Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
2
67%
N
0
Aucun vote
2
1
33%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 3

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J21] OM - Angers

26 Jan 2020, 12:09

carma, et pour toi combien de temps faut il après qu’il s’entraine avec le groupe pour revenir a la compétition à 100% ?

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J21] OM - Angers

26 Jan 2020, 13:07

Peut-être jamais ? redaface2

C'est impossible à dire, avec ce type d'opération, ça dépend beaucoup des sensations qu'il va avoir. Est-ce qu'il va avoir encore des douleurs ? Est-ce que la cheville va encore gonfler ? Tout ça est possible, mais il peut aussi avoir une cheville qui va parfaitement bien. Seule la vérité du terrain parlera. La reprise de la compétition dans la 2ème quinzaine de février semble raisonnable. Après, il va manquer de rythme, de repère, comme beaucoup ont dit, il ne faut pas s'attendre à retrouver tout de suite le Thauvin dominant des années passées. Mais, même à 70%, il reste meilleur que les ersatz d'ailiers droit qu'on aligne à l'heure actuelle.

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J21] OM - Angers

26 Jan 2020, 14:00

carma, merci

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J21] OM - Angers

26 Jan 2020, 14:07

Pour Lopez, pour moi son principal problème, c’est sa façon de voir le foot.
La où un professionnel cherche avant tout l’action désicive, celle qui amène le but. Lui cherche avant tout à combiner. Il cherche le partenaire plutôt que l’action. C’est pour cette raison qu’il est meilleur quand il y a Thauvin car il le trouve facilement, là où un Sarr, Radonjic pousse leur action sans combinaison. Il se retrouve dans ce cas a devoir jouer sur des joueurs à plus de 5 metres de lui et entourer. La , clairement il a un déficit de justesse technique et ses passes sont souvent ratées, d’où son inutilité actuellement.

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J21] OM - Angers

26 Jan 2020, 14:40

on a des séquences de jeu ou on voit une équipe sure d'elle incapable de se procurer des occasions de but

et d'autres moment d'affolements injustifiés

a part ça Lopes doit y avoir que ses parents qui doivent trouver qu'il mérite son salaire :D

sur ce match Lopes nul Amavi extra

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J21] OM - Angers

26 Jan 2020, 15:19

spy, pour Thauvin il faut aussi ajouter a tous cela le domaine psychologique, même si tous se goupille bien, il faut aussi qu'il est confiance en sa cheville.
aura t-il peur de prendre un coup et donc moins aller en 1 contre 1, ira t-il au contact..?
pour m’être fait les croisés, cela compte aussi sur le terrain d'avoir confiance et arrêter de penser a la blessure...

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J21] OM - Angers

26 Jan 2020, 15:48

Betsamee a écrit:C'est clair que NR est une cible facile, il a du dechet mais c'est le seul a avoir reussi a creer quelque chose et clairement le seul qui aurait pu faire basculer le match positivement

Tu veux dire qu'il a été meilleur que les millieux centraux Lopez et Khaoui que l'attaquant asexué Valère Germain? Quel authentique exploit :cretin:

En l'absence de Payet Et Thauvin Et Sarr (et de l'immense Lihadji occupé avec sa moman), c'est le seul offensif de couloir de tout l'effectif.

Dans un match bloqué qui doit passer sur les cotés et avec 9 joueurs incapables de le faire, c'est putain de normal que Radonjic soit le seul à avoir les qualités requises. D'ailleurs il a été meilleur à droite parce qu'à gauche AZmavi faisait déjà le taff aidé par Sanson là où Sakai c'était abominable de l'autre coté pour apporter.

Ca ne rend pas son match bon pour autant, puisque comme la vie c'est pas fifa, spammer la touche d'accélération pour partir seul au but ne suffit pas.

Pour moi le match a montré l’urgence justement de recruter un joueur plus consistant avec ce profil qui percute, parce qu'on est relativement à poil à la matière. Dès avant le match certains omlivers parlaient de mettre Khaoui à sa place parce qu'il n'est bon qu'à rentrer, Ben Arfa style. Avec le recul, ca aurait été pertinent, et ça en dit long sur lui.

Si on peut le refourguer à son prix d'achat ou plus cet été faudra FONCER parce qu'on a un besoin VITAL de recruter un mec dans ce groupe qui sache vraiment faire ce qu'on attend de notre hamster qui pédale super vite dans le vide.

