[hihihi]Alors les optimistes?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Messagepar Beno » 02 Nov 2003, 12:20

Vous avez raison, soyons pessimiste, crachons sur les joueurs qui sont mauvais, l'entraineur qui comprend rien et sifflons les quand ils joueront au vel !!!! Je veux que le Velodrome soit un cauchemar pour nos joueurs !!! Merci Ô supporter olympien de jouer aux entraineurs, et de critiquer l'équipe après les soirs de défaites... :roll: Comme ça avec un peu de chance, on ne jouera pas la ligue des champions l'année prochaine et on ne rentrera pas dans les objectifs du tandem Bouchet/Perrin... Et si on aurat bien était sage, Perrin sera limoger. :roll:

Facile de se mettre à la place de perrin après le match... Si on avait gagné contre bordeaux, ca n'aurait servi à rien de jouer les pseudo entraineurs qui aurait chamboulé l'équipe pour produire du "jeu". Parce que Perrin lui il décide de son équipe avant de connaitre le résultat :!: Et vous avez tous compris qu'il fait en sorte de gagner le maximum de match dans la saison.
Image
Avatar de l’utilisateur
Beno
En formation
En formation
 
Messages: 802
Enregistré le: 13 Jan 2002, 17:10
Localisation: Valence (26)

Messagepar eternal-darkman » 02 Nov 2003, 12:31

monaco quand ils ont commencé a mettre leurs joueurs actuels ils faisaient aussi un jeu pourri et etaient limite relegable

Maintenant pour tous ceux qui ne savent que cracher sur leur equipe et ben tant pîs pour eux m
Avatar de l’utilisateur
eternal-darkman
Assidu
Assidu
 
Messages: 4073
Enregistré le: 27 Juin 2003, 17:31
Localisation: en bas à droite

Messagepar flashylami » 02 Nov 2003, 12:32

serieux normalement cette année on aurait du etre en UEFA, c'etait l'objectif et on est en ligue des champions.


ON a des bons elements et des moins bons, ok mais faut surtout qu'on trouve un fond de jeu et une cohesion et c'est pas en se mettant la pression qu'on va y arriver.

Quand deschamps est arrivé a monaco ils etaient pas tres bons.
PUis les joueurs ont appris a jouer ensemble et voila ou ils en sont maintenant.

Nous on a juste un an de retard sur eux au niveau du jeu car il y a beaucoup de joueurs nouveaux dans l'effectif, et malgre cela on a un an d'avance dans l'objectif.

Alors meme si moi je ne vais que tres rarement au stade car je prefere regarder les matchs chez moi tout seul ( et sans biere ), j'ai toujours ete supporter de l'OM et je le suis toujours resté dnas les meilleurs moments comme dans les pires.

Tous derriere l'OM et meme si les joueurs doivent faire des efforts on se doit de les soutenir.

Allez l'OM
Image Image
Avatar de l’utilisateur
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB
 
Messages: 12757
Enregistré le: 04 Juin 2003, 16:11

Messagepar ben becker » 02 Nov 2003, 12:40

flashylami a écrit:Tous derriere l'OM et meme si les joueurs doivent faire des efforts on se doit de les soutenir.

Allez l'OM




bien sur qu'on est tous derrière l'OM, avant chaque match de l'OM j'èspère de tout mon coeur une victoire marseillaise, mais cela n'empêche pas de discuter sur le forum de ce qui va..........et de ce qui va pas, et faire le neuneu qui dit que tout va bien dans le meilleur des mondes, très peu pour moi.



PS: tu crois que les joueurs olympiens viennent sur omlive quand tu dis qu'il faut les soutenir :lol: :lol: :lol:
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10507
Enregistré le: 22 Aoû 2002, 18:52

Messagepar Ryo Saeba » 02 Nov 2003, 12:50

moi j ai jamais dis que j etais content que l OM faisait un jeux pourri, mais de la a traiter les joueurs qui font un vieux match, ca arrive a tt le monde, faut attendre qu ils se reprennent, mais si fin novembre ca a pas evoluer la on pourra se poser des questions
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16446
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

Messagepar flashylami » 02 Nov 2003, 12:52

je me voile pas la face et je me prends pas pour candide, mais juste que ca va pas tres bien certes mais c'est pas en s'enervant a chaque defaite a la ommanstyle que les choses vont changer.

Comme tu dis les joueurs viennent pas sur ce forum, et je dis juste ca car ca vaut pas le coup de s'enerver a ce point.

