[2018-19] 1/8 CDL : OM 1-1 RCSA (qual. péno)

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: [2018-19] 1/8 CDL : OM-RCSA

Messagepar Odd » 20 Déc 2018, 15:41

gigi a écrit:
koni a écrit:Clairement, j’ai déjà fait la même d’ailleurs et pas qu’en foot.
S’arrêter sur Payet hier avec tout ce qui va pas...

+1
Hier j'étais en rage sur son tir au but. Il fait quand même preuve d'une énorme défaillance mentale. Tu sens qu'il veut se débarasser du truc au plus vite et se fout la poisse tout seul. Vu sa technique et son expérience c'est pas acceptable.
J'ai pas non plus capté pourquoi il a laissé la main aux Strasbourgeois en gagnant le TOS. On est au Vel, on a couru tout le match après le score, c'était pas le moment de recommencer, ça envoyait un autre signe de fébrilité.
Mais c'est clair que si Payet était notre seul problème on serait vraiment pas mal. Dans le jeu et l'engagement il a claqué bon match. Si on avait un 9 pour être à la finition et tirer les pénos...


J'ai absolument rien compris sur le TOS aussi. On voit qu'il le gagne, et 30 secondes après: on tire pas en premier, on est du côté où le virage est fermé. Franchement chapeau. =D>

Sinon Rami en 4ème tireur, on a donc des attaquants qui se chient de tirer un pénal en 8ème de CdL ? Bien joué à Njie et Mitroglou.
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: [2018-19] 1/8 CDL : OM-RCSA

Messagepar Castor_Troy » 20 Déc 2018, 15:50

Odd, le premier toss (pour le coté) a été gagné par Strasbourg.
Le deuxième (pour qui tire en premier) l'a été par Payet qui a choisi de tirer en deuxième.

Sinon, Rami a sûrement voulu prendre ses responsabilités en tant que leader; il s'est planté, ça arrive.
Nul besoin de se servir de ça pour monter d'autres histoires :wink:
Il y a déjà suffisamment à critiquer sur ce qu'on a pu voir pdt les 90 minutes du match! :mrgreen:

"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15110
Enregistré le: 21 Juil 2005, 03:09
Localisation: Bevet Breizh

Re: [2018-19] 1/8 CDL : OM-RCSA

Messagepar sixsou83 » 20 Déc 2018, 16:31

Rami à peut-être raté son péno mais il a au moins les couilles d'y aller...
De plus, avec Rolando ils ont fait leur job, seule satisfaction pour moi sur ce match, un casse tête de moins pour les compos.
Avatar de l’utilisateur
sixsou83
Assidu
Assidu
 
Messages: 2668
Enregistré le: 10 Jan 2005, 22:10

Re: [2018-19] 1/8 CDL : OM-RCSA

Messagepar gigi » 20 Déc 2018, 16:50

sixsou83, je veux bien pour un jeune comme Lopez. Mais mettre ça en avant pour Rami en 1/8 de CDL à domicile contre Stras… Encore heureux.
Son rôle c'est surtout d'avoir le sang froid de pas se louper à ce point. Idem pour Payet.
Après on sait que ça arrive aux meilleurs de foirer un péno mais dans notre situation c'est critiquable de les voir tout faire à l'envers.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57312
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2018-19] 1/8 CDL : OM-RCSA

Messagepar Betsamee » 20 Déc 2018, 16:52

bon mis a part qu'on fait encore un match degueulasse on est d'accords pour constater que c'est presque caricatural a quel point on manque de reussite ? Tout tourne dans le mauvais sens
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69197
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2018-19] 1/8 CDL : OM-RCSA

Messagepar Castor_Troy » 20 Déc 2018, 16:58

Betsamee, sur le match d'hier, c'est évident.
T'enlèves la loterie des TAB, et il reste un 1-1 lors duquel on se fait voler d'un but, d'un péno, et en plus, on rate un autre péno...

...mais la routourne va quand même bien routourner un jour!!!

"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15110
Enregistré le: 21 Juil 2005, 03:09
Localisation: Bevet Breizh

Re: [2018-19] 1/8 CDL : OM-RCSA

Messagepar prtdr » 20 Déc 2018, 17:04

Betsamee a écrit:Germain ca continue d'etre PUTAIN de scandaleux ce niveau, j'hallucine de voir des Amavi systematiquement descendus en flammes a chaque mauvaise perf et lui les enchainer impunement.

