Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Intersaison 2019-2020] Préparation et matchs amicaux

07 Juil 2019, 13:46

spy, je pense que comme Mandanda, ils ont un petit pépin. Parce que bon, la moitié du 11 pas puceau mais l'IMMENSE Isaac Lhadji si on ne le respecte pas en lui offrant des tampax bio) va se casser de toute façon.

Re: [Intersaison 2019-2020] Préparation et matchs amicaux

07 Juil 2019, 13:51

Bood, je veux bien cracher sur le marché et lihadji, mais c’est un fait.
Le foot c’est devenu une histoire de fric et ce n’est pas pret de changer, donc aujourd’hui y a un double effort a faire si tu supportes ce club:
Respecter le marché
Avoir la force de regarder les matchs se l’OM
Si t’es pas pret, t’as le tour de tour de france des seringues qui vient de commencer, les fiscaux de wimbledon, la F1 des peteux. Le choix est large :dandine:

Re: [Intersaison 2019-2020] Préparation et matchs amicaux

07 Juil 2019, 13:58

Victoire 1_0 but de Lucas Perrin

Faut prolonger le coach :eyraud:

Re: [Intersaison 2019-2020] Préparation et matchs amicaux

07 Juil 2019, 14:06

Re: [Intersaison 2019-2020] Préparation et matchs amicaux

07 Juil 2019, 14:08

Le problème c’est que si Lihadji est bon, tu le signes pas par orgueil parce que son entourage fait chier, ok, ça me déplaît pas.
Sauf que derrière, tu regardes le marché et constate que le moindre Oudin coûte 10M€.
Et comme nos tocards de dirigeants ne sont pas capable de trouver des bons joueurs à l’étranger, quelle est la meilleure solution?

Re: [Intersaison 2019-2020] Préparation et matchs amicaux

07 Juil 2019, 15:50

Virer les dirigeants ?




Spoiler: montrer

Re: [Intersaison 2019-2020] Préparation et matchs amicaux

07 Juil 2019, 16:03

Chaud!

Re: [Intersaison 2019-2020] Préparation et matchs amicaux

07 Juil 2019, 16:23

Re: [Intersaison 2019-2020] Préparation et matchs amicaux

07 Juil 2019, 16:32

Information
À l’issue du court succès sur les U23 de Stoke City, André Villas-Boas a livré son analyse sur cette rencontre disputée à St George’s Park, dans le cadre de la préparation estivale de l’OM : "L’équipe a fait deux séances d’entraînement par jour, sauf mercredi, lorsque nous sommes arrivés à St George’s Park. Ce match a été très bien pour l’effort physique, la tactique, les combinaisons, la qualité du jeu. On a eu plusieurs opportunités, on a créé du danger, mais on doit faire mieux devant le but. J’ai une pensée pour les jeunes joueurs qui se sont très bien comportés. Ils se sont appliqués dans cette première semaine. Je suis très heureux de tous ces moments. Quatre joueurs supplémentaires nous rejoignent aujourd’hui (Caleta Car, Sakai, Strootman et Thauvin, ndlr). Un nouveau match nous attend mercredi contre Accrington, un niveau un peu plus haut. On vise une progression."

Re: [Intersaison 2019-2020] Préparation et matchs amicaux

07 Juil 2019, 16:48

Balo parti, on n' a donc toujours pas de buteurs :-k

Re: [Intersaison 2019-2020] Préparation et matchs amicaux

07 Juil 2019, 16:49

peezee a écrit:Virer les dirigeants ?




Spoiler: montrer

Et alors les ringards, quand ça gagne on vous entend plus ! :eyraud2:

Re: [Intersaison 2019-2020] Préparation et matchs amicaux

07 Juil 2019, 16:53

Dans sa composition de seconde mi-temps, le Phocéen mentionne un "Nassur" en defense. C'est qui ?

Re: [Intersaison 2019-2020] Préparation et matchs amicaux

07 Juil 2019, 17:01

Iscaye et Lihadji dans leurs oeuvres :



Gastibelza, un jeune : https://www.om.net/equipes/effectifs/jo ... ssur-aaron

Re: [Intersaison 2019-2020] Préparation et matchs amicaux

07 Juil 2019, 17:13

Arno26, en vrai, ça concernerait un jeune dans n'importe quel club, j'en penserais autant de mal. Mais de toute façon, on va dégager Clinton et s'il est si bon que ça, je le vois même intégrer la rotation dès cette saison, donc je pense qu'on va le respecter.

