Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
4
100%
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 4

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J15] OM - Brest

02 Déc 2019, 12:25

Ce résumé vidéo de merde de la part de la lfp une fois de plus... Au lieu de nous montrer toutes nos occasions ils préfèrent montrer 2 fois le ralenti du coup d'épaule d'Amavi sur le but avec le petit commentaire "Amavi récupère le ballon de façon énergique mais l'arbitre ne dit rien" :nawak:

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J15] OM - Brest

02 Déc 2019, 12:55

Max216 a écrit:pretender, Si tu en parles c'est que tu dois avoir quelques infos de plus sur son niveau ?
D'après ce que j'ai vu, Larsonneur est sur une bonne trajectoire sur les 2 dernières saisons mais est-il prêt pour l'OM ? A-t-il la tête sur les épaules pour assumer avec ce maillot ? (Parceque certaines parades sont impressionnantes mais il commet quelques bévues aussi il y a pas si longtemps...)

A mon avis, Cardona est le joyau que je voudrais bien qu'on pique au club de Brest dés cet hiver si possible. cela permettrait de repositionner Payet en véritable 10 derrière Benedetto. qu'est ce que tu en penses ?

Arf, non, aucune info de plus. Je disais cela après la décla d'AVB, en rapport aussi avec le fait qu'il soit supp de l'OM, copain de notre gardien actuel, maintenant Espoirs, avec une mentalité collective. Et je me disais que cela faisait donc beaucoup de cases qui puissent être cochées pour satisfaire à l'abécédaire de notre direction.

A vrai dire, lui comme Cardona, je ne saurai te répondre précisément à l'heure actuelle. J'ai un peu lâché le suivi du football là, et si j'y revenais, ce ne serait que de manière pro et/ou assez intense. Sorry. :oops:

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J15] OM - Brest

02 Déc 2019, 13:18

Viens de revoir le résumé video du match ici :
https://www.dailymotion.com/video/x7omz3y
(Désolé, j'arrive pas à "embeder" la vid Dailymotion. Elle fonctionne la balise ?)

Ils oublient "juste" la grandiose reprise de volée de Pipa :nawak:

Pour en revenir au match de Super Dario, il a été noté assez sévèrement ici, je trouve, probablement parce qu'il n'a pas marqué (moi je lui ai carrément mis 8. Si l'un de ses tirs était entré, c'était 9 direct :cœur avec les doigts:)

On voit bien ici à quel point son action "feinte de corps / auto talonnade" est GENIALISSIME ! La façon dont il se met en position de tir sur un ballon reçu dos au but... :aime:

Et ce qu'on n'avait pas trop vu en direct et qui ressort bien sous le second angle, c'est qu'il cadre parfaitement sa frappe et prend Larsonneur à contre-pied au lieu de tirer sur lui... et malheureusement le tibia du goal revient sur la trajectoire, mais l'enchaînement et la frappe sont juste parfaits.

Sa façon ensuite de laisser le ballon pour Sanson, mieux placé, tout en feintant la frappe pour embarquer les défenseurs =D>

Et au ralenti, son inspiration géniale sur le but de Sarr, on le voit lever la tête au moment de contrôler, voir le gardien arriver et finalement laisser passer la balle sous lui pour sauter par dessus... il vient juste d'inventer le grand pont vertical, le mec :lol: :lol: Enthousiasmant !
Au passage, si Sarr n'est pas là pour pousser le ballon au fond, vu comment Pipa se fait tacler à la retombée, normalement c'est péno. Mais bon, en L1 Aulas, valait mieux pas laisser la place à la discussion...

Je suis désormais carrément fan de ce joueur. Je vais me payer son maillot floqué (et ça n'est pas arrivé depuis... longtemps). Ce mec combine l'élégance de Pagis en plus "tueur" (dans l'attitude sinon dans les chiffres pour l'instant, mais il ne sera pas aussi malchanceux toute la saison [-o< ), la finesse technique et la façon de faire jouer ses partenaires d'attaque de Balotelli (quand il était concerné par le match) et la rage de marquer de Papin.

Quel régal à suivre sur ce match !

Sinon, on peut aussi décortiquer le but et le presque but des Brestois.
Sur le double poteau des Bretons, Amavi est porté disparu, ce qui oblige DCC à être en position de latéral gauche, il se fait éliminer sur un contre défavorable et une jolie talonnade. Kamara est donc seul en charnière avec Stroot qui vient s'intercaler et fait un vague geste pour contrer le centre, sans vraiment s'arracher. Sakai, lui, suit bien Cardonna mais sans arriver à le dépasser pour s'intercaler. Pas vraiment de faute de notre défense donc, mais une contre-attaque rapidement menée qui nous et hors de position trop facilement, et un manque d'agressivité certain. C'est sur ces phases là qu'un Alvaro change la donne.

Sur le but, la passe décisive se fait entre Stroot et DCC qui sont un peu statiques et naïfs sur le coup. :?

Contre Angers, j'ai vraiment envie de revoir une charnière Alvaro / DCC et Kamara en sentinelle.

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J15] OM 2-1 Brest

02 Déc 2019, 14:13

oui je trouve aussi que Pipa fait un gros match quelle finesse technique :aime:

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J15] OM 2-1 Brest

02 Déc 2019, 14:15

Bel arrêt sur sa première frappe effectivement mais le piqué semblait un meilleur choix

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J15] OM 2-1 Brest

02 Déc 2019, 18:51

Faut juste qu’il marque plus et ce sera parfait.

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J15] OM 2-1 Brest

02 Déc 2019, 20:04

randoulou a écrit:Bel arrêt sur sa première frappe effectivement mais le piqué semblait un meilleur choix


aprés le gardien sort tres vite.

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J15] OM 2-1 Brest

02 Déc 2019, 21:06

En espérant qu il ne se blesse pas car ça changera tout derrière...

Par contre, j ai revu a peu près 438 fois le résumé du match , il me semble que le brestois est 1 m hors jeu sur son double poteau...

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J15] OM 2-1 Brest

02 Déc 2019, 21:44

Apres arrêt sur image , il est sur la même ligne

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J15] OM 2-1 Brest

02 Déc 2019, 23:19

faut toujours regarder 439 fois avant de se prononcer :wink:
Répondre