Un ticket Jardim/Zubi, je demande à voir mais ça pourrait le faire. Les deux sont des gentils,ça manquerait de caractère par contre, ce genre de coach ça fonctionne avec un ds qui sait gueuler sur ses joueurs quand c'est nécessaire.
Si on annonce vraiment le licenciement de Garcia cette semaine, j'ose espérer que le choix du successeur est déjà bien avancé. Mais bon avec le maître du timing, rien n'est moins sur.
Gasset seul c'est mieux qu'avec Blanc, dont le caractère froid et impersonnel me rappelle trop Garcia. Les joueurs adorent Gasset, que ce soit à Paris ou StÉ, il n'y a qu'à voir MVila qui a déclaré que si Casser s'en allait il partirait lui aussi. (Ptêtre un coup à jouer pour nous à ce niveau aussi)
Si Garcia ne trouve pas de point de chute rapidement et qu'il part avec la caisse, ça ne m'étonnerait pas qu'on prenne Gasset. Ne serait-ce que pour son salaire qui doit être bien inférieur à celui d'un Jardim ou d'un Blanc. D'ailleurs, c'est pour ça que Baup avait débarqué. On en était à une énième saison de transition avec déficit budgétaire et il fallait tout reconstruire en low cost.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués, Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres, Les rebuts de vos rivages surpeuplés ; Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte. J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or