Re: [Intersaison 2019-2020] Préparation et matchs amicaux

07 Juil 2019, 17:25

J'espere que Mandanda regarde USA /NED et les bonnes relances des deux gatrdiennes et qu'il en retient. qq chose pour la saison a venir :D

Re: [Intersaison 2019-2020] Préparation et matchs amicaux

07 Juil 2019, 17:58

Mandanda il est revenu en pleine forme mais il est blessé c’est ça?
Pour être allé quelques fois à Saint George’s Park, il a pas du reprendre du poids la bas

Re: [Intersaison 2019-2020] Préparation et matchs amicaux

07 Juil 2019, 18:42

Dragan a écrit:Iscaye et Lihadji dans leurs oeuvres :



Gastibelza, un jeune : https://www.om.net/equipes/effectifs/jo ... ssur-aaron

Seul contre trois le gamin tente donc de passer solo plutôt que de combiner avec ses partenaires présents autour de lui. C'est sur, une passe n'aurait pas fait l'objet d'un tweet, mais ça aurait quand même été la meilleure solution.

Ils ont pas l'air d'avoir de soucis techniquement balle au pied, mais espérons qu'on leur apprenne aussi à lever un peu la tête au centre de formation :mrgreen:

Re: [Intersaison 2019-2020] Préparation et matchs amicaux

07 Juil 2019, 18:47

Kenshi, RESPECTE nos gagneuses bordel.

En deuxième mi-temps on a pour ainsi dire joué sans 9 (oui je sais, pareil qu'en première puisqu'il y avait Germain). Je suis étonné que Ben Fredj, qui a bien fini la saison en N2, ne soit pas convoqué alors qu'on manque cruellement d'attaquants.

Re: [Intersaison 2019-2020] Préparation et matchs amicaux

07 Juil 2019, 18:49

Le compte rendu de la Provence :

Information
Un galop, deux onze distincts (à l'exception du gardien de but, Yohann Pelé disputant l'intégralité de la rencontre) pour une victoire et plusieurs enseignements. Ce dimanche, en milieu de journée, l'OM a lancé sa préparation en disposant des U23 de Stoke City par la plus infime des marges (1-0). Un score final qui ne dit pas tout de la supériorité affichée par les hommes d'André Villas-Boas, seulement inquiétés par une volée de Kyeremateng parfaitement repoussée par Pelé (40) en l'absence d'un Mandanda laissé au repos après avoir reçu un coup.

L'unique but de cette rencontre amicale, disputée à St George's Park, est l'oeuvre du jeune Lucas Perrin, d'une belle tête sur un corner botté par le néo-pro Marley Aké (60). La première période a vu les Olympiens, en mode professionnel, dérouler face aux jeunes Anglais. Elle aurait dû permettre de creuser nettement l'écart. Mais Dimitri Payet (6, 16, 23, 26), dans tous les bons coups et visiblement en jambes, Valère Germain (7, 9, 40) et Saïf Khaoui (9, 33) ont manqué d'efficacité, ce que regrettera le technicien portugais à l'issue du match. Le jeune Isaac Lihadji (70) ou Aké (85) ont imité leurs aînés après la pause.

Après six jours d'entraînement jalonnés de deux séances quotidiennes, l'essentiel était ailleurs pour l'OM qui entend mettre à profit ce stage dans le Clairefontaine anglais pour monter en puissance et être prêt dans un mois, pour la reprise de la Ligue 1. Certains minots comme Lihadji, Aké, Perrin ou Iscaye en ont profité pour se faire remarquer.

Prochain rendez-vous jeudi avec une opposition un poil plus relevée face à Accrington Stanley FC, pensionnaire de Division One, le troisième échelon anglais. D'ici là, Duje Caleta Car, Hiroki Sakai, Kevin Strootman et Florian Thauvin auront rejoint leurs partenaires.

Re: [Intersaison 2019-2020] Préparation et matchs amicaux

07 Juil 2019, 19:46

Bon c’est toujours mieux que de perdre 5-0 face à Lokeren
Répondre