André Villas-Boas, entraîneur multidémissionnaire de l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar julius99 » 12 Juil 2019, 10:09

Comprends rien à l'intérêt...
Autant travailler la nvlle formation en amicaux quitte à perdre contre des D5 plus tôt que de continuer avec l'ancienne formation... et perdre
julius99
Assidu
Assidu
 
Messages: 1522
Enregistré le: 08 Mai 2002, 16:20

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar gob » 12 Juil 2019, 12:32

Ce n’est pas le schéma tactique qu’il changer, ce sont les joueurs .
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar Dragan » 13 Juil 2019, 16:01

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76691
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar boodream » 14 Juil 2019, 20:38

Casse-toi.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55592
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar carma » 14 Juil 2019, 21:03

C'est le seul qui mérite encore un peu d'indulgence. Il a un effectif moins bon que l'année dernière, et on a dit à tous ses joueurs qu'ils allaient se barrer à la moindre offre. Son objectif, c'est pas de battre les Rangers. Peut-être qu'il veut aussi montrer aux 2 zozos qu'il n'a pas les joueurs pour appliquer son idée de jeu initiale.
Avatar de l’utilisateur
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11617
Enregistré le: 20 Aoû 2005, 20:02
Localisation: Amiens

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar Dragan » 14 Juil 2019, 21:25

Information
André Villas-Boas (OM) : « C'est à moi de faire mieux »

Alors que son équipe a été étrillée par les Rangers (4-0), l'entraîneur de l'OM prend sa part de responsabilité dans un début de préparation fort terne pour Marseille (deux défaites en trois rencontres).

« Que pouvez-vous nous dire sur la blessure à la cheville de Florian Thauvin ?
Il faudra attendre qu'on revienne à Marseille (ce dimanche soir) pour avoir du nouveau et communiquer sur le degré de sa blessure. "Flo" fera une IRM demain (lundi). La lecture des résultats, j'espère qu'il n'y aura pas trop de dégâts.

Quelle est votre analyse de cette rencontre ?
Difficile. Les Rangers ont été très bons, nous, on a commis beaucoup d'erreurs. Ce sera ma responsabilité de trouver des solutions dans l'équipe pour faire mieux et atteindre nos objectifs cette saison. On n'a pas été au niveau. Il nous reste quatre semaines jusqu'à l'ouverture du Championnat, face à Reims. On doit revoir tous les points, je dois trouver ce qu'il convient de mieux à mes joueurs, tirer le meilleur maximum d'eux. On a largement perdu, mais surtout, on n'a pas bien joué. Aux États-Unis, il faudra avoir des meilleurs résultats et retrouver de la confiance.

Vous avez décidé de lancer ce qui ressemble à un onze type...
C'est le troisième match dans ce système (le 4-3-3). Évidemment, les quatre internationaux (Sakai, Strootman, Thauvin, Caleta-Car) qui ont rejoint l'équipe le week-end dernier ont un peu plus souffert physiquement. L'aspect physique, c'est le seul point positif de ce match. Comme face à Accrington Stanley FC, jeudi dernier, on a perdu beaucoup trop facilement le ballon. On ne peut pas jouer comme ça, et subir un tel résultat. Je le répète, c'est à moi de faire mieux, de trouver une meilleure organisation pour le futur. On doit retrouver un équilibre. Evidemment, il nous manque des recrues, que nous allons faire. On a besoin de solutions, l'effectif est court, on n'a pas beaucoup de choix. Aux États-Unis, on va retrouver des adversaires français, avec un standard L1.

Êtes-vous inquiet par ce que vous voyez sur le terrain ?
Non. On a bien travaillé. On a besoin de résultats pour donner de la confiance. Mais je crois en mes gars. Par rapport à ce qu'on a montré aujourd'hui, on est capables de mieux.

Vous avez relancé Steve Mandanda plus tôt que prévu...
On a eu une blessure samedi, de dernière minute, Yohann Pelé a été touché au pectoral. Dans notre idée initiale, Yohann devait jouer cet après-midi, et Steve aux États-Unis. On a accéléré la récupération de Steve pour qu'il joue aujourd'hui et aide l'équipe. Sa prestation a été bonne, les buts ne sont pas de sa responsabilité. Il était bien. Evidemment, il a évité les frappes longues pour son état. Ça reviendra dans les prochains jours.

Un dernier mot sur le mercato ?
Il faut encore attendre un peu, je pense que ça va bouger d'ici deux semaines, on pourra avoir des nouveautés. »
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76691
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar Jack73 » 14 Juil 2019, 21:45

Putain mais quelle erreur de casting #-o
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11030
Enregistré le: 23 Déc 2006, 01:51
Localisation: Beaucaire

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar Odd » 14 Juil 2019, 22:05

Sa prestation a été bonne, les buts ne sont pas de sa responsabilité.


