Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
3
100%
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 3

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J4] OM - Saint-Etienne

02 Sep 2019, 17:18

peezee a écrit:
alexduke a écrit:C'est un des problème principal de la VAR

oui, d'ailleurs à ce sujet tous les signals sont au rouge. Bref, Dragan sors de ce corps. :mrgreen:


:lol:

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J4] OM - Saint-Etienne

02 Sep 2019, 18:25

Chris Red a écrit:Ba moi j'étais sur mon téléphone, mais s'il faut un écran de ciné pour distinguer avec certitude une toute petite caresse du ballon, c'est que l'intervention est propre sans aucun doute. Vous me mettez le doute mais hier soir je voyais un ceinturage qui n'est pas licite.

Je sais pas pourquoi el Che Guevara me parle de chauvinisme mais ça me soule de voir Amavi, Kamara ou DCC prendre des risques insensés dans leur surface ou en position de dernier défenseur par exemple depuis plus d'un an.

Quant à Amavi, je conçois le jaune mais c'est vraiment à l'appréciation personnelle de l'arbitre. Il arrive en retard comme un bourrin lancé à pleine vitesse alors que son adversaire est à l'arrêt. Il a aucune chance d'avoir le ballon quasiment. Il aurait d'ailleurs dû chercher à se mettre en opposition pour contrer le centre à venir à mon avis. Pour moi, il met l'intégrité physique du stéphanois en danger, même si d'ailleurs ils en font des caisses pour influencer l'arbitre.

Cela dit, ça m'interpelle de voir qu'ils n'ont rien dit pour l'action sur Khaoui les gars de la vidéo...


Tu devrais le regarder sur une montre connectée. L'action se déroule à 6 mètres du but et les deux joueurs sont collés. Pour autant kamara n'a pas le droit de jouer le ballon? C'est beric qui lui tire le maillot et Kamara éloigne le ballon de justesse.

Tu me parles de amavi qui est un bourrin on est d'accord, le mec a un demi cerveau et encore. C'ets pas pour autant que Kamara a fait faute.

Cependant tu viens ici dire et répéter que Kamara fait faute alors que c'est faux. J'ai le droit de m'interroger sur le fait que tu défendes une hypothèse qui nous est défavorable, alors que premièrement elle est fausse, et deuxièmement, tu reconnais toi même que tu ne voyais rien.

Ce qui me gonfle c'est que :
- y a 0 faute de Kamara
- 2 y a pas scandale si amavi prend rouge au vu de la blessure cependant il lui prend avec sa jambe arriere, c'est pas non plus un attentat. C'est souvent la faute que l'on qualifie de rouge orangé. LE penalty qu'on prend contre nice, il frôle à peine le joueur, y a que dalle. On va dire que ça s'équilibre.
- 3 y a penalty sur Khaoui

Donc globalement, on se fait un peu mettre la carotte, mais si tu écoutes stéphane guy ou les gens qui reprennent ses conneries, on croirait presque qu'on est protégés. Sauf que globalement, sur une saison on se fait bien baiser par la bande à turpin, et que grace aux gens qui présentent les choses comme si ce n'était pas le cas, j'ai l'impression que ça contribue à ce que cet enfumage perdure silencieusement.

Donc quand je vois un sup qui vient relayer cette merde ici, alors qu'il en sait rien vu qu'il y voyait rien, ouais ça me saoule. Y a rien de personnel, tu te sens méprisé, tu te trompes, c'est l'idée que tu véhicule que je méprise, celle qui tend à rendre normal qu'on se fasse régulièrement pardon marlene comme dirait boodream par l'arbitrage français.

Certains pensent que bannir le mot enculer c’est lutter contre l'homophobie, moi je pense que demander un penalty contre nous à chaque fois qu'il y a quelque chose qui pourrait ressembler à un contact si jamais on regarde le match à tarvers la fenêtre du voisin, c’est participer à donner du crédit au favoritisme arbitral dont on est clairement pas bénéficiaire.

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J4] OM - Saint-Etienne

02 Sep 2019, 18:53

peezee a écrit:Disons que ce qui est "clair" (après moultes ralentis hein lol) c'est qu'il effleure le ballon, donc ça compte ^^ (la trajectoire de celui-ci est visiblement affectée par le contact avec le pied de Kamara).

Chris Red a écrit:Je sais pas pourquoi el Che Guevara me parle de chauvinisme

le "Che" en question va devoir changer de comportement ici parce que ça commence à passablement me les briser sa façon de systématiquement casser du forumeur au lieu de se contenter de parler foot. :? Mais ça ne pourra pas durer bien longtemps. Limite je préférais quand il passait son temps à chier sur Bielsa (et sur ses "adorateurs de la secte Bielsiste", déjà les symptômes étaient là)


Quel forumeur j'ai "cassé"?

