[2018/19 - Ligue 1 - J20] OM 1-1 Monaco

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
2
40%
N
1
20%
2
2
40%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 5

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J20] OM - Monaco

Messagepar gob » 14 Jan 2019, 12:12

Et il met toujours trois plombes à relancer en effet.
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J20] OM - Monaco

Messagepar jarlandine » 14 Jan 2019, 12:17

Bon, alors qu' il arrête de gémir parce qu' il se fait siffler, qu' il mette le turbo :vioc:
De toute façon, on a bien vu que Garcia a beau monter sur ses grands chevaux, faire des mises au vert, il ne tirera plus rien de ces garçons ! et puis, faire un changement à la 92e, hein ? le mec est paumé, il a perdu son bréviaire du bon entraîneur :nawak:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23863
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J20] OM - Monaco

Messagepar gob » 14 Jan 2019, 12:32

Ce changement à la 92 a précipité ma sortie du stade.
C’est rien d’autre qu’une provocation non ?
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J20] OM - Monaco

Messagepar negrOM » 14 Jan 2019, 12:37

boodream a écrit:gigi, ce qui est terrible c'est qu'on a eu nos moments forts uniquement quand Monaco décidait de se déliter. C'était très faible en face.Et dès qu'il jouaient juste un peu au foot, t'avais l'impression de prendre les vagues du Barca.

Ce match n'est pas rassurant du tout.


Le match et le résultat ne sont pas rassurants. Une victoire nous aurait permis d'avancer un minimum au classement, une défaite aurait peut être secouer les choses (mercato et/ou sort de Garcia)
Avatar de l’utilisateur
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 26573
Enregistré le: 13 Juil 2005, 18:23
Localisation: Un peu plus près des étoiles

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J20] OM - Monaco

Messagepar Herpès Léonard » 14 Jan 2019, 12:46

negrOM, un match nul à domicile contre le 19ème, même si c'est Monaco, c'est comme une défaite. Si encore on avait fait un match plein et que leur gardien avait été héroïque, on aurait pu essayer de capitaliser dessus, là, il n'y a absolument rien à garder.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J20] OM - Monaco

Messagepar peezee » 14 Jan 2019, 12:50

gob a écrit:Ce changement à la 92 a précipité ma sortie du stade.
C’est rien d’autre qu’une provocation non ?

je sais pas si tu as vu la conf d'après-match de Garcia, bah le gars en pleine forme, satisfait de ses joueurs (et donc de lui-même, comme toujours), t'as limite l'impression que l'OM vient de prendre un point à Lyon tellement ça a l'air de lui faire plaisir la production de son équipe et le résultat...

Je commence à croire sérieusement que ce conn*rd n'attend qu'une chose : la lourde défaite de trop, qui oblige JHE à le foutre dehors, avec pour conséquence un ÉNORME chèque qu'il encaissera direct (et non imposé je crois). Tu m'étonnes que le gars a la banane quel que soit le résultat, même en perdant il y gagne (gros), et qu'est-ce qu'on en a à branler que l'OM s'enfonce dans une crise profonde hein...?


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96448
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J20] OM - Monaco

Messagepar peezee » 14 Jan 2019, 12:52

Ryo Saeba a écrit:Tant que le podium est mathématiquement possible il faut rien lâcher.
Si c'est plus le cas alors on peut les insulters

lol exactement ce que je disais l'autre jour, on va commencer à voir fleurir les posts du type "Tant que le podium est mathématiquement possible" pendant qq semaines, idem chez Garcia et les joueurs pour reculer l'échéance, jusqu'à ce que ce soit plus possible... :lol:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96448
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J20] OM - Monaco

Messagepar Betsamee » 14 Jan 2019, 12:54

peezee, ben le truc c'est qu'il faut etre lucide, il sera jamais vire tant que le podium est jouable,que ca nous fasse plaisir ou pas
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69221
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J20] OM - Monaco

Messagepar Herpès Léonard » 14 Jan 2019, 12:54

peezee, après on changera et parlera d'une qualif en C3. Il n'y a plus aucune ambition dans ce club.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J20] OM - Monaco

Messagepar Herpès Léonard » 14 Jan 2019, 12:56

Betsamee, la lucidite c'est aussi admettre qu'on ne touchera jamais le podium en l'état quand bien même il ne serait qu'à 6 points
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J20] OM - Monaco

Messagepar Cecco » 14 Jan 2019, 12:59

Là j'admets que je souhaite qu'on perde à Sainté pour arrêter d'entendre ces excuses bidons et faire fermer sa bouche à Garcia. À l'entendre hier on fait un bon match gâché par les supporters et la malchance. Il la regarde son équipe ?
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Avatar de l’utilisateur
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14196
Enregistré le: 12 Déc 2007, 00:42

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J20] OM - Monaco

Messagepar boodream » 14 Jan 2019, 13:05

peezee, je crois pas une seconde à la théorie du complot. Il va pas non plus s'effondrer en larmes en conf de presse. Quant au changement à le 92éme c'est clairement pour gratter des arrêts de jeu supplémentaires non?

Il a déjà eu la décence, par rapport à d'hab, de ne pas chouiner sur l'arbitrage. De toutes façons avec sa courbe de résultats, il ne devrait plus être en poste. Tout simplement. Guingamp a viré Kombouaré juste après l'avoir prolongé, mais faut croire que Guingamp est un plus grand club que nous...

