[2019/20 - Ligue 1 - J24] OM 1-0 Toulouse

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
2
67%
N
0
Aucun vote
2
1
33%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 3

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J24] OM - Toulouse

Messagepar Shakarf^ » 08 Fév 2020, 22:14

On a juste un 11 et c'est tout. Si on sort un de nos titulaires on est beaucoup moins fort. Germain, Lopez.. pour radonjic je trouve qu'il apporte et qu'il créait le danger. Oui il est débile, mais il joue pas perso comme un débile, il presse, il a envie, il se donne. Mais l'équipe préfère passer par le côté de Payet, et aussi il ne semble pas avoir la caisse pour un match complet, il va tout déchirer au retour de Thauvin dans un rôle de supersub.
Je m'attendais à beaucoup plus de maîtrise et je suis un peu déçu de la qualité du match
Bernard Tapie : "J’avais dit que Papus Camara rejouerait au football quand il pleuvra de la merde, je me suis trompé: il a plu des Zubar".

LUCHO: Si on est champions, j’aurai un Tatouage de l'OM. Promis...
Avatar de l’utilisateur
Shakarf^
Assidu
Assidu
 
Messages: 3845
Enregistré le: 26 Aoû 2004, 00:37
Localisation: Aubagne

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J24] OM - Toulouse

Messagepar gigi » 08 Fév 2020, 22:15

spy a écrit:Sans le Qatar, tu finis champion de France cette année. Mais les titres on s’en fout :gigi: 8)

Un étranger qui tomberait sur ce match se demanderait comment un 2ème d’une ligue majeure peut avoir ce niveau. Alors souhaiter que la L1 soit encore plus nulle avec un champion de notre niveau... Autant aller supporter le Celtic si uniquement les titres sans valeur t’intéressent 8)

Moi j’aimerais surtout me régaler au Vel et revoir un OM niveau C1. Quand on aura retrouvé ce level là ouais je chialerais si on arrive toujours pas à jouer le titre ou gagner une coupe à cause d’un Qatar trop trop trop fort. En attendant le Qatar qui n’a jamais dépassé les 1/4 de C1 nous a jamais empêché de faire une Montpellier, ASM on Rennes pour gonfler notre palmarès. Suffisait d’investir correctement les 300 briques de mercato et d’avoir autre chose que Garcia et Zubi.[/quote]
Tres bel argumentaire mais a coté de la plaque[/quote]
Toujours moins à côté de la plaque que rêver d’un PSG qui n’existerait pas. En Italie aussi Garcia aurait été champion sans la Juve :lol:
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57749
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J24] OM - Toulouse

Messagepar gigi » 08 Fév 2020, 22:17

spy a écrit:
gigi a écrit:
spy a écrit:
gigi a écrit:Sûrement la faute du Qatar :mrgreen:

Sans le Qatar, tu finis champion de France cette année. Mais les titres on s’en fout :gigi: 8)

Un étranger qui tomberait sur ce match se demanderait comment un 2ème d’une ligue majeure peut avoir ce niveau. Alors souhaiter que la L1 soit encore plus nulle avec un champion de notre niveau... Autant aller supporter le Celtic si uniquement les titres sans valeur t’intéressent 8)

Moi j’aimerais surtout me régaler au Vel et revoir un OM niveau C1. Quand on aura retrouvé ce level là ouais je chialerais si on arrive toujours pas à jouer le titre ou gagner une coupe à cause d’un Qatar trop trop trop fort. En attendant le Qatar qui n’a jamais dépassé les 1/4 de C1 nous a jamais empêché de faire une Montpellier, ASM on Rennes pour gonfler notre palmarès. Suffisait d’investir correctement les 300 briques de mercato et d’avoir autre chose que Garcia et Zubi.

Tres bel argumentaire mais a coté de la plaque

Toujours moins à côté de la plaque que rêver d’un PSG qui n’existerait pas. En Italie aussi Garcia aurait été champion sans la Juve :lol:
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57749
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J24] OM - Toulouse

Messagepar spy » 08 Fév 2020, 22:17

Lopez et Germain ce sont les memes joueurs qui ont joué contre Trelissac et Granville. On avait ete nul, je ne vois pas comment ca aurait pu etre different face a Toulouse.
AVB aurait du faire rentrer Ake. Germain etait tellement nul. Lopez lui trottinait en defendant et laissait son joueur completement tranquille.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18607
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J24] OM - Toulouse

Messagepar Betsamee » 08 Fév 2020, 22:20

Vraiment la faiblesse de notre banc c'est ce qui nous tue litteralement, on a 12 joueurs valides
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69345
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J24] OM - Toulouse

