
le banc du PSG hier soir était risible pour un club de ce calibre,comparé aux autres grands,Barça,Juve ou autres
2 têtes de gondoles ( Mbappé et Neymar ) et le reste on s'en fout
25 Oct 2018, 10:21
Quel dommage qu'on ait pas vu cette année en début de saison une Une de l'Equipe avec la Coupe aux Grandes Oreilles, le logo du QSG et el famoso photo montage.
D'ailleurs ce fameux numéro est in fine, collector !
25 Oct 2018, 10:47
Ça pique les yeux de lire vos commentaires à propos du PQSG... sur un forum de l'OM.
25 Oct 2018, 10:54
BossMan, pourquoi ?
25 Oct 2018, 10:56
Hier tous les défauts du PSG sont ressortis :
Un latéral gauche aux fraises
un milieu de terrain technique mais qui ne fait pas de pressing et,
une attaque qui attaque mais qui ne défend pas.
Contre une Juventus, ça ne passerait pas, mais contre d'autres, ça passe easy comme en championnat d'ailleurs où leur maitrise technique permet de faire moins d'efforts défensivement.
Hier j'avais envie de les voir perdre, mais je crains aussi qu'une 3eme place leur ouvrirait la coupe d'el.
25 Oct 2018, 10:57
Gastibelza, parce qu'il y a moins de message sur l'avant match contre la lazio que sur celui du match d'hier
25 Oct 2018, 11:04
Avec Tuchel, ça ne devait pas changer la colonie de vacances all-inclusive ?
Le véritable problème de ce club, ce ne serait justement pas les qatarix qui font copains-copains avec les starlettes et leur passe tout, au détriment de l'autorité des coachs successifs (cf Emery notamment) ?

Tout ça parcequ'ils ont peur de les perdre.
Il suffit de voir comment on passe tout au voltigeur brésilien...bon la direction de merde du barça avait fait de même (avec le duo Laporta-Guardiola, ça aurait été une toute autre histoire je crois !). A la Juve, il se plierait à la discipline du club ou dégagerait prestement je crois. Cf CR7 qui s'adapte au club, et non l'inverse.
25 Oct 2018, 11:17
BossMan, on aime le foot avant tout, et on n' est pas exclusifs, on ne tape pas que sur l' OM quand il perd
25 Oct 2018, 11:21
Gastibelza, Spy Non, ce n'est pas en rapport au nombre de messages concernant le match OM/Lazio.
Mais en lisant certains messages ici j'ai l'impression qu'il y a une forme d'empathie ou de compassion envers le PQSG et la "faiblesse" ou le niveau de son milieu de terrain. Il faut presque réfléchir à comment il pourrait s'améliorer et gagner la CL.
Je regarde le foot d'une façon générale mais avec, quand même, une affection et une préférence pour l'OM. Comment peut-on être un "supporter" de l'OM et tenir certains propos sur le PQSG. Pour moi, je ne leur souhaite aucune réussite, aucune victoires... quel qu’elles soient. Je ne pense pas q'un supporter du PQSG se dise: "Pauvres OM... Il ne leur manque qu'un vrai grantatakan pour qu'il ait une belle équipe et qu'il gagne de nouveau".
Quels vont être les commentaires les concernant pendant et après le match de dimanche? L'OM gagne parce qu'il a pu exploiter cette faiblesse? Ou alors l'OM est une équipe de branques qui se sera fait démonter par la toute puissance du PQSG?
jarlandine Je suis d'accord d'une certaine façon.
Enfin... ce n'est que mon avis.
25 Oct 2018, 11:44
Gastibelza a écrit:Travis Bickle, ça serait sévère pour Henrique qui doit faire avec le choix d'avoir recruté Neymar et M'Bappé. Ces transferts ont considérablement réduit la marge de manoeuvre du PSG qui s'est retrouvé à devoir trouver des solutions cheap pour les postes d'arrière gauche, de milieu défensif et offensif. Parce que Bernat, Diarra et Choupo, ce sont clairement des seconds voire des troisièmes choix.
on a mis 40 barres sur Kehrer, vendu Pastore et Berchiche ... faire eu N'zonzi ou autres c' était possible
je dis pas que l'on pouvait recruter un Kanté, mais on avait une enveloppe qui devait nous permettre de combler ce manque flagrant. Des Witsel, Naingollan, N'Zonzi,( il me semble qu'on a proposé une très belle somme pour Ndombélé) etc nous ferait un bien fou. C'est son taf de DS, réputé homme de réseaux, et là-dessus il a merdé.
Modifié en dernier par
Travis Bickle le 25 Oct 2018, 11:58, modifié 1 fois.