[Infirmerie OM] The Bailly Project

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: [Infirmerie 2021-2022] The Sertic project

Messagepar spy » 09 Mai 2022, 21:49

gob, oui c’est le cas.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18384
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: [Infirmerie 2021-2022] The Sertic project

Messagepar randoulou » 10 Mai 2022, 00:55

2 buts importants quand même Nice et Lens. C'est vrai qu'il est plutôt décevant mais je le trouve pas si nul que ça. Il est intéressant dans ses déplacements. Je fais aussi partie de ceux qui pensent qu'il est un 2e attaquant et avec Milik, ça semble fonctionner. Mais ils ont pas du jouer ensemble très souvent
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57701
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [Infirmerie 2021-2022] The Sertic project

Messagepar Delio » 10 Mai 2022, 07:59

Il marque aussi a Metz dans un match traquenard.
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: [Infirmerie 2021-2022] The Sertic project

Messagepar tigrou » 10 Mai 2022, 09:48

boodream a écrit: Cola-Gignac


Je sais pas pourquoi mais ca me fait marrer :lol:
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
Avatar de l’utilisateur
tigrou
Habituel
Habituel
 
Messages: 5868
Enregistré le: 30 Juil 2002, 12:51
Localisation: panam, et bientot loin j'espere

Re: [Infirmerie 2021-2022] The Sertic project

Messagepar Dragan » 10 Mai 2022, 10:58

randoulou a écrit:2 buts importants quand même Nice et Lens. C'est vrai qu'il est plutôt décevant mais je le trouve pas si nul que ça. Il est intéressant dans ses déplacements. Je fais aussi partie de ceux qui pensent qu'il est un 2e attaquant et avec Milik, ça semble fonctionner. Mais ils ont pas du jouer ensemble très souvent

Dans le match face à Angers pas loin d'être notre meilleur match de la saison, c'était d'ailleurs avec le duo Bakambu / Milik devant, Payet en 10 et 2 vrais latéraux
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76325
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [Infirmerie 2021-2022] The Sertic project

Messagepar 320cds » 10 Mai 2022, 12:53

Pour ce que cela vaut, si on additionne but + passes, en ENLEVANT les pénos : c'est
1- Milik : 149 mn
2 - Bakambu : 154
3 - Payet : 186
4- Dieng : 191
5- Guerson : 207
6 - Harit : 216
7- Under : 235

Pas si mal Bakambu
Avatar de l’utilisateur
320cds
François Pignon
François Pignon
 
Messages: 14198
Enregistré le: 07 Juin 2004, 23:52

Re: [Infirmerie 2021-2022] The Sertic project

Messagepar Dragan » 10 Mai 2022, 13:51

Information
À conserver au frais

Les Marseillais vont devoir récupérer jusqu’au choc de Rennes samedi. Hier, seules les nouvelles de Cédric Bakambu inquiétaient vraiment le staff. VINCENT GARCIA (avec Ba. C. et M. Go.)

Pour la première fois depuis début avril, Ligue Europa Conférence oblige, les Marseillais (2es) vont avoir une semaine pour préparer un match et pas n’importe lequel, le choc face à Rennes (4e) samedi au Roazhon Park. Ces quelques jours sont les bienvenus à cette période de la saison, alors que les organismes fatiguent et les corps souffrent.

Soumis à de la casse dans son effectif, Jorge Sampaoli a donné deux jours off à ses joueurs. Certains sont quand même venus hier à la Commanderie pour des séances de récupération à base de bains froids ou de massages, tandis que d’autres, comme Valentin Rongier, trouvent encore la force de soulever un peu de fonte au passage. Le latéral droit milieu relayeur fournit un abattage de dingue en cette fin de saison et il finit les matches parfois exténué.

Mais ce n’est pas le cas le plus préoccupant chez les Marseillais ces derniers jours. À Lorient dimanche (3-0), quatre joueurs sont sortis touchés. Pour trois d’entre eux, Gerson, Bamba Dieng et Duje Caleta-Car, il n’y avait pas une inquiétude démesurée hier dans le staff marseillais, qui fera quand même un nouveau point en milieu de semaine. Contrairement aux deux autres, le milieu brésilien, buteur au Moustoir, n’a d’ailleurs pas été victime d’une alerte musculaire mais d’un coup reçu à une cheville. Gerson a commencé les soins dès hier matin et prend un traitement trois fois par jour pour atténuer la douleur. Sa participation à Rennes dépendra du degré de celle-ci mais l’optimisme régnait en interne.