Messagepar spy » 08 Fév 2020, 22:21

gigi, Gigi , c’est juste mathematique. Et je ne dis pas que sans Bordeaux en 99 on aurait ete champion, mais bien que cette annee, avec ce nombre de points et avec des adversaires encore plus nuls que nous, on etait champion, c’est un fait
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18607
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J24] OM - Toulouse

Messagepar Betsamee » 08 Fév 2020, 22:31

Franchement les matchs d'avant c'etait moche mais ultra solide (jamais mis en danger) mais ce soir on a rien maitrise et la victoire est un miracle, contre une equipe en bois
On a un 11 type coherent, qui quand il est au top peut meme sortir de gros matchs mais des qu'on est en dedans physiquement ou qu'il manque un cadre on se delute totalement (ce soir sans Rongier notre milieu a perdu pied)
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69345
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J24] OM - Toulouse

Messagepar spy » 08 Fév 2020, 22:36

Betsamee, on arrive a un moment ou le style de jeu, on s’en fout. Faut prendre les points. On ne changera pas. On connait notre force et nos defauts. Il faut recuperer de l’energie et ne pas avoir de blessés. C’est la seule chose qui compte.
Le match contre Lyon, faut le mettre de coté. On n’a pas la force pour le jouer et derriere de toute facon y a le Qatar.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18607
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J24] OM - Toulouse

Messagepar Herpès Léonard » 08 Fév 2020, 22:38

gigi a écrit: Je dis juste qu’on fait une saison à la Baup. Raconter que c’est bien meilleur, notamment défensivement c’est manquer d’objectivité. On est solide dans les 2 cas mais c’est loin d’être une un bloc défensif de haut niveau. Mais suffit de mater nos matches. Je capte même pas qu’on ait ce débat après une telle prestation et la fin de match où nos défensifs gagnaient plus un duel. En 1ère on en perdrait les 2/3. Quelle solidité...

10 ans qu'on n'a pas fait une telle série, on est d'ailleurs forcément solide puisqu'on marque très peu. C'est moche, on aurait pu encaisser plusieurs fois c'est vrai, mais on ne l'a pas fait.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 27266
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J24] OM - Toulouse

Messagepar Betsamee » 08 Fév 2020, 22:39

spy a écrit:Betsamee, on arrive a un moment ou le style de jeu, on s’en fout. Faut prendre les points. On ne changera pas. On connait notre force et nos defauts. Il faut recuperer de l’energie et ne pas avoir de blessés. C’est la seule chose qui compte.
Le match contre Lyon, faut le mettre de coté. On n’a pas la force pour le jouer et derriere de toute facon y a le Qatar.

Je parle pas forcement du style, je pense juste qu'on est a l'extreme limite de peter la
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69345
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J24] OM - Toulouse

Messagepar el loco » 08 Fév 2020, 22:40

boodream a écrit:Arno26, Mais même Khaoui il est 10 fois plus utile.


Non lui c est une grosse merde qui ne devrait jamais porter ce maillot dans un OM normal
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11061
Enregistré le: 12 Aoû 2003, 11:20
Localisation: lyon

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J24] OM - Toulouse

Messagepar gigi » 08 Fév 2020, 22:40

spy, le fait c’est qu’il y a une équipe niveau C1 dans cette ligue en bois. Je capte pas ton délire à la Garcia d’enlever une équipe pour raconter qu’on serait champion sans elle. Elle existe c’est un fait.

Je capterais l’aigreur si on voyait aussi un OM niveau C1 depuis des années, qu’on régalait niveau jeu, qu’on collait au cul du Qatar mais qu’on finissait toujours à quelques points d’eux comme Liverpool qui foirait de peu face à un City cheaté par exemple.
Encore une fois je chialerais si un OM bien géré n’est pas récompensé par un titre au bout d’un moment. Mais là franchement... :baup:
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57749
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J24] OM - Toulouse

Messagepar Betsamee » 08 Fév 2020, 22:41

J'irais pas jusqu'a le traiter de grosse merde je capte pas comment un lopez a sa chance aussi souvent et pas lui
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69345
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J24] OM - Toulouse

Messagepar boodream » 08 Fév 2020, 22:42

Betsamee, c'est exactement mon ressenti. Je suis le premier à détester quand ça tortille sur la qualité de jeu. Ce soir c'est pas la manière de jouer qui était moche, c'est le fait qu'on ait rien fait du tout et subi les choses. On roule sur la jante en profitant de deux cadres niveau international. Le seul truc rassurant c'est que je pense que tout le monde le sait et AVB aussi.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55828
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J24] OM - Toulouse

Messagepar ruby » 08 Fév 2020, 22:43

carma a écrit:gigi, c'est sur qu'utiliser le pire match depuis 4 mois pour étayer ton propos c'est être objectif :lol:
Bien sûr que ce soir on est pas solide, au contraire j'ai l'honnêteté de le reconnaître. Par contre ne pas concéder une occasion à Geoffroy gui hard c'est anecdotique. Tu vas dire que les verts étaient innoffensifs, mais même dans leur mauvaise passe ils ont trouvé le moyen de marquer quasi à chaque match.



