Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Saison 2019-2020] La Domino's Ligue 2, c'est ici !

27 Aoû 2019, 10:59

Re: [Saison 2019-2020] La Domino's Ligue 2, c'est ici !

01 Oct 2019, 00:07

Pour l'avoir vu en réel, Kadewere est vraiment bon et plus qu'intéressant même si déjà intouchable pour nous. D'autant plus que les Havrais sont à fond sur lui et pas du tout prêt à le lâcher.

A priori en ce début de champ', je verrais plutôt Lorient et Lens monter, et une autre équipe à partager entre Le Havre, Ajaccio et Sochaux.

Bon et sinon P.D. devrait débarquer demain du côté de Caen, il devrait kiffer le joyeux bordel en cours. Cette tanche de Rui Almeida partie, il ne pourra pas faire pire. Ce combo d'infirmes que c'était entre lui et Clément, et ce dernier est encore là, parmi les pires dirigeants de clubs que j'ai eu l'occasion de voir...
Ca ne devrait pas être difficile pour Dupraz de redresser l'équipe s'il comprend qu'il faut arrêter de jouer en 352 avec cet effectif et avec un Gonçalvès qui n'est pas du tout à son poste, mais je pense qu'il va quand même péter un plomb avec l'apathie de bon nombre de joueurs.

Re: [Saison 2019-2020] La Domino's Ligue 2, c'est ici !

01 Oct 2019, 02:35

On peut pas l'acheter et leur repreter dans la foulée?

Re: [Saison 2019-2020] La Domino's Ligue 2, c'est ici !

01 Oct 2019, 19:50

Honnêtement, pour moi, c'est mort. Je ne le vois pas partir en deçà de 20 millions.

En tout cas, il est bien kiffant à voir même si parfois drôle. Un mix de Drogba avec Bakayako dans ses mauvais moments :lol:

Re: [Saison 2019-2020] La Domino's Ligue 2, c'est ici !

21 Oct 2019, 14:35

J'ai vu le duo Kadewere-Thiaré au stade samedi. Très remuants mais ils passent beaucoup de temps par terre. Qualité technique très perfectible pour ces 2 joueurs.

Re: [Saison 2019-2020] La Domino's Ligue 2, c'est ici !

28 Oct 2019, 17:33

Je me méfie un peu de ces buteurs qui flambent en L2. Ceux qui explosent derrière en L1, il n'y en a pas des masses dans l'histoire du foot français. Pour un Giroud, combien de Cascarino, Charbonnier, Bozok, Ribas, Thil, etc ? Des mecs qui étaient au-dessus physiquement ou techniquement à l'échelle inférieure se mettent vite à douter dans une L1 fermée et intense.

Re: [Saison 2019-2020] La Domino's Ligue 2, c'est ici !

28 Oct 2019, 17:37

Hum , j adore quand c est fermé et intense :dandine:
Sujet verrouillé