Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
3
100%
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 3

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J4] OM - Saint-Etienne

02 Sep 2019, 12:56

Chris Red a écrit:
koudy a écrit:Du coup vu que je ne suis pas le seul a ne pas avoir vu de faute de kamara, je me demande comment on peut venir dire ici qu'il y avait penalty, à moins :
- soit de ne pas avoir vu le match et de répéter ce qu'on a entendu ici ou la
- soit de faire partie de la team sinistrose et donc d'être prêt a inventer un fait de jeu pour s'autoflageller.
- soit de regarder le match en étant sur son smartphone et en écoutant juste les commentaires quand bien même on sait trés bien qu'ils sont pour le moins "orientés".

J'arrive à concevoir que le chauvinisme puisse conduire à la mauvaise foi. Mais en général, c’est en faveur de son camp et pas le contraire.


Ba pour moi, le ceinturage est plus que limite, et sur un ralenti je suis pas convaincu qu'il touche le ballon.

Après est-ce que parce qu'on a un ressenti différent ça valait d'être méprisant...

Pour moi, Kamara ceinture son adversaire dans sa surface, on a déjà vu des penos pour moins que ça.



Il touche clairement le ballon ,regarde bien le ralenti.
Par contre les mec a la VAR ils appellent l arbitre au pile où face ???
Comment ils ne signalent pas la faute sur Khaoui sérieux???
Là c est passé on est resté sur le 1-0,mais si Sainté égalise on aurait pas le même discours...

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J4] OM - Saint-Etienne

02 Sep 2019, 12:58

J'adore le clairement. Mais même en touchant le ballon, le ceinturage c'est pas autorisé.

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J4] OM - Saint-Etienne

02 Sep 2019, 13:06

Fennec a écrit:Je suis d'accord, il y a faute sur Beric. Dans le sens inverse on serait tous en train de gueuler contre l'arbitre.


Sur cette action, Beric est annoncé HJ (pas flagrant au ralenti )

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J4] OM - Saint-Etienne

02 Sep 2019, 13:09

Tu viens de régler la question dans ce cas. Je n'ai pas dû voir le drapeau sur mon "smartphone".

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J4] OM - Saint-Etienne

02 Sep 2019, 13:10

Disons que ce qui est "clair" (après moultes ralentis hein lol) c'est qu'il effleure le ballon, donc ça compte ^^ (la trajectoire de celui-ci est visiblement affectée par le contact avec le pied de Kamara).

Chris Red a écrit:Je sais pas pourquoi el Che Guevara me parle de chauvinisme

le "Che" en question va devoir changer de comportement ici parce que ça commence à passablement me les briser sa façon de systématiquement casser du forumeur au lieu de se contenter de parler foot. :? Mais ça ne pourra pas durer bien longtemps. Limite je préférais quand il passait son temps à chier sur Bielsa (et sur ses "adorateurs de la secte Bielsiste", déjà les symptômes étaient là)

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J4] OM - Saint-Etienne

02 Sep 2019, 13:11

negrOM a écrit:
Fennec a écrit:Je suis d'accord, il y a faute sur Beric. Dans le sens inverse on serait tous en train de gueuler contre l'arbitre.


Sur cette action, Beric est annoncé HJ (pas flagrant au ralenti )

Oui c'est vrai.

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J4] OM - Saint-Etienne

02 Sep 2019, 13:15

Fennec a écrit:Je suis d'accord, il y a faute sur Beric.

Mais il y a aussi faute DE Beric avec un bon gros tirage de maillot!

The two penalties offset!

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J4] OM - Saint-Etienne

02 Sep 2019, 13:26

peezee a écrit:On est "sauvés" par le fait de ne jouer qu'un match par semaine (un avantage surtout si on bosse _vraiment_ à l'entraînement) et par le manque de stabilité des équipes supposées nous concurrencer pour le haut du tableau, mais pas certain que ça suffise, en tous cas le podium pour l'instant me semble pas du tout à portée de pieds...


