Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: CDL - 1/16 Monaco-OM

31 Oct 2019, 00:52

Information
Les Notes du match #ASMOM @ 30-10-2019 sont ouvertes sur MassaliaLive :

http://www.massalialive.com/notes-game

A vos notes ! redaface2

Re: CDL - 1/16 Monaco-OM

31 Oct 2019, 00:54

spy a écrit:Germain est vraiment un fantome.

On peut quand même être fier d'avoir 3 vainqueurs au cosplay halloween 2019 avec Valère en Casper, Amavi en Michael Myers et Dimitri en citrouille :avb:

Re: CDL - 1/16 Monaco-OM

31 Oct 2019, 01:22

Rien que de voir comment on a laissé Payet grossir comme un porc en 4 matchs de suspension démontre l’amateurisme qui règne dans ce club..

Re: CDL - 1/16 Monaco-OM

31 Oct 2019, 01:23

En revoyant le premier but, que fout Kamara à défendre côté cul de Augustin alors que le ballon arrive de l'autre côté?

Re: CDL - 1/16 Monaco-OM

31 Oct 2019, 01:46

randoulou, Kamara est actuellement sur un très bon rythme d'un but par match! =D>

Au moins, ce soir, pas de jaloux entre les centraux avec DCC responsable sur le deuxième.

Re: CDL - 1/16 Monaco-OM

31 Oct 2019, 01:59

quand va s arreter la mascarade radonjic.....rarement vu un footballeur aussi naze de toute ma vie

sinon....le club sombre petit a petit dans l anonymat

Re: CDL - 1/16 Monaco-OM

31 Oct 2019, 02:26

Ça fait des semaines que je lis ici ou là que nos mauvais résultats et notre absence totale de fond de jeu sont dûs en priorité au fait qu'on a un groupe de joueurs entre le moyennasse et le mauvais voire minable pour le banc.

Mais je n'adhérais pas à cette façon de voir, c'est impossible voyons, avec tous les internationaux ou ex-internationaux recrutés à prix d'or plus deux ou trois joueurs techniques et talentueux on peut quand même pas dire que nos joueurs sont pas au niveau, non je refuse de croire ça, NA ! :evil:

Et ce soir, vous allez rire (jaune), je sais pas pourquoi, y'a comme un truc qui a fait tilt dans mon esprit (lol), et la vérité m'est tombée dessus comme une révélation (ou comme la misère sur les pauvres gens si on préfère) :

on a VRAIMENT un groupe de joueurs TRÈS faible, moyennasse, médiocre, moyen moins, mauvais, point barre. :idea:

J'ai mis du temps à m'en apercevoir, ou plutôt à l'admettre car c'était plus un déni qu'autre chose, mais là les choses sont assez claires : on est très, très mal barrés cette saison. Et je dirais qu'on ne devra notre salut qu'à la faiblesse insigne du reste de cette Ligue 1.

Amen. :preche:

Re: CDL - 1/16 Monaco-OM

31 Oct 2019, 02:37

peezee, C'est parce que notre effectif a des limites que Pourrinho n'était pas un choix judicieux. Au point où ça en est, que ça pète. Que FMC dégage Eyraud et qu'on prenne un coach capable de trier un truc de ce qu'il a.

Re: CDL - 1/16 Monaco-OM

31 Oct 2019, 03:17

boodream, je me trompe sûrement (hélas), mais j'ai l'impression qu'il règne au club un genre de "silence/calme avant la tempête" ou un truc du style ^^, genre FMC qui doit pas être loin de péter un câble et qui craquera quand le LOL viendra nous doser une fois de plus au Vélodrome et qu'on sera déjà à 7-8 points du podium...

Mais bon apparemment il ne se passe rien juste parce que la seule chose qui intéresse McCourt est l'immobilier, et non pas parce qu'il est satisfait de l'OM et du boulot effectué par Disneyraud... :-k

Re: CDL - 1/16 Monaco-OM

31 Oct 2019, 04:15

peezee a écrit:Ça fait des semaines que je lis ici ou là que nos mauvais résultats et notre absence totale de fond de jeu sont dûs en priorité au fait qu'on a un groupe de joueurs entre le moyennasse et le mauvais voire minable pour le banc.

