Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Kikivasekalifié ?

OM
2
67%
US Granville
1
33%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 3

Re: [2019/20 - CdF - 16ème Finale] US Granville - OM

18 Jan 2020, 01:07

Je pense que Radonjic sur le coté gauche contre Angers peut faire la différence.
Il a quand un même un sacré talent et il joue avec sa tête maintenant.
Je suis plus inquiet par la lenteur de Strootman en 6 sur les ballons perdus au milieu de terrain.
Attention aux transitions offensives. Quelqu´un pense que Moulin va demander à ses joueurs de prendre le jeu à leurs compte cette fois?

Re: [2019/20 - CdF - 16ème Finale] US Granville - OM

18 Jan 2020, 01:24

Information
Les Notes du match #USGOM @ 17-01-2020 sont ouvertes sur MassaliaLive :

http://www.massalialive.com/notes-game

A vos notes ! redaface2

Re: [2019/20 - CdF - 16ème Finale] US Granville - OM

18 Jan 2020, 01:29

J'ai quand même eu peur qu'avec l'épice, ils nous replient l'espace et le temps Granville
Y'avait Muad Dib, en face ! :cretin:

Re: [2019/20 - CdF - 16ème Finale] US Granville - OM

18 Jan 2020, 08:34

Gerrmain est lent , il sait pas dribler, il n'a pas de poids sur le match,il est invisible sur le terrain

c'est pas un footballeur ,mais comment et qui lui a fait un contrat en or massif ?

Re: [2019/20 - CdF - 16ème Finale] US Granville - OM

18 Jan 2020, 10:06

Un incompétent notoire au niveau football doublé d'un ego surdimensionné qui lui a fait distribuer des salaires de malade pour se la jouer grand patron argenté (par procuration) hyper généreux ?

Re: [2019/20 - CdF - 16ème Finale] US Granville - OM

18 Jan 2020, 10:47

ces 3 victoires (au peno contre un N2, contre le cours du jeu à rennes et contre 1 autre N2 qui jouait à 10)
ne sont pas des plus encourageante pour la suite du champ).

mais bon, tant qu'on a la baraka , ça ira. :prosterne:
je compte sur le retour de thauvin pour qu'on montre autre chose et qu'on arrive à finir dans les 3 premiers).

meme si pour moi le but de finir dans les 3 premiers, est uniquement financier
le top serait de se qualifier pour la LDC est finir 3e du groupe pour faire l'europa ligue.
mais bon on en est pas là. 8)

Re: [2019/20 - CdF - 16ème Finale] US Granville - OM

18 Jan 2020, 11:06

Une qualif en CL doit lancer la machine mais la priorité serait ensuite de faire le max pour y retourner chaque année, quitte à ne faire que de la figuration au début.

Re: [2019/20 - CdF - 16ème Finale] US Granville - OM

18 Jan 2020, 11:16

Ce que fait Germain sur le terrain est pathétique, mais il n'a pas toujours été comme ça. Il fut un jeune performant et n'était pas inintéressant à Nice et à Monaco. C'est un peu facile de crier à l'incompétence des recruteurs aujourd'hui.

L'erreur me semble plus flagrante pour un Strootman, qui a, lui, vraiment été très bon, mais qu'un observateur avisé aurait vu sur le déclin à la Roma après sa blessure. Son recrutement n'était qu'un pari et il a été recruté comme une star.

Re: [2019/20 - CdF - 16ème Finale] US Granville - OM

18 Jan 2020, 11:36

guts64 a écrit:Je pense que Radonjic sur le coté gauche contre Angers peut faire la différence.
Il a quand un même un sacré talent et il joue avec sa tête maintenant.
Je suis plus inquiet par la lenteur de Strootman en 6 sur les ballons perdus au milieu de terrain.
Attention aux transitions offensives. Quelqu´un pense que Moulin va demander à ses joueurs de prendre le jeu à leurs compte cette fois?

Radonjic c'rest parfait pour entrer en jeu avec sa vitesse pesant sur des défenses fatiguées. Mais par exemple contre Rennes en étant titulaires on a aussi vu ses limites, et elles n'étaient pas uniquement dues à la bonnes organisation de Rennes. Et en parlant de bonne organisation, j'imagine que Moulin ne se laissera pas avoir deux fois (d'ailleurs le match aller est peut-être mon plus gros kiff avec AVB).