Maintenant il faut travailler et seul le travail paiera.
Quand je vois des supporter s'en prendre aux joueurs pour les faire se bouger plus eh bien je pense que c'est l'effet contraire qui se produit.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB
 
Messages: 12757
Enregistré le: 04 Juin 2003, 16:11

Messagepar 112 » 02 Nov 2003, 13:04

ben j suis dsl ms contrairement aux derniers matchs ( j les ai ts vu ) l om a pratiquer un meilleur football ds l ensemble hier soir : moins de perte de balle relance plus simple mnt le fait kon soit drogbadépendant fait ke kan il est pas la c vrai on galere un peu dvt voir bcp ms bon ca c le probleme de perrin pas le notre!!!!

mnt y a les impondérable : kan tu met meite ds cette periode sur le terrain tu peut a cp sur dire kon en prend un !!!! ca a pas loupé faute de markage enorme sur le but ( ensuite i la été un peu mieux ms pas transcendant)

ensuite j en conviens ki faut pas tjrs tt voir en rose ou a l inverse en noir ms ac une équipe diminué on a été supérieur a bdx ds le jeu c indéniable ( super les équiês ki joue en contre attaque a domicile merci bdx pr ce super spectacle) ms cela dit christanval a prouver kil sera ds 1 ou 2 le patron de la défense meme si sa main est idiote

j veut bien positiver ms etre négatif de cette facon non non !!!!!!! et j le repete encore si drogba pete pas un plomb betement et si perrin ns avait mis une equipe type j pense ke bdx y reparte bredouille de chaban delmas..............
Avatar de l’utilisateur
112
Assidu
Assidu
 
Messages: 2424
Enregistré le: 24 Déc 2002, 19:46
Localisation: Vitrolles

Messagepar 2t4d » 02 Nov 2003, 13:26

Ryo Saeba a écrit:mais si fin novembre ca a pas evoluer la on pourra se poser des questions




c pas de loptimisme yo, spabieng... OPTIMISME c pourtan pas dure...

:D
mais vous etes fou???ooooooh oui!!!!!

PMP
Avatar de l’utilisateur
2t4d
Assidu
Assidu
 
Messages: 2109
Enregistré le: 14 Aoû 2002, 18:26
Localisation: un peu plus par la...

Messagepar manel » 02 Nov 2003, 14:22

je suis d'accord avec les pg , ben il va trop loin dans son raisonnement , on est pas releguable juste 3ieme et meme si le jue laisse a desirer yaura une bonne saison ça j'en suis sur peut etre qu'on ne sera pas champion mais on sera europeen c'est certain , cette equipe peut paraitre parfois febrile et elle n'a pas trop progresser depuis l'annee derniere car ça manque d'automatisme ce qui nous laisse presager de joli chose dasn le futur car parfois ya des putain de mouvement offensif.
Elle a peut etre pas progresser aussi a cause des joueurs qui doivent rendre les autres meilleurs qui doivent produire d'abord le jeu qui ont atteint leur limite.
Sinon comme vous tous j'attend fin novembre pour me poser des questions mais je reste quand meme convaincu que nous pouvons faire une tres bonne saison
Image
Avatar de l’utilisateur
manel
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11167
Enregistré le: 07 Fév 2002, 20:15
Localisation: Au pied du Canigou

Messagepar ben becker » 02 Nov 2003, 14:27

manel a écrit:j'en suis sur peut etre qu'on ne sera pas champion mais on sera europeen c'est certain




il me semble qu'un club comme l'OM doit avoir d'autres ambitions que de finir européens, cette année il faudrait faire mieux que l'année dernière, c'est à dire 1er ou 2 ème.
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10507
Enregistré le: 22 Aoû 2002, 18:52

Messagepar Cookies » 02 Nov 2003, 14:40

il me semble qu'un club comme l'OM doit avoir d'autres ambitions que de finir européens, cette année il faudrait faire mieux que l'année dernière, c'est à dire 1er ou 2 ème.


C'était la derniere journée du championnat hier ?
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19317
Enregistré le: 13 Jan 2002, 11:02
Localisation: WebbX Land

Messagepar Beno » 02 Nov 2003, 15:15

En fait, ben becker, il veut pas laisser travailler les gens tranquille, il se roule dans le caca du climat "AFP" "l'équipe" "téléfootX" "France Football".

