Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

02 Sep 2020, 14:19

La direction faut qu'elle comprenne quand même que tu ne peux pas construire une équipe qu'avec des jeunes pour 0 €.

C'est pas avec le contrat d'un an de Nagatomo que tu vas plomber les finances. Fallait réfléchir avant...

02 Sep 2020, 14:26

Gueye et Balerdi c'est des jeunes non?

02 Sep 2020, 14:42

Oui mais le Dortmund Project on a déjà donné :mrgreen:

Nagatomo ne présente aucun risque en l'état.

Ramener un peu d'expérience LDC n'est pas de trop, à ce niveau là à part Strootman et Mandanda on a quasi rien dans l'effectif, le mec sait qu'il vient pour être doublure et ça va mettre un coup de pied au cul d'Amavi. Le trading de jeunes c'est bien mais recruter des joueurs pour cette année c'est pas mal aussi.

02 Sep 2020, 17:00

Amavi n’a jamais ete aussi bon que quand il avait Evra derriere lui. Peut etre que le schéma se répetera avec l’experimenté Nagatomo.

De toute facon AVB l’a clairement dit cet AM : Amavi titulaire, et Nagatomo titulaire en LDC.

02 Sep 2020, 18:13

De toute façon, il ne faut pas s'attendre à s'éclater sur le plan du jeu cette année encore. On va devoir encore serrer les fesses. Si Nagatomo se montre fiable sans être brillant, ça sera toujours mieux qu'un Amavi sans concurrent.

02 Sep 2020, 19:06

Je l'imagine comme Sakaï, pas brillant mais sérieux et fiable.

02 Sep 2020, 19:34

Dans ce cas, autant foufre Sakai a gauche en cas d’absence d’Amavi

03 Sep 2020, 07:46

Sakai a droite c est pas fameux , Sakai a gauche on a déjà essayer , c est une plaie.

Il ne sait plus défendre et en plus , il ne déborde jamais et ne contre jamais car il n a qu un pied ( qui est lui-même pas fameux )....

03 Sep 2020, 12:04

Selon bastien cordo du phoceen qui suit les jeunes du centre , les relation entre AVB et N.Larguet ne sont pas terrible .

03 Sep 2020, 13:33

Odd a écrit:Oui mais le Dortmund Project on a déjà donné :mrgreen:

Nagatomo ne présente aucun risque en l'état.

Ramener un peu d'expérience LDC n'est pas de trop, à ce niveau là à part Strootman et Mandanda on a quasi rien dans l'effectif, le mec sait qu'il vient pour être doublure et ça va mettre un coup de pied au cul d'Amavi. Le trading de jeunes c'est bien mais recruter des joueurs pour cette année c'est pas mal aussi.

L'argument de l'expérience LDC est pertinent. Je n'ai rien contre Nagatomo et je ne vois pas forcément son arrivée d'un mauvais œil, même si je regrette la blessure de Rocchia... Bref. Le truc, c'est qu'il y a quinze jours, tu entends dire que McCourt refuse de signer Gradel (libre aussi) car il a plus de trente ans (un joueur pour moi qui aurait pu être un bon complément en attaque), et deux semaines plus tard, tu recrutes un latéral de presque 34 ans, sachant qu'il joue à un poste où le physique compte, l'endurance, le coffre pour effectuer des allers-retours... Très exigeant le poste de latéral. Je trouve ça un peu paradoxal.

Mais, dans le fond, j'aurais préféré qu'on rajeunisse l'effectif, qu'on valorise un jeune du centre de formation. Dommage que ça n'ait pu se faire. Au vu du contexte, rebondir avec Nagatomo, c'est sûrement le mieux qui pouvait se faire.

03 Sep 2020, 13:44

Nagatomo va transmettre son expérience en quelle langue?!
J’ai le souvenir que Strootman a mis un an à bien « s’intégrer », le problème est que notre nouveau latéral n’a qu’un contrat d’un an...

03 Sep 2020, 13:51

Je pense que c'est plus dans l'attitude que son expérience va se ressentir. Toutefois, depuis le temps qu'il est en Europe, il doit bien parler au moins italien et anglais.

03 Sep 2020, 19:25

03 Sep 2020, 20:25

Le mec est carré.
J’aime .

03 Sep 2020, 20:35

Il est très loin du stéréotype du foot eux en tout cas

03 Sep 2020, 20:59

Tu m’étonnes, le discours me plait pas mal

03 Sep 2020, 21:04

Il faut quand même se rendre compte que...blablabla...jolis cheveux...blablabla...sent bon...blablabla...caprice Dario...blablabla...point de viste...blablabla...Japon...blablabla...

[/mode boodream OFF]

:mrgreen:

03 Sep 2020, 21:14

:lol:

03 Sep 2020, 21:18

Castor_Troy a écrit:Il faut quand même se rendre compte que...blablabla...jolis cheveux...blablabla...sent bon...blablabla...caprice Dario...blablabla...point de viste...blablabla...Japon...blablabla...

[/mode boodream OFF]

:mrgreen:
il manque “Mais saviez vous que”

03 Sep 2020, 21:22

:lol:

Le pire c'est que j'étais venu redire qu'il faisait du bon boulot sur le mercato. Comme dit gob, il va nous carrer, j'aime bien.
Répondre