Re: [2019/20 - CdF - 16ème Finale] US Granville - OM

18 Jan 2020, 12:33

fourcroy a écrit:Ce que fait Germain sur le terrain est pathétique, mais il n'a pas toujours été comme ça. Il fut un jeune performant et n'était pas inintéressant à Nice et à Monaco. C'est un peu facile de crier à l'incompétence des recruteurs aujourd'hui.

L'erreur me semble plus flagrante pour un Strootman, qui a, lui, vraiment été très bon, mais qu'un observateur avisé aurait vu sur le déclin à la Roma après sa blessure. Son recrutement n'était qu'un pari et il a été recruté comme une star.


Même ses débuts chez nous etaient bon (bon OK ça a duré un match)

Re: [2019/20 - CdF - 16ème Finale] US Granville - OM

18 Jan 2020, 14:16

Sa frappe molle et son appel en profondeur ou il se fit bouger m'ont achevé

Quand tu vois la différence avec Rado

Re: [2019/20 - CdF - 16ème Finale] US Granville - OM

18 Jan 2020, 14:26

Contre Rennes NR7 était à droite non ? Il y est clairement moins à l’aise. Je le pensais vraiment perdu pour le football mais il montre vraiment des choses intéressantes aujourd’hui.

Re: [2019/20 - CdF - 16ème Finale] US Granville - OM

18 Jan 2020, 14:59

Perdu ? Carrément ! Les qualités, elles étaient là, elles me paraissaient évidentes perso, il avait besoin d'être encadré. Ce qui est intéressant, c'est qu'il a une marge de progression.

Re: [2019/20 - CdF - 16ème Finale] US Granville - OM

18 Jan 2020, 15:03

Mouais on voyait d’évidentes qualités de benêt à mon sens.
Mais dans ce sens la j’adore me tromper :mrgreen:

Re: [2019/20 - CdF - 16ème Finale] US Granville - OM

18 Jan 2020, 15:06

Oui c'est ce qu'on me répondait quand je parlais de qualités technique, de dribbles et de vitesse. Pour plein de monde, c'est un benêt, mais placer des dribbles comme il le fait, ça demande une certaine qualité.

Re: [2019/20 - CdF - 16ème Finale] US Granville - OM

18 Jan 2020, 15:17

Par contre Radonjic, son but nous fait du bien hein, mais faut se le dire : la talonnade mouligasse qui pousse le ballon à deux mètres, et le tir sans pression d'aucun défenseur à plus d'un mètre du poteau, je sais pas si c'est vraiment le niveau Champions League :lol:

Re: [2019/20 - CdF - 16ème Finale] US Granville - OM

18 Jan 2020, 16:42

Ouais ben, il ne lui aura pas fallu longtemps pour placer un dribble au moins et d'enchaîner une frappe cadrée. Germain, à un moment donné, il a tenté un débordement, il a pris un stop, ça faisait peine à voir.

Re: [2019/20 - CdF - 16ème Finale] US Granville - OM

18 Jan 2020, 16:46

Germain n'est plus en confiance, et en plus à la base il est un mauvais joueur de foot. Il devient donc un joueur inutile et nul à chier.

On va devoir se trimballer ce baltringue encore longtemps, gros salaire et inutile sportivement. Merci :eyraud2:

Re: [2019/20 - CdF - 16ème Finale] US Granville - OM

18 Jan 2020, 18:26

J'ai vu resume, j'ai l'impression qu'on a beaucoup frappe de l'exterieur de la surface, ce qui est une bonne idee a mon avis vu nos joueurs.
Sinon, ca fait 0-3, avec un Germain en dessous de tout, ca me va

Re: [2019/20 - CdF - 16ème Finale] US Granville - OM

18 Jan 2020, 18:46

Betsamee, ouais et Pipa pendant 45 min sur le terrain, pas bien meilleur que Germain...
Sinon la mauvaise idée était peut être de tirer sur le gardien.
Répondre