Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: CDL - 1/16 Monaco-OM

31 Oct 2019, 11:22

Les Payet Thauvin (même s'il est blessé) Mandanda, Sakai, Sarr and co symbolise la lose, et sont depuis trop longtemps dans le club.

On sait très bien à quoi s'en tenir avec eux. Tous les objectifs fixés les 4 dernières saisons et au-delà pour les 3 premiers cités n'ont pas été atteints mais on continue néanmoins à leur faire confiance.

Quant au coach dans la situation qui est la notre sans pognon sans coupe d'Europe c'est une erreur de casting. Il aurait fallu un Galtier mike, un Gasset, un Baup à la limite, bref un mec qui connait parfaitement le championnat.

D'ailleurs si je suis FMC je lourde rapidement AVB-Zubi avant qu'il ne soit trop tard. Ok ça va encore coûter 10-15M mais combien ça va nous coûter une 15ème place ?

Re: CDL - 1/16 Monaco-OM

31 Oct 2019, 11:26

gigi, loin de moi l'idée de dédouaner le Porto fanboy, comme le dit Cecco il ne tire rien de ce groupe ou alors le minimum syndical, je sais pas ce qu'il branle aux entraînements mais on peut pas dire qu'il insuffle un état d'esprit et encore moins sa supposée science tactique, celle pour laquelle on est allés le chercher à coup de millions cet été.

Et je préfère ne pas revenir sur sa comm' autour du match face au QSG, là c'est carrément le vide abyssal, le néant total. Le gars est autant intéressé par l'OM le club son histoire et son avenir que moi je le suis des résultats du dernier tournoi local de curling de Norrköpping. :?

Mais là hier soir je sais pas, ça m'a explosé à la gueule ^^, genre d'un coup j'ai réalisé "ah mais en fait on a un groupe de joueurs totalement mayrdique :shock: ". :|

J'ai d'ailleurs comme l'impression qu'il doit déjà y avoir de sérieux problèmes dans le vestiaire, m'étonnerait pas plus que ça qu'on apprenne bientôt qui'l y a des "clans", que certains joueurs peuvent pas se voir, qu'il y a eu des clashes, etc...

Re: CDL - 1/16 Monaco-OM

31 Oct 2019, 11:29

Arno26 a écrit:Échos que j’ai eu: Mandanda était dégoûté dimanche soir parce que tout le monde s’en tapait de la défaite dans le vestiaire

ouais et a part etre degoute et pleurnicher (comme il a fait hier soir) , il fait quoi pour changer les choses ?

Re: CDL - 1/16 Monaco-OM

31 Oct 2019, 11:34

Je suis parti du stade à la mi-temps dimanche et j’ai éteint la tv à la mi-temps hier. Première fois que ça m’arrive

En être à ce point là après 200M investis c’est violent

Re: CDL - 1/16 Monaco-OM

31 Oct 2019, 11:43

Betsamee a écrit:
Arno26 a écrit:Échos que j’ai eu: Mandanda était dégoûté dimanche soir parce que tout le monde s’en tapait de la défaite dans le vestiaire

ouais et a part etre degoute et pleurnicher (comme il a fait hier soir) , il fait quoi pour changer les choses ?


Même si on ne connait pas la teneur des échanges entre les joueurs nul doute que c'est pas Mandanda qui va les secouer ....

Re: CDL - 1/16 Monaco-OM

31 Oct 2019, 11:56

Betsamee a écrit:
Arno26 a écrit:Échos que j’ai eu: Mandanda était dégoûté dimanche soir parce que tout le monde s’en tapait de la défaite dans le vestiaire

ouais et a part etre degoute et pleurnicher (comme il a fait hier soir) , il fait quoi pour changer les choses ?

Je vois pas ce qu'on peut lui reprocher depuis le début de saison. Ni sportivement ni extra sportivement. On sait que c'est pas Heinze niveau capitanat mais il n'y peut RIEN si on a pas mieux pour le brassard.

Re: CDL - 1/16 Monaco-OM

31 Oct 2019, 11:59

AVB un gars trop souriant, trop "sympathique", presque ! Il n'a pas d'autorité et n'inspire aucune crainte à des joueurs qui pour la plupart, n'ont aucun gout de l'effort et du dépassement de soi ! Le résultat est sur le terrain !!

Re: CDL - 1/16 Monaco-OM

31 Oct 2019, 12:02

Betsamee a écrit:
Arno26 a écrit:Échos que j’ai eu: Mandanda était dégoûté dimanche soir parce que tout le monde s’en tapait de la défaite dans le vestiaire

ouais et a part etre degoute et pleurnicher (comme il a fait hier soir) , il fait quoi pour changer les choses ?


Justement , c'est clairement le sentiment que j'ai depuis un moment.
Pour moi , on est tombé un peu dans le syndrome PSG 2017-2018 de la loose , certains joueurs sont estampillés loosers chez nous , et il aurait fallu un renouvellement d'effectif conséquent l'année dernière .
Ce n'est pas une question d'argent , juste renouveller l'effectif. Et encore , heureusement qu'Alvaro et Pipa sont venus cette année...
En ce moment , j'ai l'impression qu'une défaite ,ou un match nul, est devenu une normalité pour les joueurs , tout le monde s'en branle , le coach s'en branle , la direction , je n'en parle meme pas....

Les gars sont dans leur train train de faire des matchs le dimanche , et des entrainements en semaine , mais s'en carrent completement des résultats du club...