A quel moment j'ai attaqué qui que ce soit sur sa personne?

A chaque fois que je débats c’est sur un sujet précis qui a un rapport avec le club, sauf pour le coup du homard avec gigi mais quand bien même, il me semble qui si il y a des topics qui parlent de tout et de n'importe quoi, c'est pour y parler d'autre chose que de foot, justement. Aprés si ton soucis c'est que je défende mes convictions, sans jamais insulter personne, j'aimerai que tu m'expliques clairement quelles sont les limites que j'aurai, à ton sens, dépassé.

Ta dernière phrase montre que tu manques de discernement sur mes propos, tu n'a toujours pas compris que je ne "chiais" pas sur bielsa, mais sur l'image que certains défendent de lui, et tu fais visiblement le même amalgame sur tous les autres sujets.

A un moment donné il faut être capable de faire la différence entre combattre des idées et mépriser une personne. Je respecte les gens qui se trouve derrière les pseudos, contrairement à beaucoup qui méprisaient Atlas en tant que personne par exemple. Quand tu parles de symptômes tu insinues que j'ai un soucis mental, pourquoi? Parce que je ne partage pas tes opinions, ou celles du plus grand nombre? Belle marque de tolérance. C'est ça le mépris en fait.

Maintenant, quand je lis quelque chose qui me révolte, je le dis, et j'explique pourquoi. Je pourrais, moi aussi, spammer des smileys avec des pizzas mais c'est pas mon délire.

Si ça ne convient pas, tu as le pouvoir de me bannir, c'est facile, il suffit que tu appuies sur un bouton.

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J4] OM - Saint-Etienne

02 Sep 2019, 20:21

Pour moi y a pas faute de Kamara sur Beric vu qu’il prend le ballon, les 2 sont au duel

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J4] OM - Saint-Etienne

02 Sep 2019, 20:41

Soit dit en passant, j'y vois très bien sur mon téléphone, la qualité de l'image est bonne. Mais bon, j'ai pas envie d'en rajouter.

Faut se détendre sérieux, pète un coup je sais pas moi...

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J4] OM - Saint-Etienne

02 Sep 2019, 20:45

Cote stéphanois hormis le jeune Youssouf que c’etait Pas bon hier

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J4] OM - Saint-Etienne

03 Sep 2019, 00:16

Dragan,

Il a l'air pas mal ce Youssouf

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J4] OM - Saint-Etienne

03 Sep 2019, 11:54

Effectivement, après avoir revu l'action à vitesse réelle, il n'y a pas pénalty, le duel est correct. Je pense que j'ai été influencé par la multitude de ralentis, certainement pas par les commentaires.

Du reste, ça ne méritait pas ce pamphlet méprisant. J'espère que tu vas détendre la ficelle, koudy.

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J4] OM - Saint-Etienne

03 Sep 2019, 14:58

Chris Red, Si tu t'es senti offensé je te prie de m'en excuser ce n'était pas mon intention. Cependant j'en peux déjà plus du traitement médiatique que l'on subit, pour qu'un sup de l'OM vienne encore en remettre une couche.
Ce matin encore je regardais la rediffusion du late football club et tu as capron qui se dit scandalisé qu'amavi prenne pas rouge et bla et bla et bla. Pas un mot sur le penalty non sifflé pour nous par contre.

Si c'est bernat ils vont preeque t'expliquer le jaune est sévère.

Pour ce qui est de la ficelle, avec ce mercato, c'ets plutôt d'une corde dont j'ai besoin.

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J4] OM - Saint-Etienne

03 Sep 2019, 18:31

Je suis pas offensé mais tu n'y es pas allé avec le dos de la cuillère. Je prends suffisamment de recul pour ne pas être offensé par des réactions parfois un brin excessives.

Sinon, je comprends ton sentiment, j'étais le premier à ne pas comprendre le penalty contre Nice. Mais bon, j'essaie d'être objectif, j'aime pas me cacher derrière l'arbitrage. Honnêtement, je trouve déjà cette victoire un peu heureuse, un but marqué sur la première vraie action du match, la seule de la première mi temps, se faire confisquer le ballon à domicile par les verts... En deuxième, le bateau tanguait sévère. Moi, c'est ça qui m'énerve.

Je pense que sans Alvaro, le match, il est perdu.

En tout cas, Amavi ne faisait pas le fanfaron pendant la Var, il savait bien qu'il était auteur d'un geste dangereux très orangé.

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J4] OM - Saint-Etienne

03 Sep 2019, 19:30

Chris Red, ok mais sur l'ensemble du match, la stat de possession c'est 50/50 exactement. Ils n'ont jamais été dangeureux. Donc pour moi on est trés loin du hold up, qui plus est avec le penalty oublié pour nous.

