Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
5
100%
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 5

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J6] OM - Montpellier

23 Sep 2019, 19:32

koudy, pour le coup je pense avoir sensiblement le même avis que toi sur Germain: je ne l'aime pas trop, et je le trouve utile dans ce positionnement à droite.

Mais ce que tu réponds ensuite à Chris montre bien qu'après avoir essayé 5 fois de relancer artificiellement un débat alors qu'on est tous d'accord, tu es content d'être allé à la pêche. Je ne comprends pas trop l’intérêt mais bon.

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J6] OM - Montpellier

23 Sep 2019, 19:59

Betsamee a écrit:et pourqoui pas Marc Dutroux tant que tu y es ? lui aussi a pas fait que des mauvaises choses dans sa vie


La comparaison Germain / Dutroux est exceptionnelle mdr

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J6] OM - Montpellier

23 Sep 2019, 20:23

Ça tombe bien, il vient de faire une demande de remise en liberté.

Information
Emprisonné à perpétuité, Marc Dutroux, 62 ans, a fait une nouvelle demande de remise en liberté. Il purge actuellement sa 23ème année derrière les verrous, sur les 30 ans que constitue la base de la perpétuité en Belgique. La justice locale peut permettre à un détenu une libération conditionnelle, une fois les deux tiers de sa peine effectués.

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J6] OM - Montpellier

23 Sep 2019, 20:41

koudy a écrit:
Betsamee a écrit:et pourqoui pas Marc Dutroux tant que tu y es ? lui aussi a pas fait que des mauvaises choses dans sa vie


Comparer valère et un pédophile c'est assez démonstrateur de la rage que tu as envers lui. Mais ça m'a bien fait rire.


C'est carrément n'importe quoi cette comparaison. Dutroux n'a jamais vendangé une occaz' en or en finale de coupe d'Europe ; il a droit a bien plus de mansuétude.

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J6] OM - Montpellier

23 Sep 2019, 20:41

putain ca nous rajeunit pas tout ca, une des stars de notre jeunesse

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J6] OM - Montpellier

23 Sep 2019, 20:43

koudy a écrit:
Betsamee a écrit:et pourqoui pas Marc Dutroux tant que tu y es ? lui aussi a pas fait que des mauvaises choses dans sa vie


Comparer valère et un pédophile c'est assez démonstrateur de la rage que tu as envers lui. Mais ça m'a bien fait rire.

rassure moi t'avais saisi le second degre hein ?

Marco a pas nique la saison de milliers de supporters lui

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J6] OM - Montpellier

23 Sep 2019, 21:10

koni a écrit:
Betsamee a écrit:et pourqoui pas Marc Dutroux tant que tu y es ? lui aussi a pas fait que des mauvaises choses dans sa vie


La comparaison Germain / Dutroux est exceptionnelle mdr


Ca a du sens, lui savait la mettre au fond quand il avait des occasions

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J6] OM - Montpellier

23 Sep 2019, 21:20

koudy a écrit:
Chris Red a écrit:Des fois on a des débats, c'est pour s'occuper je crois, moi, je vois le verre à moitié-plein, bood à moitié-vide, mais en fait, on est d'accord, tout va bien.

Edit : koudy, plutôt que de créer une polémique stérile sur le forum, j'ai un ennemi tout désigné pour toi. Tu peux partir en croisade contre eux, on te soutiendra tous : l'équipe. Ils ont osé mettre la note de 5 à Germain pour le récompenser de son immense prestation de ce week-end.


non mais si il y a bien un truc dont je me fout royalement c'est l'équipe, et de leurs notes tout à fait partiales.

J'ai tendu un piège à boodream et à bets et ils ont plongé dedans. Ce n'était donc pas stérile puisque ça a marché.


Je n'accorde que peu de crédit aux notes de l'équipe, moi aussi, mais comme tu nous as vendu un match exceptionnel de sa part, je m'attendais à un 8 ou à un 9 à minima, même l'équipe met des bonnes notes en cas de gros match de la part d'un joueur, même d'un joueur de l'OM. Tu sais, en exagérant les performances de Germain pour tendre un appât à Bets et à bood, ce que l'on avait tous compris, tu ne rends pas le joueur plus sympathique, bien au contraire.

D'ailleurs, je trouve que dans l'ensemble on est tous plus ou moins résignés à l'accepter comme un joueur utile dans la rotation de l'équipe. Faute de grives... Enfin, je trouve que les critiques se sont adoucies à son endroit et j'ai vu de nombreux attaquants à l'OM bien plus chahutés que lui. Dugarry était surnommé Dugachis et il a dû éviter les supporters planqué dans le coffre d'une bagnole.

Bets a été virulent parfois, moi j'ai jamais aimé insulter ou rabaisser les joueurs mais franchement j'avais la nausée quand je lisais les compos et que je le voyais, surtout pour certains matchs importants. Au bout de deux-trois semaines, quand il arrive, je me dis ce n'est pas possible au prochain match Garcia ne peut pas le mettre en pointe, ça ne va pas le faire. Il a joué pendant deux ans en neuf, alternativement avec Mitroglou. Et il a été préféré à Payet pour jouer avec Balotelli.