Cherche encore des problèmes a ton équipe et achète le journal, t'as raison :!: Fait comme le supporter Parisien qui se réjouit de la défaite d'un rival. :( Cherche des histoires entre Perrin et Runje, fouille bien, et fait une banderole lors du prochain match : "Perrin demission..."
On a assez galérer comme ça non ? Maintenant qu'on est sur le podium depuis le debut de la saison on va pas encore tout chambouler non ? Meme si l'équipe subit certain revers, on va pas les limoger tous ! Il faut les supporter... C'est ton role...
Image
Avatar de l’utilisateur
Beno
En formation
En formation
 
Messages: 802
Enregistré le: 13 Jan 2002, 17:10
Localisation: Valence (26)

Messagepar OM2002 » 02 Nov 2003, 15:34

Franchement vue comment certein soit disant supportter flingue l'OM malgré la 3eme place la saison derniere, la LDC et 3 eme place ( pour le moment ) cette saison, je serais curieux de voir comment il etait quand nous nous bations pour rester en L1. Il n'y as pas si longtemps que ça.
Image
L'OM un grand club au logo étoilé
Avatar de l’utilisateur
OM2002
Assidu
Assidu
 
Messages: 1287
Enregistré le: 30 Jan 2003, 14:40

Messagepar Beno » 02 Nov 2003, 15:38

ben ils ne devaient pas supporter l'om je pense :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Beno
En formation
En formation
 
Messages: 802
Enregistré le: 13 Jan 2002, 17:10
Localisation: Valence (26)

Messagepar omenforce » 02 Nov 2003, 15:42

moi je supportais l om

mais ca sert a rien d avoir une belle équipe qui se défoncait contre les gros et qui a du mal a battre nice alors que lyon les atomises 5-0
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11072
Enregistré le: 29 Jan 2003, 17:47
Localisation: reims

Messagepar manel » 02 Nov 2003, 15:47

honte a toi , tu n'es tpas digne d'avoir un joueur de l'om en avatar , t'es un faux , qui comprend rien nice a une tres bonne defense qui est passer a travers juste un match , marseille les a gagner c le principal , et ci t pas content va supporter lyon
Image
Avatar de l’utilisateur
manel
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11167
Enregistré le: 07 Fév 2002, 20:15
Localisation: Au pied du Canigou

Messagepar OM2002 » 02 Nov 2003, 15:47

omenforce a écrit:moi je supportais l om

mais ca sert a rien d avoir une belle équipe qui se défoncait contre les gros et qui a du mal a battre nice alors que lyon les atomises 5-0


C'est n'importe koi ça si on suit ton raisonement on est meilleur que Monaco car nous on a battue Le Mans 5-0 alors que eux on eu du mal a gagner 4-2

:shock: :shock: Vraiment n'inporte koi :shock: :shock:
Image
L'OM un grand club au logo étoilé
Avatar de l’utilisateur
OM2002
Assidu
Assidu
 
Messages: 1287
Enregistré le: 30 Jan 2003, 14:40

Messagepar manel » 02 Nov 2003, 15:49

c clair il dit n'importe koi , le pire c'est qu'il continue a la ramener et a dire ces conneries
Image
Avatar de l’utilisateur
manel
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11167
Enregistré le: 07 Fév 2002, 20:15
Localisation: Au pied du Canigou

Messagepar shen.ba » 02 Nov 2003, 15:55

omenforce, va te cacher franchement
Image
Avatar de l’utilisateur
shen.ba
Assidu
Assidu
 
Messages: 2036
Enregistré le: 11 Déc 2002, 15:39
Localisation: Belgique (Charleroi)

Messagepar o30 » 02 Nov 2003, 16:06

c'est la crise !!!!
on a perdu a bordeaux (comme depuis 25 ans), maaa, c'est la honte. on est que 3eme (enfin 2eme ex aequo). on est en course en champions league et on est que 3eme (on était dans le 3eme chapeau nan?) on a pas progressé dans le jeu depuis l'an dernier (on doit pas voir les memes matches)....

c'est lourd a la fin. on va pas tailler l'équipe (l'OM pas le torchon) après chaque défaite. arrétez de tout remettre en cause après une défaite.
allez supporter le réal, vous verrez un jeu magnifique avec plein de buts tous les 3 jours.
Avatar de l’utilisateur
o30
Assidu
Assidu
 
Messages: 2352
Enregistré le: 16 Mai 2003, 17:48

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], KaoticMan et 34 invités