Aprés je te dis pas que tout est merveilleux mais on fait un match sérieux, et je plussoie l'apport d'Alvaro.

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J4] OM - Saint-Etienne

03 Sep 2019, 19:38

Ca fait 3 matchs qu'on rencontre des equipes qui nous dominent une bonne partie du match sans se procurer la moindre occase.
Je sais pas si c'est bon signe pour nos milieux mais defensivement c'est interessant

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J4] OM - Saint-Etienne

03 Sep 2019, 19:52

Betsamee, plutot deux matchs :wink:
Car, contre Nantes, Mandanda a sacrément du s'employer.

Mais effectivement, la progression est encourageante.

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J4] OM - Saint-Etienne

03 Sep 2019, 20:08

Castor_Troy, t'as raison en fait #-o on prend l'eau a un moment

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J4] OM - Saint-Etienne

03 Sep 2019, 20:53

Betsamee a écrit:Ca fait 3 matchs qu'on rencontre des equipes qui nous dominent une bonne partie du match sans se procurer la moindre occase.
Je sais pas si c'est bon signe pour nos milieux mais defensivement c'est interessant

Faut pas se voiler la face. C'est juste que ces équipes n'avaient pas de finisseurs. Certes, comme les 2/3 des équipes de L1 mais quand on rencontrera l'autre tiers…

Notre milieu de terrain est à la rue. C'est impossible de pas encaisser masse de buts sur la saison si on reste à ce niveau au milieu. Quant à nos déf on peut pas dire que ce soit vraiment bon en dehors d'Alvaro qu'il va encore falloir juger face à des 9 d'envergure. Reste que Kamara peine à hausser son niveau, que Sakai a du mal pour l'heure et qu'Amavi vient de nous remontrer à quel point c'était un foutu baril de TNT sur pattes.

Bref ça ressemble encore beaucoup trop à l'équipe de Garcia de la saison dernière. Un peu mieux derrière avec un Mandanda lyophilisé et cet Alvaro testostéroné, pire au milieu avec les hobbits Sanson-Lopez au summum de leur médiocrité. A voir avec Rongier.

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J4] OM - Saint-Etienne

03 Sep 2019, 21:01

gigi, Rongier va faire du bien je pense, mais il y a aussi une question d'orga, on est trop coupés en deux.

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J4] OM - Saint-Etienne

03 Sep 2019, 21:10

boodream, Boas veut avoir des ambitions de jeu (alors qu'un Galtier ou Baup aurait juste blindé un bloc défensif vu la gueule de l'effectif) mais tout en restant prudent contrairement à un Bielsa avec son pressing offensif qui partait des défensifs. Boas demande à Strootman et aux latéraux de pas trop monter. C'est à Sanson et Lopez de faire lien mais ils sont trop lights pour abattre un tel boulot. En prime t'as Sarr qui fait l'amour à la ligne de touche.
Ca donne un putain de vide au milieu dans ce 4-3-3. Heureusement que Benedetto décroche beaucoup sans oublier son rôle devant...

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J4] OM - Saint-Etienne

03 Sep 2019, 21:42

gigi, c'est pour ça qie le volume de Rongier est intéressant.

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J4] OM - Saint-Etienne

05 Sep 2019, 11:08

Information
Les 10 Meilleurs noteurs pour le match #OMASSE du 01-09-2019

1- Cecco : 20 pts (1.670) :first: =D>
2- carma : 15 pts (1.781)
3- drgonzo : 12 pts (1.781)

4- peezee : 10 pts (1.892)
5- lordsinclair : 8 pts (2.225)
6- Rony2D : 6 pts (2.448)
7- Jester : 4 pts (2.559)
8- Dragan : 3 pts (3.114)
9- randoulou : 2 pts (3.114)
10- MyWorld : 1 pts (4.892)

Les moyennes des notes ici :arrow: http://www.massalialive.com/notes-game


Information
Classement général aux points après le match #OMASSE du 01-09-2019

1- carma : 56 pts
2- lordsinclair : 55 pts
3- Cecco : 32 pts

4- peezee : 26 pts
5- randoulou : 24 pts
6- Jester : 24 pts
7- selfmade footix : 20 pts
8- Drgonzo : 15 pts
9- drgonzo : 12 pts
10- aristote2 : 12 pts

11- Rony2D : 8 pts
12- Moresk : 8 pts
13- MEKNES : 6 pts
14- Rocca : 6 pts
15- Jacky Peel : 4 pts
16- Dragan : 3 pts
17- Dominicano : 3 pts
18- Benzo : 3 pts
19- Fleurdelyss13 : 3 pts
20- MyWorld : 1 pts

Spoiler: montrer
21- Toti : 1 pts
22- MaxPrime : 1 pts
23- jarlandine : 1 pts

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J4] OM - Saint-Etienne

05 Sep 2019, 19:01

:avb:
Répondre