Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: CDL - 1/16 Monaco-OM

31 Oct 2019, 15:38

Et encore,t' as noté large par rapport à d' autres matchs moins piteux :-k

Re: CDL - 1/16 Monaco-OM

31 Oct 2019, 17:37

Merde Osimhen sera dispo samedi

Re: CDL - 1/16 Monaco-OM

31 Oct 2019, 17:42

Et Yazici ?

Re: CDL - 1/16 Monaco-OM

31 Oct 2019, 18:00

Il monte en puissance, tres beau joueur. Il ira de son doublé easy

Re: CDL - 1/16 Monaco-OM

31 Oct 2019, 18:12

Si on gagne pas samedi ça va chauffer

Re: CDL - 1/16 Monaco-OM

31 Oct 2019, 18:58

Tellement, tellement raison...

Re: CDL - 1/16 Monaco-OM

31 Oct 2019, 19:04

marcos011 a écrit:Si on gagne pas samedi ça va chauffer

Il est temps que l'actionnaire siffle la fin de la récré. Il faut vider les responsables de cet échec. Ras le cul de voir qu'on est un tel paillasson que même un clown poteur de cerceuil comme Patrick Blondeau comment à donner des leço,ns toutes les trois minutes.

J'attends le départ d'Eyraud, il a eu sa chance, il a échoué.

Re: CDL - 1/16 Monaco-OM

31 Oct 2019, 19:13

Il est presque gentil di meco par rapport à notre ressenti et surtout à leur prestation.

Re: CDL - 1/16 Monaco-OM

31 Oct 2019, 19:14

Hier ,rien. De bon,pas d'engagement,des passes ratées en pagaille
Les passes a l'adversaire de la part de tous les joueurs
Aucune envie,un massacre,tous marchent,personne ,pas même Mandanda ne tente d'inverser la tendance du match mal parti

Re: CDL - 1/16 Monaco-OM

31 Oct 2019, 19:26

Zézole,viennent de se faire démonter sur la 21, même l' amerlock et son président en ont pris plein la tête , sur la non implication, le manque d' efforts, le je-m' en foutisme et tout ce qu' on veut !

Ils ont fini en disant que les sup avaient été bien gentils d' aller à Monaco, que s' ils ne se bougent pas contre Lille, ça va grogner, mais que s' ils perdent contre le Lyon de RG, ça risque d' exploser !

Didiou, si ces feignasses ne prennent pas 3 points contre les RGOL'BOYS va falloir agir fort et méchant redaface2

Re: CDL - 1/16 Monaco-OM

31 Oct 2019, 21:50

boodream a écrit:
marcos011 a écrit:Si on gagne pas samedi ça va chauffer

Il est temps que l'actionnaire siffle la fin de la récré. Il faut vider les responsables de cet échec. Ras le cul de voir qu'on est un tel paillasson que même un clown poteur de cerceuil comme Patrick Blondeau comment à donner des leço,ns toutes les trois minutes.

J'attends le départ d'Eyraud, il a eu sa chance, il a échoué.

Surtout que si on veut avoir une chance de bien préparer la prochaine saison, faut pas attendre le 30 juin pour éjecter les connards...

Re: CDL - 1/16 Monaco-OM

31 Oct 2019, 22:37

Au mercato, la priorité absolue sera de preter strootman et de recuperer un vrai 6

Re: CDL - 1/16 Monaco-OM

31 Oct 2019, 22:39

spy, et accessoirement trouver un joueur qui pourra foutre définitivement sur le banc ou en tribune Amavi !!!!!

Re: CDL - 1/16 Monaco 2-1OM

31 Oct 2019, 22:45

gigi, tu crois vraiment que FMC va siffler la fin de la récré cet hiver ? Moi non.

Parce qu'il y aura des résultats en trompe l'oeil, et que vu la gueule de la L1 sur un malentendu on sera peut être 5ème à la trêve, genre à 6 points du 4ème... Et JHE pourra lui vendre le UEFA transgression's project :cry:

Re: CDL - 1/16 Monaco-OM

31 Oct 2019, 23:23

spy a écrit:Au mercato, la priorité absolue sera de preter strootman et de recuperer un vrai 6

et c'est Zubi et JHE qui sont supposés mener tout ça de main de maître ? :eyraud2:

Re: CDL - 1/16 Monaco 2-1OM

31 Oct 2019, 23:38

:bielsa:
Il sera à sa deuxième année avec Leeds et si tu veux reconstruire en te basant sur ta formation, c'est lui que Eyraud va sortir pour garder sa place.

Re: CDL - 1/16 Monaco 2-1OM

31 Oct 2019, 23:44

superolive a écrit:gigi, tu crois vraiment que FMC va siffler la fin de la récré cet hiver ? Moi non.

Parce qu'il y aura des résultats en trompe l'oeil, et que vu la gueule de la L1 sur un malentendu on sera peut être 5ème à la trêve, genre à 6 points du 4ème... Et JHE pourra lui vendre le UEFA transgression's project :cry:


Ouais, mais ils sont en train de perdre le public je pense. Perso, j'ai plus très envie de regarder les matches. Je vais voir ce que ça donne Lille et Lyon, et si c'est aussi pathétique que ce que j'ai vu contre Monaco, ça sera ciao bambino... Franchement, même Albert Émon me faisait plus bander qu'eux.
Répondre