Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Infirmerie OM] The Bailly Project

01 Avr 2024, 23:28

peezee, :lol:

Re: [Infirmerie OM] The Bailly Project

02 Avr 2024, 09:42

Blague à part, c'est bizarre qu'une "simple" contusion l'empêche à ce point de marcher.
Tant mieux si c'est vraiment le cas.

Re: [Infirmerie OM] The Bailly Project

03 Avr 2024, 07:49

alexduke, peut être qu’à départ ils pensaient à autre chose et n’ont pas voulu aggraver le cas en le faisant marcher. C’était à mon avis une précaution.

Re: [Infirmerie OM] The Bailly Project

03 Avr 2024, 09:06

spy a écrit:alexduke, peut être qu’à départ ils pensaient à autre chose et n’ont pas voulu aggraver le cas en le faisant marcher. C’était à mon avis une précaution.


Sur les images, on avait plutôt l'impression que c'était surtout lui qui n'arrivait pas a poser le pied, d'où cette impression que c'était un truc quand même sérieux.
J'ai peut être raté d'ailleurs, mais je n'ai pas vu l''action sur laquelle il se blesse, juste vu le gonze qui s'assoit sur la pelouse.

Re: [Infirmerie OM] The Bailly Project

03 Avr 2024, 19:42

Re: [Infirmerie OM] The Bailly Project

03 Avr 2024, 20:03

Une bonne nouvelle pour MBemba =D>

Re: [Infirmerie OM] The Bailly Project

03 Avr 2024, 20:33

Merde on aurait pu mettre encore la défaite sur le dos de la poisse qui flingue notre extrême compétence :longoria:

Re: [Infirmerie OM] The Bailly Project

03 Avr 2024, 21:31

Pour le coup c'est une sacre drama queen le Chancel, le mec pouvait pas poser la jambe par terre y a 4 jours.

Et sa sortie dimanche coincide avec le debut de nos emmerdes

Re: [Infirmerie OM] The Bailly Project

03 Avr 2024, 22:23

Betsamee, c’est l’institution qui doit imposer une ligne directrice d’exigence, de gagne, de sacrifice pour le maillot. Je sais pas si Chancel pouvait continuer mais c’est vrai qu’après l’épisode Clauss on peut se poser des questions.
Boli s’est chié dessus au début de la finale 93 alors que Milan nous pilonnait. Sur un coup il demande à sortir et Tapie refuse en captant que c’est sûrement mental. Puis Boli plante, ramène la coupe, 3 jours plus tard il replante un but rageux contre Paris et passe depuis 30 ans pour l’un des exemples de guerrier qu’on aimerait avoir aujourd’hui… Il est pourtant passé à 2 doigts d’être traité de fillette nous faisant foirer une énième finale.

Je crois pas que Chancel soit un petit slip mais rien dans ce club ne pousse à s’arracher.
Strictement TOUT part du sommet du club. Si t’as des dirigeants bisounours qui savent pas manager des sportifs, les pousser à se surpasser, l’équipe n’aura jamais aucun mental sur la durée.
Heinze se barre en disant qu’il peut pas rester dans un club dirigé par des bidons qui savonnent la planche d’un cador comme DD.

Re: [Infirmerie OM] The Bailly Project

04 Avr 2024, 00:22

Re: [Infirmerie OM] The Bailly Project

04 Avr 2024, 06:47

Raah punaise, avec Anigov au moins il jouerait à Lille, pis c'est tout. Manque de couilles Pablo :anigo:

Re: [Infirmerie OM] The Bailly Project

06 Avr 2024, 08:25

Il n'y est pas question de l'OM, c'est plus général, mais l'article, qui porte sur les commotions cérébrales dans le foot et le rugby, est intéressant.

Re: [Infirmerie OM] The Bailly Project

06 Avr 2024, 08:54

On peut évoluer sur un terrain de foot, sans cerveau, je ne vois pas où est le problème, l'équipe que je vous ai concocté en est la preuve chaque semaine :longoria:

Re: [Infirmerie OM] The Bailly Project

06 Avr 2024, 11:36

fourcroy a écrit:Il n'y est pas question de l'OM, c'est plus général, mais l'article, qui porte sur les commotions cérébrales dans le foot et le rugby, est intéressant.

Très intéressant et un peu effrayant aussi. C'est vrai qu'on n' avait pas trop tendance à penser au football comme sport concerné par rapport à des sports comme le football américain, ou le rugby.

En plus il me semble impossible de mettre en place des équipements de protection sans dénaturer l'essence du jeu, c'est-à-dire la capacité à faire des têtes.

Re: [Infirmerie OM] The Bailly Project

06 Avr 2024, 11:44

Les commotions cérébrales t'en as partout du moment que tu frappes à la tête, ce n'est pas qu'au foot américain et rugby, c'est aussi à tous les sports de combat. Les coups répétés à la tête même avec un ballon, ben, ça peut poser des soucis à la longue et des gros soucis...

Re: [Infirmerie OM] The Bailly Project

11 Avr 2024, 23:33

Re: [Infirmerie OM] The Bailly Project

11 Avr 2024, 23:35

Moins pire que le genou.

Re: [Infirmerie OM] The Bailly Project

12 Avr 2024, 07:09

En voyant les images hier ça sentait quelque chose de bien pire que la cheville, mais vraiment quelle saison de m#### concernant les blessures...

Re: [Infirmerie OM] The Bailly Project

12 Avr 2024, 08:45

Il n'y a pas de miracles ou de malchances.
C'est la même dans tous les sports. Quand les joueurs ne sont pas sereins sur leur jeu tactique, ils ne sont plus serein psychologiquement, et quand la tête ne va pas, c'est bien souvent là que les blessures s'enchainent.

Et quand, en plus, tu soupoudres le tout d'une prépa foncière de merde, il n'y a pas de surprises.

Re: [Infirmerie OM] The Bailly Project

12 Avr 2024, 11:48

Ça commence un peu à se lâcher sur les réseaux sur un gars du staff qui serait incompétent
Répondre