Moi, perso, même si je comprends son côté utile, j'aime les joueurs de percussion, les joueurs qui mettent de la vitesse, du rythme, qui sont capables d'éliminer que ce soit par le dribble, un contrôle ou une passe, qui savent combiner, jouer en une touche quand le jeu le demande (une manière de mettre de la vitesse d'ailleurs) et Germain a un registre très sommaire quand même, même si je le trouve bien meilleur que des attaquants que l'on a eu par le passé (genre Samassa, Moussilou, Gimenez, etc...) mais pas de quoi mouiller sa culotte et de devenir son plus fervent défenseur. Il a un bon jeu de tête, un bon timing faut reconnaître, il coupe bien parfois certains centres mais dans le jeu quand même, il n'a pas une palette très étoffée. Tu peux aisément comprendre qu'il ne fasse pas bander grand-monde ?

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J6] OM - Montpellier

23 Sep 2019, 21:25

Boobie_the_Chicken a écrit:
koni a écrit:
Betsamee a écrit:et pourqoui pas Marc Dutroux tant que tu y es ? lui aussi a pas fait que des mauvaises choses dans sa vie


La comparaison Germain / Dutroux est exceptionnelle mdr


Ca a du sens, lui savait la mettre au fond quand il avait des occasions

:ptdr:

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J6] OM - Montpellier

23 Sep 2019, 21:46

putain et dire que j'avais trop honte de ma vanne pour l'assumer :lol:

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J6] OM - Montpellier

23 Sep 2019, 21:55

Bande de fous

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J6] OM 1-1 Montpellier

23 Sep 2019, 22:02

Hahaha :ptdr: :ptdr:

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J6] OM - Montpellier

24 Sep 2019, 06:48

Betsamee a écrit:
Boobie_the_Chicken a écrit:
koni a écrit:
Betsamee a écrit:et pourqoui pas Marc Dutroux tant que tu y es ? lui aussi a pas fait que des mauvaises choses dans sa vie


La comparaison Germain / Dutroux est exceptionnelle mdr


Ca a du sens, lui savait la mettre au fond quand il avait des occasions

:ptdr:


C’est pour ça, faut pas l’enterrer trop vite Germain.

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J6] OM - Montpellier

24 Sep 2019, 08:28

Betsamee a écrit:
koudy a écrit:
Betsamee a écrit:et pourqoui pas Marc Dutroux tant que tu y es ? lui aussi a pas fait que des mauvaises choses dans sa vie


Comparer valère et un pédophile c'est assez démonstrateur de la rage que tu as envers lui. Mais ça m'a bien fait rire.

rassure moi t'avais saisi le second degre hein ?

Marco a pas nique la saison de milliers de supporters lui


contrairement a zambo gandhissa et ses contrôles qui collent à la chaussure?

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J6] OM - Montpellier

24 Sep 2019, 08:31

Boobie_the_Chicken a écrit:
koni a écrit:
Betsamee a écrit:et pourqoui pas Marc Dutroux tant que tu y es ? lui aussi a pas fait que des mauvaises choses dans sa vie


La comparaison Germain / Dutroux est exceptionnelle mdr


Ca a du sens, lui savait la mettre au fond quand il avait des occasions


Spoiler: montrer
plus c'était étroit plus il était adroit

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J6] OM 1-1 Montpellier

24 Sep 2019, 08:46

Chris Red, je ne sais pas trop quoi te répondre tant ce que tu dis est plein de bon sens. Du coup je me demande, au vu de ce que tu développes, et alors que tout le monde adhère à ce discours, si tu n'es pas en train d’essayer de lancer une polémique :mrgreen:

Non, sans déconner, bien sur que germain ne fait bander personne, mais ça va tant qu'il ne joue pas seul en 9, c'est pas non plus complètement délirant de l'inclure dans la rotation.

ceux qui veulent regarder une fois de plus un résumé de cette finale [dmotion] https://www.dailymotion.com/video/x6jo5wx [/dmotion]. Sur l'action germain fait un super appel et lève un peu trop sa frappe devant la sortie rapide d'oblak. Sur le même match on a zambo qui fait cadeau de l'ouverture du score a l'atletico, et mitroglou qui met un poteau, et amavi qui défend à la amavi. Mettre la défaite sur le seul germain, c'est un peu exagéré.

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J6] OM 1-1 Montpellier

24 Sep 2019, 08:55

C'est pas qu'il la lève un peu trop, c'est qu'elle n'est même pas entre les 2 poteaux.

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J6] OM 1-1 Montpellier

24 Sep 2019, 10:25

comment tu peux louper le cadre sérieux, c'est plus difficile de la mettre à côté :ptdr:

pour sa défense c'est vrai qu'il n'aime pas jouer tout seul devant, s'il avait eu un deuxième attaquant avec lui sur cette action il aurait sans doute marqué, 'culé de Garcia :evil:

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J6] OM 1-1 Montpellier

24 Sep 2019, 10:53

Germain c'est à la 5e min, Mitroglou à la 85e. Si tu vois pas la différence coco faut acheter des yeux.
Tu ne peux pas gagner une EL avec un avant centre qui rate ça. Il pète en une action toute la dynamique de réussite et tous les maigres espoirs qu'on avait avec le début de match. En une action tu sais que le match est fini.
100% sa faute, never forgive never forget.

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J6] OM 1-1 Montpellier

24 Sep 2019, 11:32

Quand il a raté, le premier truc que je me suis dit, c'est : en face, ils ne louperont pas une occaz' pareille. Et ça n'a pas manqué puisqu'à la première occasion, Griezmann la met, lui, dans la lucarne.

Une finale, ça se joue à ça : la capacité à être décisif. Et ceux qui le sont, ce sont les grands joueurs.
Répondre