Ah, et ils ont recruté 4 mecs, pendant qu'on continue à supplier Loana d'attendre la résiliation d'Hubican pour lui filer une plus grosse prime à la signature :eyraud:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55472
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J20] OM - Monaco

Messagepar peezee » 14 Jan 2019, 13:12

Betsamee a écrit:peezee, ben le truc c'est qu'il faut etre lucide, il sera jamais vire tant que le podium est jouable,que ca nous fasse plaisir ou pas

je suis partagé entre le sentiment de vouloir qu'il dégage au plus vite afin de libérer l'OM de ce qui s'avère être un tocard fini (à ma plus grande surprise, j'avoue) doublé d'un connard imbu de lui-même, et celui de le voir souffrir à petit feu, match après match, à se prendre des insultes au Vélodrome et voir sa réputation définitivement ternie voire foutue en l'air pendant que tout le monde (genre, le monde entier hein, les matches de l'OM sont largement diffusés) voit qu'il est strictement infoutu de sortir son équipe du marasme par pure incompétence crasse, le pire qui puisse lui arriver pour un technicien de ce supposé calibre.

L'intérêt de l'OM passant avant mon petit plaisir personnel, je veux le voir se faire éjecter au plus tôt, même si ça me fera pleurer de rage de le voir partir en faisant un gros sourire en montrant son chèque de 12M€ ou chais pas combien encaissé à la compta du club. :x


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96448
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J20] OM - Monaco

Messagepar Betsamee » 14 Jan 2019, 13:14

Herpès Léonard a écrit:Betsamee, la lucidite c'est aussi admettre qu'on ne touchera jamais le podium en l'état quand bien même il ne serait qu'à 6 points

Cette lucidite JHE l'a pas, il pipe rien en foot, et meme si il l'avait il a joue full house sur Garcia.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69221
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J20] OM - Monaco

Messagepar peezee » 14 Jan 2019, 13:15

Betsamee, c'est mais *exactement* ça, voilà dans quelle situation est le club ajd. :corde:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96448
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J20] OM - Monaco

Messagepar boodream » 14 Jan 2019, 13:21

Betsamee, oui c'est surtout qu'il n'a pas le choix. Il a vendu à FMC la stabilité, pensant se protéger lui-même au passage. Du coup s'il dégage Garcia, ça veut dire que le discours sur la stabilité ne tient plus, et qu'il est donc virable lui aussi si ca merde. Donc il fait la seule chose à faire pour lui tout en s'accrochant à mort au souvenir de Monaco et Rennes l'an dernier, comme si c'était comparable...
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55472
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J20] OM - Monaco

Messagepar Ryo Saeba » 14 Jan 2019, 13:23

peezee a écrit:
Ryo Saeba a écrit:Tant que le podium est mathématiquement possible il faut rien lâcher.
Si c'est plus le cas alors on peut les insulters

lol exactement ce que je disais l'autre jour, on va commencer à voir fleurir les posts du type "Tant que le podium est mathématiquement possible" pendant qq semaines, idem chez Garcia et les joueurs pour reculer l'échéance, jusqu'à ce que ce soit plus possible... :lol:

Malheureusement c'est le problème. On aimerait tous qu'il dégage car ça n'avance pas depuis deux ans.
Mais il faut se bouger pour terminer dans les 3 premiers pour pas repartir de 0 non plus. Il faut accrocher le Podium. Maintenant on sera vite fixé avec les matchs de janvier.

On est tous au même stade d'énervement. Mais avant de penser Garcia, il faut penser OM... Dans un championnat aussi faible, c'est une honte d'avoir notre place, notre jeu...

Le club doit finir sur le podium. De toute façon c'est l'objectif de temps de passage de eyraud.

Après j'espère qu'il aura appris de sa saison. Un belle la saison passée, une dégueulasse celle ci
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16446
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J20] OM - Monaco

Messagepar carma » 14 Jan 2019, 13:50

Si on prend une branlée à Sainté (ce que je ne souhaite pourtant pas), sa situation va devenir intenable. Le mec est satisfait ? Bordel on a pas gagné un match alors qu'on vient de rencontrer le 19e de L1, sans doute l'équipe la plus triste actuellement de la L1 (Angers), et des amateurs :shock:

Le pire c'est que ça transpire sur les joueurs puisque Payet a l'air persuadé qu'ils ont fait un bon match. Eu égard à la situation, ils ont a peine fait le minimum en terme d'engagement, et sur 45 minutes seulement.
Avatar de l’utilisateur
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11617
Enregistré le: 20 Aoû 2005, 20:02
Localisation: Amiens

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J20] OM - Monaco

Messagepar Bibpanda » 14 Jan 2019, 13:52

Si Garcia ne tient pas les objectifs fixé lors du renouvellement de son contrat il sautera, il a du lui faire mettre une clause dans son contrat pour éviter de payer des indemnités de licenciement, je ne comprends pas qu'avec Zubi, on ne peut pas se faire prêter des joueurs du Barça en mal de temps de jeu ou des jeunes pour permettre qu'ils aient du temps de jeu...
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50845
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J20] OM - Monaco

Messagepar Betsamee » 14 Jan 2019, 13:52

carma, le pire (et c'est ce que je pressent) c'est un vieux nul qui compromet totalement nos chances et qui sera considere sans aucun scrupule comme un bon resultat
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69221
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], dxd92 et 34 invités