Il est surtout pas à portée de pied d'Amavi. On avait sans doute encore une petite chance grâce à la médiocrité de nos adversaires, mais il est évident qu'il va nous coûter directement des points sur des erreurs grossières, et qu'on aura pas cette marge sur nos dits adversaires.

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J4] OM - Saint-Etienne

02 Sep 2019, 13:27

chaoui-78 a écrit:
Il touche clairement le ballon ,regarde bien le ralenti.
Par contre les mec a la VAR ils appellent l arbitre au pile où face ???
Comment ils ne signalent pas la faute sur Khaoui sérieux???

Là c est passé on est resté sur le 1-0,mais si Sainté égalise on aurait pas le même discours...


C'est un des problème principal de la VAR de ne pas entendre ce qu'il se dit. Tant qu'on aura pas les retours audio de l'arbitre Var/Arbitre central, ce sera toujours la meme merde, cette incertitude qui crée le doute et la suspicion.
Sur cette action, on ne sait pas si l'arbitre demande son avis à la VAR et qu'elle lui répond qu'il n'y a rien, ou si juste aucun des 2 ne moufte.
Perso c'est ça qui m'énerve le plus sur la VAR. Ca pacifierai beaucoup la situation d'entendre ces échanges

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J4] OM - Saint-Etienne

02 Sep 2019, 15:00

au rugby les arbitres centraux sont équipé de micro et l'on peut entendre ce qu'ils disent (aux joueurs ou avec l'arbitre vidéo)
par contre l'arbitre central ne quitte pas le terrain et écoute ce que lui dit l'arbitre vidéo, (au pire il regarde sur l’écran géant du stade)et le central dit ce qu'il veut savoir.
et malgres le faut que le rugby soit plus dur a arbitré que le foot (bien souvent tu as un tas de joueurs sur la gonfle) ils prennent tellement moins de temps à prendre leur décisions

la faut d'amavi hier c’était tellement long...

si des idiots de ramasses patates y arrivent il y a pas de raison pour que des poussent cailloux n'y arrivent pas.

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J4] OM - Saint-Etienne

02 Sep 2019, 15:43

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J4] OM - Saint-Etienne

02 Sep 2019, 15:51

6 dans l'équipe, la même note que Sakai redaface2

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J4] OM - Saint-Etienne

02 Sep 2019, 15:52

alexduke a écrit:C'est un des problème principal de la VAR

oui, d'ailleurs à ce sujet tous les signals sont au rouge. Bref, Dragan sors de ce corps. :mrgreen:

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J4] OM - Saint-Etienne

02 Sep 2019, 15:56

Palencia out 6 semaines amavide va se faire rattraper par la patrouille

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J4] OM - Saint-Etienne

02 Sep 2019, 15:58

Oh mayrde, tu veux dire qu'on va devoir s'en passer pendant au moins 2 ou 3 matches...? :cry:




Spoiler: montrer
\:D/ \:D/

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J4] OM - Saint-Etienne

02 Sep 2019, 16:05

Pancho11 a écrit:Palencia out 6 semaines amavide va se faire rattraper par la patrouille

A moins qu'ils aient changé la règle je crois que la commission de discipline ne peut pas transformer un jaune en rouge+suspension. Malheureusement.

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J4] OM - Saint-Etienne

02 Sep 2019, 16:36

DTC Palencia !
Ils nous ont niqué des joueurs Sainté par le passé

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J4] OM - Saint-Etienne

02 Sep 2019, 16:38

Le football, vecteur de respect et tolérance.

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J4] OM - Saint-Etienne

02 Sep 2019, 16:43

:lol:

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J4] OM - Saint-Etienne

02 Sep 2019, 16:58

randoulou a écrit:DTC Palencia !
Ils nous ont niqué des joueurs Sainté par le passé


Hm ça ressemble à de lenculerie non ? Serais tu homophobe ?

:lol:
Répondre