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J21] OM - Angers

26 Jan 2020, 16:14

hier j'ai reussi a percer le mystere de la taille chelou de Valere, en fait il fait 1m50 mais son front fait 30 cms

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J21] OM - A

26 Jan 2020, 16:45

spy a écrit:J’ai du mal a comprendre les reproches sur ce match. Tout s’est déroulé exactement comme prévu.
On n’a pas réussi à marquer mais on n’a jamais eu peur derrière. On sait ce que l’on vaut.



Perso je me suis déféqué dessus à la 88eme avec le tir du virevoltant BObichon
Que faire face au bloc angevin avec un côté droit pareil
Sakai qui dédouble plus laissant Lopez ,qui n’a rien d’un joueur de cote , solo pour faire la diff... mission impossible
Radonjic dégoûtant en première mi temps, mieux en 2ème
Je comprends pas le coach qui joue en 433 quand les deux points faibles sont tes ailiers (et que Benedetto solo commence à faire vraiment flipper)

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J21] OM - Angers

26 Jan 2020, 17:06

Ce qui est anormal, c'est que Rado a été meilleur à droite qu'à gauche

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J21] OM - Angers

26 Jan 2020, 17:20

boodream, il a essayé de combiner plusieurs fois hier, ça fait 2 posts où tu le traites de crétin mais c'est aussi son jeu de dribbler et d'avoir du déchet. Le centre en retrait qu'il fait à la 46ème doit trouver preneur. Il a souvent lâché son ballon et dans le bon tempo.

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J21] OM - Angers

26 Jan 2020, 18:23

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J21] OM - Angers

26 Jan 2020, 19:18

Odd, je suis d'accord pour dire que ça a été le seul à mettre du mouvement (avec Benedetto qui d’ailleurs s'est cassé le cul pour lui offrir notre meilleure occase du match), c'est à son crédit mais c'est aussi encore heureux vu son profil.

Sur le fait qu'il lâche bien son ballon, moins d'accord. Quand il passait ou centrait, c'était souvent après avoir trop porté le ballon. Je ne le traite pas de crétin en tant que personne bien évidemment, mais chez un footballeur cette approche tête baissée est vraiment ce qui m'énerve le plus. Je crois que je préfère un mec mauvais qui se donne du mal à un mec doué mais qui joue comme en futsal. Il peut évidemment progresser et l'a déjà fait à la finition, mais est-ce qu'on besoin d'un jour mon prince viendra ou bien de munitions offensives effectives sachant qu'on est en galère?

T'as un effectif trop short pour te contenter de postformer Radonjic. Ca veut pas dire qu'il est pas post-formable ou qu'il n'y arrivera pas, on a vu d'autres joueurs mûrir à l'OM. Mais ça veut dire que sans Payet et Thauvin ça te fait une belle jambe qu'il soit rapide et qu'il essaye si ça ne donne rien.

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J21] OM - Angers

26 Jan 2020, 19:47

Idem sur la passe. C'était trop à l'aveuglette à mon avis

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J21] OM - Angers

26 Jan 2020, 21:53

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J21] OM - Angers

27 Jan 2020, 03:10

C'est qui le supporter "bonus" (lol) de l'article ? Parce qu'entre le fait de chasser le QSG et la demande de gagner 3 des 4 prochains matches à commencer par Bordo puis Sainté et Lille le tout à l'extérieur, comment dire... :joint:

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J21] OM - Angers

27 Jan 2020, 09:59

peezee, pourtant si on ne le fait pas, ça va crier qu’on est nuls

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J21] OM - Angers

27 Jan 2020, 10:26

J'ai trouvé l'entrée d'Aké intéressante. Il a apporté du mouvement devant.

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J21] OM - Angers

27 Jan 2020, 11:10

Qu'est ce que ca peut me souler les commentateurs de canal qui s'extasient sur "un bloc qui coulisse bien".
Et Paga qui dit à un joueur d'Angers à la MT, "il vous manque que la derniere passe non ?"

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J21] OM - Angers

27 Jan 2020, 12:10

impinable, la L1 a des commentateurs a son niveau.

D'ailleurs c'etait assez jouissif d'entendre le contraste entre leur perception du match d'Angers et celle ce Moulin et son adjoint qui parlent de prestation degueulasse a la mi temps :lol:
Répondre