Mais je n'adhérais pas à cette façon de voir, c'est impossible voyons, avec tous les internationaux ou ex-internationaux recrutés à prix d'or plus deux ou trois joueurs techniques et talentueux on peut quand même pas dire que nos joueurs sont pas au niveau, non je refuse de croire ça, NA ! :evil:

Et ce soir, vous allez rire (jaune), je sais pas pourquoi, y'a comme un truc qui a fait tilt dans mon esprit (lol), et la vérité m'est tombée dessus comme une révélation (ou comme la misère sur les pauvres gens si on préfère) :

on a VRAIMENT un groupe de joueurs TRÈS faible, moyennasse, médiocre, moyen moins, mauvais, point barre. :idea:

J'ai mis du temps à m'en apercevoir, ou plutôt à l'admettre car c'était plus un déni qu'autre chose, mais là les choses sont assez claires : on est très, très mal barrés cette saison. Et je dirais qu'on ne devra notre salut qu'à la faiblesse insigne du reste de cette Ligue 1.

Amen. :preche:

Quand Perrin reprend l’équipe en 2002 on sort de 3 saisons cata et on a 2 millions d’enveloppe mercato pour recruter son capitaine de Troyes, Celestini, pendant qu’on lache à Paris notre meilleur offensif André Luiz pour rester avec du Chapuis et Baka.
On est champion d’automne et on termine pourtant sur le podium cette saison là. La PG 8) est d’ailleurs créée quand Ronaldinho nous dose parce qu’il n’y avait pas de raison d’être pessimiste pour la suite avec un bloc équipe correct et un effectif que le coach menait à 100% de ses capacités.
Je suis désolé mais on ne voit strictement rien avec Boas depuis les matches amicaux et il ne tire absolument pas le max de son effectif dans cette ligue où le FC Nantes est 2ème, club qui a été dépouillé d’un de ses rares bons joueurs par l’OM (encore fallait il qu’on ait besoin prioritaire de son profil :roll: )... L’OM qui s’est notamment engagé sur 38 millions d’achat de joueurs l’été dernier.

Re: CDL - 1/16 Monaco-OM

31 Oct 2019, 08:52

J'ai regardé les dix dernières minutes de la première mi temps et j'en suis resté là. Des fois, mieux vaut dire stop...

Re: CDL - 1/16 Monaco-OM

31 Oct 2019, 08:59

peezee, personnellement, je pense qu'on a un peu de qualité mais que le groupe est complètement déséquilibré avec des trous béants à certains postes qui rendent l'équipe atroce. Et par dessus cela, le coach ne fait rien pour éviter qu'on expose ces déficiences. Le combo est fatal.

Re: CDL - 1/16 Monaco-OM

31 Oct 2019, 09:22

gigi a écrit:L’OM qui s’est notamment engagé sur 38 millions d’achat de joueurs l’été dernier.


et encore il faut s'estimer heureux, certains voulaient dégager Mandanda et engager Lecomte :ptdr:

le milieu de terrain est complètement à l'ouest, il manque un pur récupérateur, comment tu peux aller chercher Rongier qui est un bon joueur c'est pas le problème alors que tu n'as que des crevettes dans ce secteur de jeu
en défense Kamara se prend pour Barési avec le talent de Zubar
Amavi est peut être la personne la plus débile qui m'ait été donné de voir à l'OM et pourtant il y en a eu
Germain quand il était gamin il devait être le meilleur joueur de cache cache de son quartier, ce mec est d'une lâcheté incroyable
Rado c'est peut être le joueur le plus pourri du monde mais on se créé nos 2 seules occasions avec lui hier soir en 2ème mi temps, en fait c'est le seul mec qui percute un minima dans cette équipe d'apathique
sans Mandanda on serait déjà relégable en l1
ce festival de mauvaises passes, putain mais vous branler quoi à l'entrainement :twisted:
le coach me semble dépassé, à voir s'il arrive à rectifier quelque chose avant les 2 prochains matchs lol

