[2018-19] 1/8 CDL : OM 1-1 RCSA (qual. péno)

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: [2018-19] 1/8 CDL : OM-RCSA

Messagepar Jester » 19 Déc 2018, 23:29

"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 84925
Enregistré le: 13 Jan 2002, 03:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [2018-19] 1/8 CDL : OM-RCSA

Messagepar boodream » 19 Déc 2018, 23:39

Les gilets jaunes sont en train de donner un peu plus de temps à Garcia. Juste assez pour qu'il soit peut-être torp tard pour sauver le podium.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55265
Enregistré le: 29 Mai 2004, 16:43

Re: [2018-19] 1/8 CDL : OM-RCSA

Messagepar spy » 19 Déc 2018, 23:39

Strasbourg va a lyon pour les quarts
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18245
Enregistré le: 20 Juin 2003, 16:11
Localisation: Demandez à apple

Re: [2018-19] 1/8 CDL : OM-RCSA

Messagepar Globe Trotter » 19 Déc 2018, 23:40

Athemis66 a écrit:C est institutionnel, ce genre de crise ça n arriverait jamais a lyon avec ou sans Garcia


Ca peut arriver de partout ce genre de crise, mais la force institutionnelle se mesure justement à la capacité de remobilisation qui part du président et imprègne l'ensemble du club, du staff jusqu'aux joueurs.

L'OL par exemple, connait toujours un gros raté par saison mais va se remobiliser collectivement, "institutionnellement", pour arracher le dernier objectif. L'OM de l'époque Diouf traversait de mauvais automnes ou hivers, mais finissait en trombe. Ou à plus grande échelle, le Real, qui malgré une Liga ratée, va chercher une troisième LDC consécutive...

C'est là qu'on attend les nouveaux dirigeants et qu'on mesurera la solidité du nouvel OM, même s'il est clair qu'on déchante à l'heure qu'il est.
Modifié en dernier par Globe Trotter le 19 Déc 2018, 23:47, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Globe Trotter
Assidu
Assidu
 
Messages: 4513
Enregistré le: 29 Mai 2003, 16:49
Localisation: nulle part

Re: [2018-19] 1/8 CDL : OM-RCSA

Messagepar Jester » 19 Déc 2018, 23:41

Jester a écrit:


Comment que vous êtes passés à côté du tweet de la soirée. Mécréants que vous êtes. Il est dans les top tweets !
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 84925
Enregistré le: 13 Jan 2002, 03:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [2018-19] 1/8 CDL : OM-RCSA

Messagepar Herpès Léonard » 19 Déc 2018, 23:42

boodream, ca en donne surtout à cet escroc d'Eyraud pour l'heure
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26731
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 07:31

Re: [2018-19] 1/8 CDL : OM-RCSA

Messagepar peezee » 19 Déc 2018, 23:45

Information
Les Notes du match #OMRCSA @ 19-12-2018 sont ouvertes sur MassaliaLive :

http://www.massalialive.com/notes-game

A vos notes ! redaface2


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96113
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 02:03
Localisation: MYOB

Re: [2018-19] 1/8 CDL : OM-RCSA

Messagepar Herpès Léonard » 19 Déc 2018, 23:49

Après la B de Limassol, c'est la B de Strasbourg vient nous humilier chez nous et tout ce beau monde est toujours en place
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26731
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 07:31

Re: [2018-19] 1/8 CDL : OM-RCSA

Messagepar Athemis66 » 19 Déc 2018, 23:56

Globe Trotter a écrit:
Athemis66 a écrit:C est institutionnel, ce genre de crise ça n arriverait jamais a lyon avec ou sans Garcia


Ca peut arriver de partout ce genre de crise, mais la force institutionnelle se mesure justement à la capacité de remobilisation qui part du président et imprègne l'ensemble du club, du staff jusqu'aux joueurs.

L'OL par exemple, connait toujours un gros raté par saison mais va se remobiliser collectivement, "institutionnellement", pour arracher le dernier objectif. L'OM de l'époque Diouf traversait de mauvais automnes ou hivers, mais finissait en trombe. Ou à plus grande échelle, le Real, qui malgré une Liga ratée, va chercher une troisième LDC consécutive...

C'est là qu'on attend les nouveaux dirigeants et qu'on mesurera la solidité du nouvel OM, même s'il est clair qu'on déchante à l'heure qu'il est.


Ben c est exactement ce que je sous-entendais, pourquoi faire si long? ;)
Athemis66
Assidu
Assidu
 
Messages: 2395
Enregistré le: 10 Juil 2004, 13:20

Re: [2018-19] 1/8 CDL : OM-RCSA

Messagepar Castor_Troy » 20 Déc 2018, 00:49

Attendre la 60ème minute avant de faire autre chose que marcher ou trottiner, et enfin proposer de vrais appels...
Et le pire, c'est quand se bougeant le cul à peine une petite demi-heure, ils dosaient Strasbourg facile.

D'ailleurs, bien que loin d'être le plus nul, notre petit Lopez, ok il n'y avait pas bcp de mouvement mais il n'est pas obligé d'attendre une heure de jeu avant de percuter vers l'avant!
Par contre, pour jouer à la papasse pour soigner ses stats, il y avait du monde...

Dans un tel match (et même dans bcp d'autres...), il faut arrêter avec Ocampos. A la limite, en supersub, quand les adversaires seront fatigués, il aura peut être une chance avec ses "dribbles".

Mitro titulaire!

Content que le but vienne d'un tacle de Sakai et d'une frappe de Gustavo car c'étaient les meilleurs niveau efforts pdt le match.