\:D/
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar peezee » 14 Juil 2019, 22:13

:shock:

Ok donc après avoir eu la caricature du coach qui décide de tout au club, on a maintenant la caricature inverse du coach à la rue qui vient juste palper un gros salaire en s'écrasant complet devant son président alors qu'il voit bien que rien ne va dans son effectif.

Malin. :laporte:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96597
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar boodream » 14 Juil 2019, 22:16

peezee, t'es dur. il décide quand même d'imposer son 4-3-3 débile avec un Payet rayonnant.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55592
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar peezee » 14 Juil 2019, 22:19

boodream, bah c'est-à-dire qu'il a demandé son avis à JHE avant pour s'assurer d'avoir son aval, mais le président lui a répondu "hein ? quatre trois quoi ??" :eyraud2:

Il a pris ça pour un "oui c'est bon tu peux y aller", il faut dire que son français n'est pas encore tout à fait au point.


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96597
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar boodream » 14 Juil 2019, 22:21

peezee, bientôt, en vertu d'Isaac Asimov et de la Porte d'Orléans, on évoluera en 8-6-6 à l'extérieur de la surface :eyraud2:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55592
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar mamad_25 » 14 Juil 2019, 22:24

peezee a écrit::shock:

Ok donc après avoir eu la caricature du coach qui décide de tout au club, on a maintenant la caricature inverse du coach à la rue qui vient juste palper un gros salaire en s'écrasant complet devant son président alors qu'il voit bien que rien ne va dans son effectif.

Malin. :laporte:


Baup 2.0
mamad_25
Assidu
Assidu
 
Messages: 1490
Enregistré le: 22 Mai 2008, 17:40

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar Pancho11 » 14 Juil 2019, 23:13

Au moins il a pas une excuse par match
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69904
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar ghosta » 15 Juil 2019, 06:41

Vous jugez un coach sur 3 amicaux début juillet et une interview d'après-match ?

Je sais que c'est la sinistrose et à raison, mais j'espère qu'à votre boulot vos clients sont plus indulgents.
ghosta
Assidu
Assidu
 
Messages: 1150
Enregistré le: 22 Mai 2008, 00:03

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar Rocca » 15 Juil 2019, 06:58

ghosta, non. Ce sont des étudiants. Y’a pas pire :lol: . Sinon perso je juge l’état de l’OM. AVB ou pas cet OM avec cette direction, ces joueurs, cete ambiance, c’est mort. AVB en fera les frais et il ne sera pas seul
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar riberino » 15 Juil 2019, 08:00

de toutes façon , on pourrait mettre n'importe quel entraineur ça ne changerait rien
je serais lui , s'il veut garder sa bonne renommée, je ne serais pas venu à l'om, un club:

- dans le viseur de la dncg avec ses 80M de dettes
- dont le boss a fini son investissement
- qui est à composé à 80% de chevre sans valeur footballistique et financiere.
- qui malgré sa faiblesse actuel doit en plus vendre ses meilleurs joueurs
- avec un dg completement à l'ouest.

mais il a encore sa chance, il peut encore demissioner avant le debut du championnat 8)
riberino
Habituel
Habituel
 
Messages: 9356
Enregistré le: 10 Aoû 2006, 22:07
Localisation: P de B

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar Chris Red » 15 Juil 2019, 08:12

J'imagine qu'il met Payet à gauche par défaut pour le moment. Il a pas pléthore de choix en même temps avec le départ d'Ocampos. Rado était absent non ?
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6191
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar Jack73 » 15 Juil 2019, 09:56

riberino a écrit:de toutes façon , on pourrait mettre n'importe quel entraineur ça ne changerait rien
je serais lui , s'il veut garder sa bonne renommée, je ne serais pas venu à l'om, un club:

- dans le viseur de la dncg avec ses 80M de dettes
- dont le boss a fini son investissement
- qui est à composé à 80% de chevre sans valeur footballistique et financiere.
- qui malgré sa faiblesse actuel doit en plus vendre ses meilleurs joueurs
- avec un dg completement à l'ouest.

mais il a encore sa chance, il peut encore demissioner avant le debut du championnat 8)


De quelle renommée tu parles ?
Le type entraine plus depuis 2 ans et son dernier club est un club ...chinois.
Le mec n'a plus aucune propal d'un club correct en Europe depuis matusalem.
On s'est payé sosie de Garcia et de Michel à un prix élevé...Mais bon il y a Ricardo carvalho dans le staff on est sauvé !!
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11030
Enregistré le: 23 Déc 2006, 01:51
Localisation: Beaucaire

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar Ryo Saeba » 15 Juil 2019, 13:31

Au moins Villas Boas ne se fout pas de notre gueule en itw. J'ose même pas imaginer ce que Garcia aurait dit
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16501
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités