Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
1
50%
N
1
50%
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 2

[2019/20 - Ligue 1 - J20] Rennes 0-1 OM

07 Jan 2020, 13:34

_______________ _______________


SAISON 2019 - 2020

20ème Journée de Ligue 1



Vendredi 10 janvier 2020, 20h45

au Rhoazon Park, ou sur


Arbitres: ??? | ??? (VAR)

Classement de L1 avant le match


source: lfp.fr

La compo probable :



Le groupe Marseillois

Gardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :
Absents :

Président : Jacques-Henri EYRAUD
Entraîneur : André VILLAS-BOAS
Site Off : http://www.om.net

Le groupe Rennes

Gardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :

Président : Olivier LETANG
Entraîneur : Julien STEPHAN
Site Off : http://www.staderennais.fr



:om: :om: ALLEZ L'OM !!! :om: :om:

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J20] Rennes - OM

07 Jan 2020, 14:46

de notre coté
hormis une victoire potable à angers , on n'a vraiment rien montrer
de tres interessant à l'exterieur lors de nos 8 derniers deplacements (tout confondu).

du coté de rennes
ils restent sur 7 victoires à domicile (tout confondu)


je ne suis donc pas trop optimiste pour ce match, je signe pour un nul

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J20] Rennes - OM

07 Jan 2020, 14:50

riberino, c'est assez inhabituel de ta part de ne pas être trop optimiste :wink:

Un match pour Nemanja. 8)

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J20] Rennes - OM

07 Jan 2020, 14:52

je signe aussi pour un nul (et dans ma memoire on fait 1-1 la bas 90% du temps)

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J20] Rennes - OM

07 Jan 2020, 15:48

C'est un bon moment pour les prendre
Ils étaient sur une bonne dynamique. Là, il y a eu les vacances. Ils vont peut être être en mode diesel.

Bon, nous aussi, mais bon, on a souvent été à la limite sur nos victoires

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J20] Rennes - OM

07 Jan 2020, 18:35

Pareil un nul serait pas dramatique

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J20] Rennes - OM

07 Jan 2020, 18:51

On défonce la bande à Adrien Hunou. 2 à 0 : Sanson et Benedetto.

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J20] Rennes - OM

07 Jan 2020, 18:56

Bon, après les 2 heures de footing en CDF les réveillons seront digérés,j' espère, donc,interdit de prendre des buts cons, hein redaface2

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J20] Rennes - OM

07 Jan 2020, 19:16

Une victoire serait tellement douce.

Si Rennes gagne, vu que leur match en retard semble facile, cela les ferait virtuellement nous prendre la seconde place.
Rennes reste sur 5 victoires de suite en L1. C'est vraiment le match du mois de janvier.

L'équipe (l'OM) fait le max mais tire toujours sur les mêmes et le talent offensif est quand même limité et on a du nos récentes victoires à des miracles (le sursaut de Radon) ou du dépassement de fonction en réussite (Sanson). Le retour de Thauvin pour mi février (et à quel niveau) est vraiment tardif au vu du calendrier. On joue contre Lille le 15 février, ce sera vraiment short pour avoir un Thauvin utile.

Je ne veux pas porter la poisse mais cet effectif si court en joueurs de talent me donne à m'inquiéter, j'ai un peu peur que le niveau plonge sur la durée, un peu (pour d'autres raisons) comme la période Bielsa.

Forza.

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J20] Rennes - OM

07 Jan 2020, 20:15

C'est pause internationale après ce match ?

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J20] Rennes - OM

07 Jan 2020, 21:42

Le tournant de la saison, assurément 8)

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J20] Rennes - OM

07 Jan 2020, 21:49

J'espere qu'on arrivera à terminer ce match au moins sur un score de parité (donc en jouant l'offensive quand même), et peut-être revoir Ake.
Modifié en dernier par prtdr le 07 Jan 2020, 22:36, modifié 1 fois.

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J20] Rennes - OM

07 Jan 2020, 21:59

randoulou, nope. Granvile puis Angers à la maison.

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J20] Rennes - OM

07 Jan 2020, 22:12

J'aimerais bien que Benedetto se réveille car ça fait bien 2 mois qu'il est moyen.

Même dans la gestuelle dans la surface, il est pataud alors que c'est censé être son point fort et il prend plus un ballon de la tête.

Alors ok, il participe au jeu mais j'attends autre chose.

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J20] Rennes - OM

07 Jan 2020, 22:53

TonyO, je pense qu'on est tellement sur la corde cette saison, qu'on ne va guère trop pouvoir en demander, qui plus est en cette deuxième phase de matchs retours.

Sur le principe, je suis bien ok avec toi. En soi, on devrait même pouvoir espérer avoir un effectif plus complet qui remédie à ce problème dès cette saison, avec cet ou ces bons attaquants supplémentaires à même de soulager Benedetto.
Je pense néanmoins que dans les faits, cela ne sera envisageable éventuellement que la saison prochaine, à la condition d'être qualifié en LdC et que FMC ne soit pas trop exigeant par rapport à la somme qu'il souhaite récupérer.

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J20] Rennes - OM

07 Jan 2020, 23:54

Il faut bien être conscient que pas mal de planètes se sont alignées pour qu'on puisse se retrouver ainsi à la 2nde place en L1, au-delà de la médiocritude avérée de cette Ligue.

Tant mieux si cela continue, mais il ne faudra pas être effondrés si ça tourne moins bien, la marge est infime ça se voit même face à des équipes supposées d'un niveau bien inférieur on peut pas dire qu'on survole complètement ces matches.

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J20] Rennes - OM

08 Jan 2020, 01:48

Franchement si on gagne ce match, je ne sais pas ce qu’il pourrait nous arriver pour qu’on ne finisse pas second. C’est LE match de ces phases retour, je pense qu’elle nous donnera une super dynamique si on venait à gagner la bas, surtout contre une équipe qui surprend tout le monde depuis que le petit Stephan est aux commandes.

Par contre Lopez titulaire :corde: :corde:

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J20] Rennes - OM

08 Jan 2020, 09:47

Peezee, je vois pas trop où les planètes se sont alignées, on joue une demi saison sans notre meilleur joueur, on prend des suspensions de longue (Payet 4 matchs), Kamara etc, plus la longue blessure d'Alvaro, franchement je crois pas qu'on est était épargné plus que ça.
Quand au jeu, on a franchement pas volé nos victoires.
Quand tu perds seulement 3 matchs sur 19, c'est pas que du hasard.

Sans le match de Montpellier et ses conséquences on aurait 3 ou 4 points de plus et là effectivement on pourrait parler d'alignement des planètes.

Après on n'est pas à l'abri d'une seconde partie de saison catastrophe, on est bien d'accord, notre effectif étant vraiment trop short et notre banc trop faible, mais sans hécatombe chez nous, je vois pas pourquoi on devrait avoir peur plus que ça des Rennes et autres LOSC.

On fera des matchs de merde hein, c'est sûr, mais même quand on est mauvais on arrive à sauver les meubles, c'est pour ça que je suis plutôt optimiste pour la suite.

Après c'est sûr que si on perd Sanson, Kamara et Stroo heu Rongier ça serait très compliqué.

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J20] Rennes - OM

08 Jan 2020, 10:04

TonyO a écrit:J'aimerais bien que Benedetto se réveille car ça fait bien 2 mois qu'il est moyen.

Même dans la gestuelle dans la surface, il est pataud alors que c'est censé être son point fort et il prend plus un ballon de la tête.

Alors ok, il participe au jeu mais j'attends autre chose.


Moi c'est pareil, j'aimerais bien revoir sa qualité de frappe, de reprise sans controle, ce jeu d'instinct qu'il nous avait montré en début de saison.
Pourtant physiquement, il devrait être mieux normalement.

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J20] Rennes - OM

08 Jan 2020, 12:13

Si on gagne, on fera un grand pas vers le podium, vu le match en retard des rennais et notre calendrier compliqué à l’extérieur.
Je crains par contre le grand tacticien ( :cretin: ) Stéphan. Un bétonnage couplé à un jeu de contres devrait être la base de la tactique rennaise.
A surveiller : le jeune Camavinga et Niang. Ils étaient particulièrement motivés et bons contre le PSG. Je pense qu’ils veulent (et vont) récidiver contre l’OM. Surtout avec l’enjeu d’une seconde place virtuelle.
Un match nul : je signe de suite.
Répondre