Re: CDL - 1/16 Monaco-OM

31 Oct 2019, 12:05

Idem, 2 fois que je lache en cours. Au 3eme but parisien et a 2-0 hier, j’ai eteint.

Re: CDL - 1/16 Monaco-OM

31 Oct 2019, 12:05

Dans tout ce marasme ambiant , j'ai un gars de ma boite qui est arrivé pour Halloween déguisé en short- maillot de l'OM aujourd'hui avec un "masque ( imprimé sur un A4 ) de Jordan Amavi :lol:

Re: CDL - 1/16 Monaco-OM

31 Oct 2019, 12:15

Pas encore fini, dans ma pauvre vieille cervelle, d' analyser le commentaire d' un journaliste,je ne sais plus sur quelle chaîne,assénant le fait que le Boa gère à merveille le cas Amavi, le défendant des sifflets, le protégeant en ne le faisant pas jouer les 90 minutes, etc,etc ... je me dis, au vu des matchs, que la majorité des joueurs s' Amavisent, plus ça va, moins ça va , de toute façon,ils sont protégés par leurs contrats et résultats bons ou mauvais, les salaires tombent :vioc:

Faut pas rêver, on a des mecs niveau cfa tout juste, même les Payet et autres et même Dieu en coach n' en tirerait pas plus :nawak:

Re: CDL - 1/16 Monaco-OM

31 Oct 2019, 12:28

michel, idem. Je pense que c'est le genre de gars qui peut faire le job avec de grands pros, et encore, suffit que la relation soit pas top (comme avec Gallas) pour que les joueurs se demandent pourquoi ils accepteraient les sermons d'un coach qui n'a jamais joué au ballon.
Avec un énorme charisme à la Mourinho ça peut passer, le gars arrivant à se faire appréhender pour un génie mais Boas m'a récemment fait me poser la question quand il a raconté timidement que n'ayant pas été joueur, il lui fallait l'appuie de Carvalho. C'est tout à son honneur de l'avouer mais dans ce monde de requins et de débilos c'est tendre le bâton pour se faire battre.

Le plus ironique c'est qu'un Guy Roux qui est l'un des rares coach FR à s'être clairement imposé dans le foot sans background de joueur pro, l'a traité d'amateur dilettante :lol:
C'est dire comme dans ce milieu même des gars qui ont ton pédigrée te chient à la gueule si tu montres la moindre faiblesse... Alors imaginez les débiles melonités du vestiaire olympien...

Re: CDL - 1/16 Monaco-OM

31 Oct 2019, 12:43

oukimaya a écrit:Dans tout ce marasme ambiant , j'ai un gars de ma boite qui est arrivé pour Halloween déguisé en short- maillot de l'OM aujourd'hui avec un "masque ( imprimé sur un A4 ) de Jordan Amavi :lol:

Donc tout s'explique. Quand Amavi a été appelé en EDF ton poto l'a enlevé et joue à sa place depuis un an et demi. Enfoiré.

Re: CDL - 1/16 Monaco-OM

31 Oct 2019, 13:17

Je BAVE sur un duo Blanc/Gasset ou Passi. Mais vraiment.

Re: CDL - 1/16 Monaco-OM

31 Oct 2019, 13:36

1 tir cadrée hier :ptdr:

Re: CDL - 1/16 Monaco-OM

31 Oct 2019, 14:54

Spirale négative : tu annonces ou fais courir que tu as 200 millions à claquer. Le poste d'arrière gauche est clairement défaillant. Tu nommes un entraineur à la con qui a fait sa renommée avec un exploit. Tu embauches et surpaies des starlettes trentenaires ou presque. Tes résultats sont moyens, à part une demi-molle en C3. Ton arrière gauche est clairement défaillant. Tu embauches et surpaie une starlette trentenaire. Les incompétences de ton entraineur éclatent au grand jour. Tu embauches un entraineur surestimé qui a fait sa renommée avec un exploit. Tu ne peux plus embaucher car tu as tout claqué avec le résultat qu'on sait. Ton arrière gauche est clairement défaillant. Tes résultats et ton niveau de jeu sont catastrophiques (heureusement, le niveau du championnat est d'un niveau abyssal).

La suite ? Rien de nouveau sous les tropiques. On va en bouffer de la merde...

Re: CDL - 1/16 Monaco-OM

31 Oct 2019, 15:07

aristote2, t'aurais dû conclure en parlant du DS qui estime qu'on a toujours pas besoin de recruter d'arrière gauche :mrgreen:

Re: CDL - 1/16 Monaco-OM

31 Oct 2019, 15:19

marcos011 a écrit:1 tir cadrée hier :ptdr:


Tut tut tut..

Il faut s appuyer sur cette bonne seconde mi temps dixit le gros Payet et le gars qui nous sert d entraineuse..

Re: CDL - 1/16 Monaco-OM

31 Oct 2019, 15:19

Sur le match d'hier, Amavi est loin d'avoir été le problème. On a eu droit aux maladresses habituelles mais il a sécurisé son couloir pour une fois. De l'autre côté, Sarr a été abominable, le duo Sakai-DCC d'une fébrilité déconcertante et Kamara a été complètement perdu corps et bien.

Re: CDL - 1/16 Monaco-OM

31 Oct 2019, 15:26

Ca rejoint notre constat. Voir les notes d'hier soir :

http://www.massalialive.com/les-notes/1 ... -cest-rate
Répondre