...et quand même, comme ça a été dit: quand ça ne veut pas, ça ne veut pas...on se fait violés par l'arbitre, on rate un péno, et dans la séance de TAB, on fait un poteau sortant quand eux en font un rentrant, notre gardien dévie deux autres tirs mais pas assez pour les sortir...bref les tartines sont tjrs retombées côté confiture ce soir :mrgreen:

...mais la réussite va revenir!!!!! [-o<

"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15069
Enregistré le: 21 Juil 2005, 02:09
Localisation: Bevet Breizh

Re: [2018-19] 1/8 CDL : OM-RCSA

Messagepar randoulou » 20 Déc 2018, 01:07

Y'a un vrai problème d'attitude
Quand on met un minimum d'envie et qu'on joue avec ce sentiment d'urgence, ça doit nous permettre de battre les équipes chères à Herpès

Par contre, avec ce coach, on ne battra toujours pas les équipes du haut
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57650
Enregistré le: 12 Mai 2005, 21:01

Re: [2018-19] 1/8 CDL : OM-RCSA

Messagepar Dragan » 20 Déc 2018, 02:20

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76182
Enregistré le: 11 Mar 2007, 14:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2018-19] 1/8 CDL : OM-RCSA

Messagepar Dragan » 20 Déc 2018, 02:28

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76182
Enregistré le: 11 Mar 2007, 14:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2018-19] 1/8 CDL : OM-RCSA

Messagepar zoranik » 20 Déc 2018, 06:08

Il faut vraiment prendre les bonnes décisions et hélas licencier Garcia : pour le match d’hier 15 minutes d’envie et guère plus, des cadres hors jeu, hier seuls Sakai, Rolando et L. Gustavo ont essayé de gagner , Mandanda n’arrive plus à être décisif, Rami qui envoie son penalty dans les nuages, Amavi ne sait pas faire un centre, au milieu Lopez a été discret, Sanson n’a fait que des mauvais choix et a dû rater les 3/4 de ses passes, devant Ocampos n’a toujours pas compris que le foot est un sport collectif, Payet n’est pas un capitaine et qu’il arrête de tirer un penalty et Germain est complètement inutile (0 occasion une nouvelle fois), un recrutement onéreux et complètement raté (a quoi sert notre directeur sportif?) et quand j’entends qu’on veut prendre Balotelli cet hiver #-o , il est grand temps de redistribuer les cartes et de licencier :garcia:
zoranik
Assidu
Assidu
 
Messages: 4887
Enregistré le: 08 Aoû 2005, 15:55

Re: [2018-19] 1/8 CDL : OM-RCSA

Messagepar dlb1664 » 20 Déc 2018, 09:17

Ça fait 3 matchs de suite de l'OM que je ne regarde pas, ça ne m'était jamais arrivé auparavant ...
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
Avatar de l’utilisateur
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict
 
Messages: 41571
Enregistré le: 17 Juin 2005, 13:05
Localisation: Jura Sick Park

Re: [2018-19] 1/8 CDL : OM-RCSA

Messagepar Gastibelza » 20 Déc 2018, 09:25

Ce qui apparaît avec cette succession de mauvais matches, c'est que cette équipe a des talents mais qu'elle n'est vraiment pas talentueuse. On aurait pu croire, à la vue de l'an dernier, que certains comme Sarr, Ocampos, Lopez, Sanson, Kamara, Mitro, Amavi allaient passer un cap et confirmer. C'est tout l'inverse qui se passe. Sans compter les victoires à l'arrache de qui gonflaient le moral et donnaient un sentiment de baraka. Cette année, c'est plutôt le cercle vicieux : manque de justesse technique, manque de réussite, arbitrage défavorable et donc crise de confiance qui entraîne manque de justesse technique, etc.

Pour sortir de ça, du sang neuf est indispensable. Un 9 efficace et deux latéraux solides pourraient nous aider à redynamiser notre jeu.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17673
Enregistré le: 28 Mai 2009, 18:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: [2018-19] 1/8 CDL : OM-RCSA

Messagepar Herpès Léonard » 20 Déc 2018, 09:36

Faut débarquer Garcia maintenant, pas la peine de recruter des joueurs cet hiver qui ne satisferont de toutes façons pas le prochain coach. Pour le podium avec lui c'est mort. 11 défaites en 23 matches
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26731
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 07:31

Re: [2018-19] 1/8 CDL : OM-RCSA

Messagepar Ryo Saeba » 20 Déc 2018, 09:53

La course d'élan de Rami. Rien qu'à voir son placement, on le sentait que c'était raté.

Payet rie jaune après son deuxième penalty raté. Je ne pense pas du tout qu'il s'en fout mais doit se dire que c'est vraiment pas son soir.
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16407
Enregistré le: 17 Aoû 2003, 23:27

Re: [2018-19] 1/8 CDL : OM-RCSA

Messagepar Betsamee » 20 Déc 2018, 09:58

On peut ne pas aimer mais Payet semble etre vraiment affecte, c'est pas ses rictus qui changent quelque chose
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69088
Enregistré le: 05 Jan 2003, 12:45
Localisation: Somewhere

Re: [2018-19] 1/8 CDL : OM-RCSA

Messagepar meh75 » 20 Déc 2018, 10:12

Cela faisait lgpts que je m'étais pas FAIS autant chier devant un match de l'OM.

Ocampos, Sakai c est vaillant mais c'est très limité , Germain j'en peux plus. #-o
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
Avatar de l’utilisateur
meh75
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 14033
Enregistré le: 02 Aoû 2003, 18:47
Localisation: Paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 46 invités