Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Equipe de France 2018-2019

11 Oct 2018, 23:05

Digne et Pavard n’ont rien à faire la
Digne c’est pour s’excuser de l’avoir sorti de la liste mais j’espère que c’est son jubilé

Kylian ben c’est juste au dessus du lot quoi, parfois il en fait trop mais les seuls moments d’émotion minimes de la soirée c’est quand il reçoit la balle

Re: Equipe de France 2018-2019

11 Oct 2018, 23:12

Pearl a écrit:Très belle frappe. Il est pas bon mais les commentateurs s’acharnent bien. Giroud est au moins aussi mauvais et lui n’a pas la pression d’une première.

Tout a été dit sur Giroud et il a souvent pris cher. Sauf qu’il est dans le système de DD, il a un gros CV, donc ça sert plus à rien d’en faire des caisses sur lui.
En revanche Thauvin était attendu au tournant. Tout le monde était curieux de voir ce qu’il pouvait donner. Il a plus 20 piges pour lui trouver des excuses sur la pression, il est loué pour sa grande efficacité avec l’histoire du top 3 des buteurs européens donc il a déçu ce soir et a perdu des points.

Re: Equipe de France 2018-2019

11 Oct 2018, 23:34

Je l’ai pris lui un peu au hasard, je ne fais pas partie des haters de Giroud, mais honnêtement je peux t’en citer 7 ou 8 pas meilleurs que thauvin.
Mais effectivement il est victime de cet effet de curiosité.
A noter que s’il y avait eu Payet sur le terrain en même temps que lui, quitte à ce qu’il rentre en seconde avec lui, je suis convaincu qu’il fait un meilleur match.

Re: Equipe de France 2018-2019

11 Oct 2018, 23:36

Le minou à DD a encore payé...

Re: Equipe de France 2018-2019

11 Oct 2018, 23:44

oui il a eu un cul monstre de prendre deux buts contre ca :lol:

Re: Equipe de France 2018-2019

12 Oct 2018, 07:17

Ptn mais ce Mbappé c’est fou

Re: Equipe de France 2018-2019

12 Oct 2018, 08:41

je dois être maso pour m'infliger un match amical d'une équipe de Deschamps, c'est du niveau de la doublette de commentateur sur tf1, affligeant

Re: Equipe de France 2018-2019

12 Oct 2018, 09:31

Arno26 a écrit:Digne et Pavard n’ont rien à faire la
Digne c’est pour s’excuser de l’avoir sorti de la liste mais j’espère que c’est son jubilé

Kylian ben c’est juste au dessus du lot quoi, parfois il en fait trop mais les seuls moments d’émotion minimes de la soirée c’est quand il reçoit la balle

Digne n'a rien à foutre en bleu...comme au Barça en fait (et ces clochards de bartomeu, segura et abidal veulent ferland mendy mdr). Thauvin c'est pas mieux non plus, il est et restera un bon joueur de L1, guère plus. :?

Mbappé lui n'a rien à foutre au QSG et devrait se barrer dans un véritable grand club européen. :evil:

Dommage pour les Islandais qui étaient pas loin de réussir un très gros coup.

Re: Equipe de France 2018-2019

12 Oct 2018, 10:37

Thauvin a pas fait un bon match mais pas pire que 80% des joueurs de l EDF hier.

Curieux cette fixette de tous les observateurs sur lui (ici y compris) , on dirait que ses stats de mutant superieures aux stars du Qatar doivent forcement etre decredibilisees.

J'ai rien entendu sur le match idiot dd dembele, fantomatique de Giroud, cataclysmique de digne et pavard, ridicule de Presnel Surcotbe (lui fabrique de nulle part, il confirme jamais mais il continue a se faire cirer les pompes), minable de Lloris...

Re: Equipe de France 2018-2019

12 Oct 2018, 11:48

j'ai trouvé un thauvin jouant à son niveau. c'est un joueur moyen+, qui joue à son niveau à l'om
il jouerait dans un club superieur , il serait critiqué tous les week end (comme hier soir)
il jouerait à un niveau inferieur , tout le monde se battrait pour l'avoir

Re: Equipe de France 2018-2019

12 Oct 2018, 12:24

Moyen plus :shock: :ptdr: . il a des stats dingue depuis 2 - 3 ans

1ere fois titulaire en EDF il c juste chier dessus , 15 cm et il marque un but de folie . personne ne parle du match catastrophique de Giroud , Denbéle et même Griezman

Re: Equipe de France 2018-2019

12 Oct 2018, 12:34

Thauvin était trop stressé pour réussir quelque chose, j'espère que ça va le faire redescendre un peu sur terre.