Pour moi gagner et garder notre cage inviolée c’est être solide !
Modifié en dernier par ruby le 08 Fév 2020, 22:46, modifié 1 fois.
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
Avatar de l’utilisateur
ruby
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
 
Messages: 26211
Enregistré le: 08 Juin 2006, 23:09
Localisation: Paris

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J24] OM - Toulouse

Messagepar Herpès Léonard » 08 Fév 2020, 22:44

Betsamee a écrit:
spy a écrit:Betsamee, on arrive a un moment ou le style de jeu, on s’en fout. Faut prendre les points. On ne changera pas. On connait notre force et nos defauts. Il faut recuperer de l’energie et ne pas avoir de blessés. C’est la seule chose qui compte.
Le match contre Lyon, faut le mettre de coté. On n’a pas la force pour le jouer et derriere de toute facon y a le Qatar.

Je parle pas forcement du style, je pense juste qu'on est a l'extreme limite de peter la

On est comme le roseau, on plie mais ne rompt pas 8)
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 27266
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J24] OM - Toulouse

Messagepar spy » 08 Fév 2020, 22:49

Betsamee, La on atteint la limite de ce onze. L’enchainement des matchs fait mal. On verra apres Lille ou on en est physiquement. Si on ne trouve pas de second souffle, on pourra etre inquiet.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18607
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J24] OM - Toulouse

Messagepar tsi-na-pah » 08 Fév 2020, 22:54

Je suis vraiment content que cette série avec les matchs tous les 3 jours se termine. On a pas l'effectif pour et en plus se taper ce calendrier en hiver lorsque les terrains sont lourds c'est facile pour personne. Sauf qualification contre Lyon, on ne jouera plus en semaine de la saison.

Très heureux quand même du bilan comptable depuis la reprise et impatient de voir cette semaine si l'équipe réussira comme en debut de saison à hausser son niveau de jeu dans les gros matchs.

On doit la victoire, comme notre bonne saison à Payet (qui avait tout loupé jusque là) et Mandanda (quel arrêt à bout portant en 2eme).
Avatar de l’utilisateur
tsi-na-pah
Assidu
Assidu
 
Messages: 1214
Enregistré le: 18 Fév 2006, 00:23
Localisation: où tu trouves de tout, même des maillots d'l'OM

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J24] OM - Toulouse

Messagepar spy » 08 Fév 2020, 22:55

gigi, tu mets en avant le niveau de l’equipe la ou je te parle de points. Ce n’est pas juste retirer une equipe qui est celle qui est devant nous, mais retirer l’equipe qui quoi que tu mettes devant serait devant quand meme.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18607
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J24] OM - Toulouse

Messagepar gigi » 08 Fév 2020, 22:58

Herpès Léonard a écrit:
gigi a écrit: Je dis juste qu’on fait une saison à la Baup. Raconter que c’est bien meilleur, notamment défensivement c’est manquer d’objectivité. On est solide dans les 2 cas mais c’est loin d’être une un bloc défensif de haut niveau. Mais suffit de mater nos matches. Je capte même pas qu’on ait ce débat après une telle prestation et la fin de match où nos défensifs gagnaient plus un duel. En 1ère on en perdrait les 2/3. Quelle solidité...

10 ans qu'on n'a pas fait une telle série, on est d'ailleurs forcément solide puisqu'on marque très peu. C'est moche, on aurait pu encaisser plusieurs fois c'est vrai, mais on ne l'a pas fait.

Avec Baup on fait aussi une grosse série en début de saison, avec Bielsa aussi même si c’était davantage porté vers l’attaque et on pourrait même citer le printemps de Garcia quand on termine 4ème avec un max de pts.
Bref j’analyse ce match. Venir me dire « on est solide point barre » après une telle prestation où Toulouse frôle de planter au moins 3 fois et gagnait tous les duels au milieu, c’est juste regarder le score sur la feuille de match comme un Duga le ferait...

La stat sur les 5 plus gros championnats d’un OM seul club à pas avoir pris de but en 2020 c’est digne des stats de l’époque Garcia sur Zambo meilleur récupérateur européen, Thauvin au niveau du top 5 des attaquants mondiaux...
C’est juste circonstanciel mais absolument pas révélateur d’un réel haut niveau. Notre pseudo solidité défensive c’est pareil. Quand on perd autant de duels, que le gardien a autant de taff face à des caves, je me dis surtout qu’on a pas intérêt à croiser un bon 9. À part ça on a une défense solide.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57749
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 18 invités