C’était moins le cas pour Cédric Bakambu, sorti en début de match (17e) face aux Lorientais, après le réveil d’une ancienne blessure musculaire. Le joueur avait plutôt minimisé après la rencontre. Ses proches en faisaient de même, parlant surtout d’un coup de fatigue.

Milik a recouru

Au club, on craignait en revanche une fin de saison anticipée pour l’attaquant congolais. Des examens complémentaires seront réalisés en milieu de semaine après les quelques jours de repos. L’autre avant-centre de l’effectif marseillais, Arkadiusz Milik, était, lui, sur le pont à la Commanderie, où il a repris la course. C’est a priori une bonne nouvelle pour le Polonais, absent à Lorient en raison d’un coup reçu face à Feyenoord sur sa cuisse touchée en mars dernier – une blessure qui l’avait contraint à un mois d’absence.

Mais si l’attaquant se sent un peu mieux, il a toujours une petite contraction musculaire, cette petite pointe derrière la cuisse quand il court. Pour lui aussi, il faudra attendre deux ou trois jours avant d’être certain à 100 % qu’il pourra être dans le groupe à Rennes. Touché à un pied en C4, Amine Harit, lui, devrait être du déplacement en Bretagne. Le Marocain était déjà présent à Lorient mais il avait dû renoncer au dernier moment et s’asseoir en tribune. Face à l’équipe de Bruno Genesio, outre les absents de longue durée (Balerdi, De la Fuente, A. Gonzalez), l’OM devra faire évidemment sans Dimitri Payet, victime d’une déchirure à un mollet et forfait jusqu’à la fin de saison. Son absence a été compensée dimanche à Lorient par une force collective qui ne sera pas de trop samedi face à un adversaire d’un tout autre calibre. Il faudra arriver frais.

L'Equipe
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76325
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [Infirmerie 2021-2022] The Sertic project

Messagepar randoulou » 10 Mai 2022, 13:56

Rassurant de voir que même avec des journées de repos, les mecs viennent à la commanderie faire de la récup
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57701
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [Infirmerie 2021-2022] The Sertic project

Messagepar Arno26 » 12 Mai 2022, 11:13

Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19107
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: [Infirmerie 2021-2022] The Sertic project

Messagepar superolive » 12 Mai 2022, 11:23

Milik a recouru !!! :ptdr:
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24624
Enregistré le: 18 Sep 2003, 11:41
Localisation: 94

Re: [Infirmerie 2021-2022] The Sertic project

Messagepar 320cds » 12 Mai 2022, 12:08

Par rapport à la cata qu'on craignait à la fin du match de Lorient, on devrait avoir une équipe qui tient la route.
Avatar de l’utilisateur
320cds
François Pignon
François Pignon
 
Messages: 14198
Enregistré le: 07 Juin 2004, 23:52

Re: [Infirmerie 2021-2022] The Sertic project

Messagepar marcos011 » 12 Mai 2022, 13:27

4 pts est on fini second
Avatar de l’utilisateur
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 21168
Enregistré le: 06 Juil 2006, 14:21
Localisation: en bas a droite

Re: [Infirmerie 2021-2022] The Sertic project

Messagepar gob » 12 Mai 2022, 13:42

Dommage, on est meilleur sans Milik et Payet

Joke quoi que…
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: [Infirmerie 2021-2022] The Sertic project

Messagepar Gastibelza » 12 Mai 2022, 14:49

320cds a écrit:Par rapport à la cata qu'on craignait à la fin du match de Lorient, on devrait avoir une équipe qui tient la route.