Re: Equipe de France 2018-2019

12 Oct 2018, 13:21

A part MBappé, le reste a besoin de très vite redescendre du nuage et se remettre en question .
De toute façon, au prochain rassemblement,DD va tout refondre .
Sur la 21 hier soir, un paquet de joueurs plafonnaient à 2 et 3 pour les notes ...

Re: Equipe de France 2018-2019

12 Oct 2018, 13:22

Thauvin, on sentait qu'il jouait avec une forme de pression qui l'a un peu inhibé. mais y'a rien de dramatique dans sa presta, surtout quand on compare aux autres sur le terrain.

tant qu'il aura l'état d'esprit qu'il faut lors des rassemblements, et ses excellentes stats en club, son avenir en bleu est garanti ( dans le groupe , pas sdans le 11)

Re: Equipe de France 2018-2019

12 Oct 2018, 13:24

Thauvin était en stresse et en effet ça s'est bien vu.
Par contre Mbappé il est gamin et le mec rentre comme le boss, c'est assez fou. Je ne sais pas si il tiendra le rythme toute sa carrière mais il est sur des bases dont seul Ronaldo peut se venter

Re: Equipe de France 2018-2019

12 Oct 2018, 15:28

Betsamee, ben c'est a dire qu'ici logiquement on parle plus de Thauvin que des autres principalement parce que c'est un joueur de l'OM, du coup très clairement moi je suis plus attentif à ses prestations qu'à celle d'un mec dont j'ai rien à secouer 95% de la saison :mrgreen:

Dans l'absolu on parle plus de la contreperf de Thauvin aussi et surtout parce que c'était un de ceux qui avait le plus à prouver. De tous les titulaires, je crois que c'était le seul qui débutait un match en Bleu pour la première fois de sa carrière, un de ceux qui avait le moins de temps de jeu lors des précédents rassemblements ect. Y'avait une forme d'attente qu'il y a moins chez les mecs qui ont déjà eu plus de temps de jeu ces derniers mois.

Re: Equipe de France 2018-2019

12 Oct 2018, 17:11

Puis si il est besogneux, DD le gardera dans le groupe et un moment il arrivera à s'enlever ce stress.

Re: Equipe de France 2018-2019

12 Oct 2018, 17:27

Ben Thauvin a raté son match très clairement mais comme les autres j´ai envie de dire à part peut être Lloris qui sort des gros arrets. Et encore.
Mais alors le reste...
Les latéraux à la rue. Pavard est là pour dépanner parce qu´il y´a personne mais il a du mal.
Digne c´est une blague et le plus drôle, c ´est de le voir s´offusquer de pas avoir été pris. Ben ouais, je prends Mendy en chaise roulante et avec 20 kilos en trop plutôt que toi mon gars.
Kimpebé coute les 2 buts. Il a essayé de rattraper ca en étant plus agressif et il a multiplié les fautes bêtes.
Varane a rien commandé du tout.
Zouma c´est un bourrin. Il est beaucoup, beaucoup trop agressif et tu m´étonnes que DD ait rattrapé Rami par le col vu la pénurie derrière Varane en attendant Upamecano peut être.
Pogba a peut être été le moins pire mais comme Varane, il a pas élevé les autres autour. N´Zonzi RAS littéralement.
Bonne rentrée cela dit de N´Dombélé.
Thauvin je l´ai dit pas bon mais de là à faire une fixette sur lui comme l´a fait le duo de commentateurs au bout de 5 putain de minutes de jeu, faut arrêter.
Dembélé, c´est bien simple lui j´essayes encore de comprendre comment, les médias ont poussé pour le voir titulaire au mondial.
Lemar a été à l´image de ses prestations avec l´EDF et Monaco depuis près d´un an. Fantomatique.
Griezmann et Giroud ont été inexistant.
En fait, à part MBappé of course qui peut créer de rien, NDombélé et Payet qui a mis de l´ordre dans la maison, le reste c´est pas bon.
Et c´est là que c´est bien d´avoir un coach comme DD parce que lui, les déchainements médiatiques, les réactions épidermiques, il s´en bat le steak. Comme disait quelqu´un, beaucoup ont raté leurs matchs mais tant que tu es bon dans ton club, sérieux au rassemblements avec l´edf, tu as toutes tes chances et c´est pas un match qui va changer ça.
Et heureusement d´ailleurs.

Re: Equipe de France 2018-2019

14 Oct 2018, 20:40

Re: Equipe de France 2018-2019

14 Oct 2018, 20:47

C'est exactement la raison pour laquelle je trouve Payet extremement costaud
Sujet verrouillé