Tout simplement parce qu'il y a longtemps, je crois, qu'on s'est fait une raison quant au fait que Germain est scandaleux et doit partir du club. Hier, il est encore à fracasser, et ne sert à rien.
prtdr
 

Re: [2018-19] 1/8 CDL : OM-RCSA

Messagepar JUJUBE » 20 Déc 2018, 17:18

Qu'on est pas de bol sur certains matchs (et celui d'hier par exemple ok), mais franchement, sommes nous réellement arrivé au stade d'espérer que la roue tourne ?
Avatar de l’utilisateur
JUJUBE
Newbie
 
Messages: 218
Enregistré le: 12 Déc 2016, 10:39

Re: [2018-19] 1/8 CDL : OM-RCSA

Messagepar Betsamee » 20 Déc 2018, 17:32

pretender a écrit:
Betsamee a écrit:Germain ca continue d'etre PUTAIN de scandaleux ce niveau, j'hallucine de voir des Amavi systematiquement descendus en flammes a chaque mauvaise perf et lui les enchainer impunement.

Tout simplement parce qu'il y a longtemps, je crois, qu'on s'est fait une raison quant au fait que Germain est scandaleux et doit partir du club. Hier, il est encore à fracasser, et ne sert à rien.

je parle meme pas particulierement de nous, il est juste largement epargne par tous les journalistes qui suivent le foot et en particulier l'OM.

La raison est problablement qu'il est le fils de ...
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69197
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2018-19] 1/8 CDL : OM-RCSA

Messagepar jarlandine » 20 Déc 2018, 18:01

Perso,quand on a pris le péno, j' ai eu la presque certitude qu' on allait perdre ce match et quand Payet a raté le sien, l' évidence s' est enracinée .
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23839
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: [2018-19] 1/8 CDL : OM-RCSA

Messagepar Gastibelza » 20 Déc 2018, 19:30

Castor_Troy a écrit:Odd, le premier toss (pour le coté) a été gagné par Strasbourg.
Le deuxième (pour qui tire en premier) l'a été par Payet qui a choisi de tirer en deuxième


Le choix de Payet est incompréhensible : la pression est toujours moindre quand tu tires en premier.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17701
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: [2018-19] 1/8 CDL : OM-RCSA

Messagepar Gastibelza » 20 Déc 2018, 19:35

Betsamee a écrit:
pretender a écrit:
Betsamee a écrit:Germain ca continue d'etre PUTAIN de scandaleux ce niveau, j'hallucine de voir des Amavi systematiquement descendus en flammes a chaque mauvaise perf et lui les enchainer impunement.

Tout simplement parce qu'il y a longtemps, je crois, qu'on s'est fait une raison quant au fait que Germain est scandaleux et doit partir du club. Hier, il est encore à fracasser, et ne sert à rien.

je parle meme pas particulierement de nous, il est juste largement epargne par tous les journalistes qui suivent le foot et en particulier l'OM.

La raison est problablement qu'il est le fils de ...


Il y aussi qu'il est venu avec un statut de joueur de rotation et que Mitro, qui a coûté deux fois plus cher, était censé être le grantatakan.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17701
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: [2018-19] 1/8 CDL : OM-RCSA

Messagepar Herpès Léonard » 20 Déc 2018, 19:40

spy a écrit:oukimaya, Ils vont me gacher mes vacances : (

Prends de la tisane tu verras la vie en rose

"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [2018-19] 1/8 CDL : OM-RCSA

Messagepar squall » 20 Déc 2018, 21:07

:lol:
Allez MUC 72 !
Avatar de l’utilisateur
squall
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24257
Enregistré le: 20 Sep 2006, 02:07

Re: [2018-19] 1/8 CDL : OM-RCSA

Messagepar Rony2D » 20 Déc 2018, 21:21

Spoiler: montrer
oukimaya a écrit:A chaque fois que je vais sur un site de foot aujourd'hui , je prie pour voir un titre du style

Information
Garcia mis à pied par l'OM


Information
Rudy Garcia n'est plus l'entraineur de l'OM


Mais çà n'arrive pas :?

Ohhhhh putain comment j'y ai cru !!! :o
Ex debout, converti assis. Ce 21 août 2008, OMLive a changé ma vie.
Avatar de l’utilisateur
Rony2D
Habituel
Habituel
 
Messages: 5836
Enregistré le: 10 Juin 2004, 17:29
Localisation: Orléans

Re: [2018-19] 1/8 CDL : OM 1-1 RCSA (qual. péno)

Messagepar oukimaya » 21 Déc 2018, 11:10

:lol:
Tous avec les coincoins !
Avatar de l’utilisateur
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18165
Enregistré le: 16 Sep 2005, 17:10
Localisation: Au Stade

Précédente

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Betsamee, jax, majestic13770, peezee et 20 invités