C'est un vrai soulagement. Le truc qui m'inquiète encore, c'est le degré de rétablissement. Fait espérer que tout le monde sera en pleine possession de leurs moyens. Rennes a un jeu offensif souvent flamboyant mais manque d'agressivité et de solidité dans les duels. Faudra mettre beaucoup d'intensité pendant 90 minutes.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17701
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: [Infirmerie 2021-2022] The Sertic project

Messagepar gigi » 12 Mai 2022, 16:51

Gastibelza, Feyenoord était présenté pareil. Finalement ils nous ont mis une grosse pression offensive 30 min sur 180 et ont défendu avec une agressivité qui a surpris Sampa et nos joueurs.

Les Rennais, après leur claque à Nantes, l’OM 2ème en face, leur dernier match à domicile et Bastien qui les laissera sortir les tronçonneuses, faut peut être pas s’attendre à les voir gentillets dans les duels. Dans les gros matches de L1 ils ont eu effectivement du mal à afficher un bloc, du mental mais l’affiche hors norme face à Leicester les avait bien boosté.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57310
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [Infirmerie 2021-2022] The Sertic project

Messagepar Gastibelza » 12 Mai 2022, 17:33

L'intensité y était contre Feyenoord au retour. Les Hollandais ont joué sale parce qu'ils n'avaient pas les moyens de faire autrement.

Et Feyenoord avait un avantage à préserver quand les Rennais doivent gagner pour rester en vie.

Si on fait un match semblable avec de l'efficacité, on leur met la tête sous l'eau.

J'espère qu'on ne cherchera pas à gérer. Contre Lorient, il s'agissait de ne pas s'affoler et ne pas laisser des espaces à Moffi et Laurienté. Contre Rennes, il faudra presser haut à mon avis. Ce n'est pas une équipe qui a l'habitude d'être bousculée.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17701
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: [Infirmerie 2021-2022] The Sertic project

Messagepar gigi » 12 Mai 2022, 21:04

Gastibelza, les Hollandais pouvaient peut-être pas faire autrement (ou ont estimé que notre stérilité et suffisance pouvaient être exploités en nous opposant un bloc bas agressif). Mais justement les Rennais seront peut-être aussi contraints de revoir leurs plans ou tenteront un coup tactique. Partir du principe qu’on aura de la guimauve en face, j’y crois pas trop face à l’OM.
Les Hollandais que des connaisseurs de leur championnat présentaient comme des agneaux, ça m’a bien calmé. Et on sait qu’en L1, on l’a vu contre Lyon, il est rare que les adversaires s’arrachent pas. Dembele était carrément dans un état second jusqu’à venir défendre avec les mains, faisant grimper l’arbitre au rideau.
Contrairement à la légende, ce sont plutôt les Qataris qui s’en branlent des classiques et y mettent très peu d’impact.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57310
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [Infirmerie 2021-2022] The Sertic project

Messagepar Betsamee » 12 Mai 2022, 21:15

Rennes meme la fois ou on a perdu chez eux, on prend souvent le dessus dans l'engagement et l'intensite.

Le match qui avait ete le debut de la fin de l'ere AVB etait totalement maitrise avant l'expulsion scandaleuse de Gueye, on les bouffait.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69192
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [Infirmerie 2021-2022] The Sertic project

Messagepar spy » 12 Mai 2022, 21:24

C’est toujours bizarre les matchs à rennes. On les domine souvent mais y a aussi des retournements bizarres. Nos 4 dernières défaites la bas, on avait eu un carton rouge. Soit ils jouent complètement libérés soit la tête dans le cul après leur défaite contre Nantes. Je ne vois pas de match nul.
Mais à vrai dire, c’est le match contre strabsourg qui me fait peur avec l’absence de Saliba et un gameiro qui prend vite la profondeur.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18384
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: [Infirmerie 2021-2022] The Sertic project

Messagepar Remind » 12 Mai 2022, 22:13

Betsamee a écrit:Le match qui avait ete le debut de la fin de l'ere AVB etait totalement maitrise avant l'expulsion scandaleuse de Gueye, on les bouffait.

Quel cauchemar, je ne m’en suis jamais remis. C’est exactement la même blessure que le but refusé à Ocampos contre Lyon sous Bielsa.
Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13136
Enregistré le: 03 Avr 2006, 22:46

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités