Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
2
67%
N
0
Aucun vote
2
1
33%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 3

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J17] OM - Bordeaux

11 Déc 2019, 16:21

ce sont des gens civilises, la question ne se pose meme pas, c'est du debout

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J17] OM - Bordeaux

11 Déc 2019, 16:27

Génial ce CR, il est aussi complet et détaillé que cette journée a dû être exceptionnelle.
Je relirais avec plaisir quand il y aura les photos haha

Et je suis ptn de jaloux en fait :mrgreen:

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J17] OM - Bordeaux

11 Déc 2019, 16:29

8)

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J17] OM - Bordeaux

11 Déc 2019, 16:31

Betsamee, enfin t’exagères quand même sur la journée parfaite. T’as pas vu Magic Chris. Quoique tu l’as peut être croisé sans le reconnaître :boli:

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J17] OM - Bordeaux

11 Déc 2019, 16:34

gigi, je pense que Waddle je serais tombe dans les pommes :lol: (je l'ai rencontre quand j'etais gosse BTW)

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J17] OM - Bordeaux

11 Déc 2019, 16:54

C’est un vrai régal a lire, chanceux que vous etes. Ça donne envie en tout cas, et bravo à JHE d’avoir rendu ca possible.

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J17] OM - Bordeaux

11 Déc 2019, 17:19

Betsamee, Super CR et super expérience ! On s'imagine à ta place :)

J'avais eu la chance de rencontrer Basile Boli en septembre dernier, je confirme que le gars est plus que sympa, j'avais aussi pu faire quelques photos avec Niang et Diawara, après un match des anciens de l'Om, c'était génial. Mais là franchement avec ton témoignage, je me rend compte que OM Nation c'est pas du pipeau et notre Mickey JHE aura au moins fait avancer le club sur ce plan.

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J17] OM - Bordeaux

11 Déc 2019, 17:50

Merci Bets ! T'as envoyé du rêve ! J'ai kiffe te lire

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J17] OM - Bordeaux

11 Déc 2019, 18:09

En effet, superbe CR.

Et pour rebondir sur cette passion, je trouve que le nombre de gosses qui vont au stade ou tombent dans cette drogue dure est en augmentation, malgré le Qatar et les années de lose.

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J17] OM - Bordeaux

11 Déc 2019, 18:44

Betsamee, du coup grâce à ton récit on sait défintivement que Sakai il est gentil :lol:

Ca vend du rêve en tout cas, mortellement jaloux :oops: . Et comme a du vous le dire Avi concernant la ferveur retrouvée, l'OM n'est pas un club dans lequel il nous fait douter, l'échec.

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J17] OM - Bordeaux

11 Déc 2019, 18:45

:lol:

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J17] OM - Bordeaux

11 Déc 2019, 19:12

Sympa. Eyraud accorde visiblement beaucoup d'importance à OM-Nation et est à la hauteur de cette opération de communication. Je me garderais en revanche d'en tirer trop de conclusions sur le club lui-même.

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J17] OM - Bordeaux

11 Déc 2019, 19:21

C'est pour ca que je me suis cantonne a l'extrasportif, ca semble tres serieusement structure.
Le sportif semble vraiment etre a mettre au credit d'AVB et ses adjoints, mais c'est tellement fragile et ephemere que c'est dur d'en tirer des consequences en effet.

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J17] OM - Bordeaux

11 Déc 2019, 20:37

Max216 a écrit:j'avais aussi pu faire quelques photos avec Niang

Et donc à quel mois t'es assigné sur ce calendrier pour routiers ?

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J17] OM - Bordeaux

11 Déc 2019, 20:58

gob a écrit:En effet, superbe CR.

Et pour rebondir sur cette passion, je trouve que le nombre de gosses qui vont au stade ou tombent dans cette drogue dure est en augmentation, malgré le Qatar et les années de lose.


T'imagine pas le nombre de gosses qui sont en panoplie OM de la tête aux pieds lors des entraînements en club les mercredis après-midi. Rien que dans le club de mon fils, sur une trentaine de U6 t'en as un bon tiers. Et ça c'est en région grenobloise. Ce club est une mine d'or pour qui sait l'exploiter correctement.

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J17] OM - Bordeaux

11 Déc 2019, 21:50

Betsamee, =D> =D>

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J17] OM - Bordeaux

11 Déc 2019, 22:03

Betsamee, très beau compte-rendu. Merci.

Ça fait plaisir de lire que le club semble devenir un peu plus pro. Quand tu dis que les salariés ne sont pas de Marseille, ça signifie que le ménage a été fait et qu'il y a bien moins de copinage que par le passé, qu'on recrute pour leurs compétences ? :hehe:

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J17] OM - Bordeaux

11 Déc 2019, 22:13

Vodevil, je l'espere vraiment, ca respire pas l'amateurisme et le copinage au niveau pole international et autour du groupe pro en tous cas.

On a aussi vu les jeunes s'entrainer, leurs coachs etaient pas des gars du coin c'est sur

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J17] OM - Bordeaux

11 Déc 2019, 22:34

Bets, t’as eu une chance incroyable. Climat parfait, t’as pu rencontrer la generation qui nous a fait rever, celle qui a donné le titre de 2010 et la nouvelle. Manquait plus que le selfie avec charlotte pour nous rendre tous fous de jalousie.
Très content pour toi et tes potes. Faire le trajet depuis tel aviv et supporter un club loin de ses bases, ce n’est pas simple.

Bravo aussi pour ce recit, je comprends enfin les perdants a koh lanta qui ecoutent ceux qui ont profité de l’epreuve de confort.

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J17] OM - Bordeaux

11 Déc 2019, 22:57

Betsamee, superbe compte-rendu que tu as fait ici =D> et que je découvre là. =D> Bien content pour toi et tes amis que vous ayez partagé cet événement, c'est vraiment super chouette pour vous \:D/
Et pas envieux parce que ce ne serait pas super sain :oops: mais quand même, quel kiff' cela a dû être pour toi/vous :bana:

Tu as du te régaler mais c'est difficile pour moi de mesurer le gap dans ta perception du club entre l'avant et l'après-cette expérience, en tout cas, c'est le genre d'expérience qui laisse pas indifférent j'imagine assez facilement et où tu retournes en enfance en une seconde, des étoiles plein les yeux :aime: :om: .

Je suis quand même curieux de savoir ce qu'il t'a le + surpris-étonné/marqué positivement lors de cette expérience ?

Ce soir, en rentrant, je découvrais la super vidéo du site autour d'OM Africa et le plaisir à revoir les figures d'Abédi, de Sauzée et Boli et la patate aussi avec le kiff de Taye toujours trippant et super souriant comme Mbia qui ont la joie communicative, et le côté un peu foufou barré de Diawara encore. Bien plaisant aussi de revoir Belmadi dans cette vidéo !

Sinon, plus j'imagine ton récit, et plus je me dis qu'un Lihadji, ce serait tellement dommage pour lui qu'il ne cherche pas à connaître ça. Je maintiens que chaque joueur qui n'a pas connu l'OM, il lui manquera quelque chose tellement c'est particulier et complétement fou (positivement) ce club... Et cette énergie qu'il dégage et qu'on peut retrouver en un rien de temps, on le voit particulièrement en ce moment, ça donne envie de connaître à nouveau les plus grandes heures pour revivre ce même type d'engouement.
Répondre