Je viens de voir une photo d'Amamort de retour à l'entrainement de ce jour. Normalement demain il devrait se fracturer le sourcil gauche et être indisponible pour 8 semaines.
en lisant le titre, je me disais, c'est qui Sertic ??
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca The Flankeur, t'es un mec cultivé alors @Squall The Flankeur, tu es mon idole.. @jeanfred
je sais pas, mais Delfim, c'était une énorme blessure, des mois d'absence d'un coup, et il a fini par revenir et même à être utile, même s'il n'aura pas beaucoup joué. Perso, Delfim, respect.
Sertic, il a joué un match tous les six mois, et blessé après chaque match. Je pense que c'est pire. Là on est plus dans la catégorie Abou Diaby à la rigueur si on veut être précis et spécifique.
Chris Red, sauf que Diaby on savait qu'il était blessé, et c’était plutôt un pari médical, d'ailleurs son contrat dépendait de nombre de match joué... le type c'est pas accroché a son contrat. Diaby j'ai surtout de la peine pour lui car, putain quel joueur c’était sans blessure...
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca The Flankeur, t'es un mec cultivé alors @Squall The Flankeur, tu es mon idole.. @jeanfred
Ah oui, non mais ça on est d'accord... Diaby, c'était le niveau EDF normalement.
Mais bon, Sertic, c'était un peu un pari médical aussi xD Quand il arrive de Bordeaux, il était déjà dans le dur, les dirigeants ne pouvaient pas ne pas le savoir. T'avais aucune garantie sur le fait qu'il arrive à enchaîner des matchs...
Apres avoir été critiqué par les joueurs et le staff technique (en particulier pour la gestion de la blessure d'Amavi) 2 membres du staff médical sont poussés vers la sorti. Le médecin Jacques Taxil est déjà parti Lundi et le kiné Yannick Dyduch partira âpres le dernier match. d'apres l'equipe, d'autre mouvement sont a attendre du cote du staff médical
Ryo Saeba, trouve sur l'equipe Taxil, médecin généraliste à Marseille, fait partie du staff médical du club depuis plusieurs années, puisqu'il y a collaboré avec Christophe Baudot (parti en 2016), puis Franck Le Gall (parti en 2019).
Le club qui ne communique pas sur la blessure de Milik, ça sent le pâté cette histoire, non ?
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués, Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres, Les rebuts de vos rivages surpeuplés ; Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte. J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or