https://www.youtube.com/watch?v=LjOViqMv41QJe remets ça là. Je trouve cela assez sidérant. Les mecs sont qualifiés et ils arrivent à conspuer et se prendre la tête avec leur joueur. Pire, je ne comprends pas que Garcia ne soutienne pas ces joueurs dans cet après-match et je comprends tout à fait que ceux-ci n'aillent pas saluer ces "supporters".
Pour moi, c'est bien pire que notre grève en 1/4 de LdC dont on sait qu'elle n'avait strictement peu à voir avec le sportif sur le fond, mais plus en un règlement de compte de certaines parties de tribunes/groupe dans l'opposition entre DD et Anigo.
En tout cas, c'est une superbe contre-pub que se crée Lyon tout seul, ça va leur faire une promotion du tonnerre pour les joueurs qui seraient amenés à jouer chez eux. Comment les mecs se sabordent, c'est formidable
Et je trouve ceci d'autant plus incroyable quand j'entends certains de leur supp à la radio évoquer les performances de leur club ces dernières années. On dirait des enfants un peu trop gâtés, compte tenu de ce qu'Aulas a fait de leur club et qu'ils soient régulièrement qualifiés en LdC.
Suffisamment rare mais Depay a bien réagi pour le coup ; quant à Marcelo, à sa place, je serai dégoûté du traitement fait par son club.