Re: CDL - 1/16 Monaco-OM

31 Oct 2019, 10:02

el loco a écrit:
gigi a écrit:L’OM qui s’est notamment engagé sur 38 millions d’achat de joueurs l’été dernier.


et encore il faut s'estimer heureux, certains voulaient dégager Mandanda et engager Lecomte :ptdr:

le milieu de terrain est complètement à l'ouest, il manque un pur récupérateur, comment tu peux aller chercher Rongier qui est un bon joueur c'est pas le problème alors que tu n'as que des crevettes dans ce secteur de jeu
en défense Kamara se prend pour Barési avec le talent de Zubar
Amavi est peut être la personne la plus débile qui m'ait été donné de voir à l'OM et pourtant il y en a eu
Germain quand il était gamin il devait être le meilleur joueur de cache cache de son quartier, ce mec est d'une lâcheté incroyable
Rado c'est peut être le joueur le plus pourri du monde mais on se créé nos 2 seules occasions avec lui hier soir en 2ème mi temps, en fait c'est le seul mec qui percute un minima dans cette équipe d'apathique
sans Mandanda on serait déjà relégable en l1
ce festival de mauvaises passes, putain mais vous branler quoi à l'entrainement :twisted:
le coach me semble dépassé, à voir s'il arrive à rectifier quelque chose avant les 2 prochains matchs lol


D'accord sur la totalité de ce que tu as dit !
Hier, on a manqué de tout.
Face a des attaquants rapides (ce qui est le cas pour pas mal d'équipes), on est en difficulté... si en plus, on lâche le marquage ou on le fait du mauvais côté ...
Devant, c'est le néant dans la créativité, la vitesse, la percussion et le jeu sans ballon. En fait Benedetto a manqué par ses décrochages ! Payet aurait dû être replacé au milieu en l'absence de benedetto.
Vivement le retour d'Alvaro Gonzalez, il apportera sa grinta et sa personnalité !
Vivement le retour de Thauvin qui apportera plus de percussion et de vitesse sur son coté ! (sauf s'il est vendu en hiver)

Re: CDL - 1/16 Monaco-OM

31 Oct 2019, 10:52

c'est juste une bande de sacs a merde.

les mec branlent rien 70 minutes et d'un coup ils arrivent a courir et mettre un semblant de pressing. qu'ils aillent au diable.

Le s seuls mecs que j'ai pas eu envie d'emplatrer hier c'est Ake (manque de cul il paie pour les autres) et Radonjic (c'est dire)

Re: CDL - 1/16 Monaco-OM

31 Oct 2019, 11:02

On est très faible techniquement
On n’a aucune certitude tactique
On n’a un mental de victimes

Re: CDL - 1/16 Monaco-OM

31 Oct 2019, 11:07

Ce que je remarque de plus en plus c'est qu'ils parlent mais qu'au fond d'eux, ils en ont rien a foutre des matchs, de la saison et du club. Ils touchent leur chèque, profites d'un stade avec ambiance et du soleil.

Re: CDL - 1/16 Monaco-OM

31 Oct 2019, 11:12

Ryo Saeba, ils ne craignent rien c'est pas JHE qui a va aller leur gueuler dessus :|

Re: CDL - 1/16 Monaco-OM

31 Oct 2019, 11:16

Échos que j’ai eu: Mandanda était dégoûté dimanche soir parce que tout le monde s’en tapait de la défaite dans le vestiaire

Re: CDL - 1/16 Monaco-OM

31 Oct 2019, 11:21

J'ai regardé vite fait la première mi-temps et carrément lâché la deuxième. Deuxième fois d'affilé que ça arrive après Paris. Une première pour moi mais cette team génère tellement d'indifférence et surtout y'a tellement de joueurs que je peux plus voir en peinture et qu'on se farcit match après match depuis des années (avec valère fucking germain en tête de gondole) que là j'arrive à saturation.

Puisque tout le monde s'en fout dans ce club, des joueurs à l'actionnaire, alors j'ai décidé de m'en foutre aussi. Qu'ils aillent tous au diable.
Répondre